Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 will un chien heureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

will un chien heureux Empty
MessageSujet: will un chien heureux   will un chien heureux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

Bonjour,
C'est Will qui vous donne de ses nouvelles (par l'intermédiaire de Claude)

Vendredi, je suis passé sous la douche. Avec du shampoing.
Ensuite, je me suis laissé un peu brosser. Il parait qu'Inka n'aime pas cela. Moi, cela ne me dérange pas. Maintenant, je ne sens presque plus mauvais et mon poil est presque aussi blanc que celui d'Inka
Pour ma deuxième nuit à la maison, la porte de derrière était restée ouverte et on n'a rien retrouvé dans la salon la matin.
Par contre, j'ai encore trouvé le moyen d'ouvrir le tonneau métallique avec les croquettes et je me suis servi.


Hier matin, nous sommes allés nous promener autour de lac de Warfaaz, près de Spa.

Quand on croisait un autre chien, si Inka aboyait, ben moi je le faisais aussi.
L'après-midi, Claude est passé par l'Ecole d'Education Canine de Polleur.
Il est d'abord entré sur le terrain avec Inka seule.
Puis il est revenu la remettre dans la voiture et me prendre.
Il m'a promené au milieu de chiens qui travaillaient. Il me semble que cela me rappelle quelque chose.
Comme Inka n'était pas là pour me dire quand il fallait aboyer, je me suis tu.

J'ai croisé toute sorte de chiens, de toutes races, de tous sexes et de toutes tailles.

Ensuite, nous sommes allés dans les bois de Banneux pour préparer le canicross de dimanche.
Claude nous a lâchés dans la clairière.
Inka, à son habitude, s'est précipitée vers les personnes qui étaient là en aboyant, mais comme ils la connaissent, cela ne les a pas impressionnés et elle n'a pas insisté.
Moi, j'ai déjà compris que je ne suis pas obligé de faire comme elle si je n'en ai pas envie.
Le soir, nous sommes repassés par le club canin et comme les chiens ne travaillaient plus, Claude nous a laissé en liberté.
Comme dans la clairière, Inka a voulu essayer d'impressionner l'un ou l'autre chien, mais comme cela ne marchait pas, elle s'est calmée.

Moi, je suis tout de suite resté très calme et quand un mâle est venu pour m'embêter, je l'ai ignoré.


Entre la fin des inscriptions et l'arrivée des résultats, il est venu nous chercher un moment.

Pour la proclamation, il est revenu nous chercher. La buvette était remplie de gens et de chiens. Pas de problèmes.


sur mon passeport européen, comme sur celui d'Inka, il est bien indiqué: berger blanc canadien.

Je n'ai rien contre les Suisses, mais quand-même !!!
Mad

Amitiés à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
snoopy




Nombre de messages : 112
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2008

will un chien heureux Empty
MessageSujet: Re: will un chien heureux   will un chien heureux Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:59

super pour Will, que des bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy67170.skyrock.com
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

will un chien heureux Empty
MessageSujet: Re: will un chien heureux   will un chien heureux Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:21

ils en restent encore d'autres mais on est sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
CynoPhil
Admin
Admin
CynoPhil


Nombre de messages : 188
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2008

will un chien heureux Empty
MessageSujet: Re: will un chien heureux   will un chien heureux Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:25

oui il en reste......Pinto par exemple..... will un chien heureux 458384 will un chien heureux 8483
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Invité
Invité




will un chien heureux Empty
MessageSujet: Re: will un chien heureux   will un chien heureux Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:32

CynoPhil a écrit:
oui il en reste......Pinto par exemple..... will un chien heureux 458384 will un chien heureux 8483
Tu as raison Phil ! Pinto est vraiment un chien heureux chez toi...!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





will un chien heureux Empty
MessageSujet: Re: will un chien heureux   will un chien heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
will un chien heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anatomie du chien
» Comportement et éducation du chien
» patinette pour chien
» mon chien me suit partout!!
» Dana chien de berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: