Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon chien me suit partout!!

Aller en bas 
+4
aline
alex2812
isa
aude
8 participants
AuteurMessage
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:36

bonjour tout le monde

bounty me suit partout! jusqu'a dans les toilettes et la salle de bain (mes portes n'ont pas de serrure ou verrou juste des poignees!)

et oui il ouvre les portes... heureusement que j'ai une serrure sur la porte d'entree... Smile

c'est simple je ne peux rien faire sans qu'il soit la!

ya que quand je suis dans le salon devant l'ordi ou avec un livre qu'il se pose sur son tapis!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:20

Ben .............. C'est un vrai BBS.
Bienvenue au club !

Tu peux l'ignorer, mais ça change pas grand chose, c'est dans leur tempérament d'être collant.
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:23

ok alors tout va bien. je commencer a me dire que je le comprennais pas...

c'est cool de voir qu'il agi normalement comme les autres qui n'ont pas forcement le meme passe.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:31

oui je crois que c'est digne du bbs. pour moi, Princesse veut toujours etre dans la meme pièce que moi, ou alor pas trop loin mais que je sois dans son champ de vision. heureusement pour moi, elle n'ouvre pas les portes, mais j'ai eu chez moi Ulma qui elle ouvrait les portes, meme si c'était fermé à clef et qu'elle était resté sur la porte.
je pense que ca se calmera pour les portes.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:08

eh oui Aude , je te répond comme tout le mond "bienvenue au club" c'est ca un bbs pot de colle , j'en ai mème une qui venait sous la douche avec moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:59

Et moi, j'ai dans l'idée d'agrandir les WC, heureusement pour la douche, y'a que Delta qui vient, d'ailleurs chez Aline, on l'a retrouvé couché pour la sieste dans le bac à douche mon chien me suit partout!! 8779
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:55

Irène a écrit:
chez Aline, on l'a retrouvé couché pour la sieste dans le bac à douche mon chien me suit partout!! 8779
Laughing Laughing C'est qu'il fait chaud chez Aline... on est mieux dans la baignoire Very Happy lol! lol! lol! lol!
Pour les autres, ça ne m'étonne pas trop !! Tim évite au maximum la salle de bain (au cas où je voudrais le mettre dans la baignoire... Elle a de ces idées cette maitresse aussi Wink)
Sinon, il ne me colle pas autant ou alors s'il veut quelque chose. Mais mon chez-moi n'est pas très grand et du coup il peut me voir de n'importe où, ça joue sans doute aussi Smile
Par contre, quand je suis chez quelqu'un... il me suit partout, partout... à s'en casser la figure dans les escaliers lol! lol! ou alors il hurle pour que je revienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:22

C'est qu'on les aime nos ombres!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:32

si je ne fermais pas la porte, Névé viendrait avec moi dans la baignoire lol! alors je lui en ai installé une dehors :
mon chien me suit partout!! Photo_43
va falloir que j'investisse elle commence à être petite, sa baignoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:40

oui un tout petit peu petite!!! lol!

de mon cote bounty reste devant la porte et attend depuis hier!!! quand je vais au wc ou la salle de bain je lui dit non et il se resigne s'assoie ou s'allonge! esperons que ca dure parce que la je suis chez mes parents ey j'espere que ca continueras chez moi!!

c'est vrai qu'ils sont terribles nos bbs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:01

Eh oui de vrai pot de colle et je pense encore + au début avec les chiens adoptés comme Bounty et Belle entre autre....Ma Belle ne me lachait pas d'une semelle ...et continue mais ça va mieux qd même.

Par contre Belle a pris ses quartiers d'été dans la douche aussi, je la retrouve régulièrement couchée dedans... ainsi que dans la baignoire où je ne l'ai jamais vue de mes yeux vus mais j'ai retrouvé des traces de pattounes dans la baignoire....

Ah la la quels malins ces BBS!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:27

Dis-donc, Aude, tu n'aurais pas le chien le plus obéissant du forum?
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:15

je dirai pas ca!!

ma mere qui est rentrer pour le repas de midi et que je n'avais pas depuis hier soir(elle se couche tres tot a cause se son boulot et le matin c moi qui me leve tard, je suis en vacance apres tout!) vient de me dire que hier pendant que je m'etais absenter (juste 1h30) ben bounty a trouver le moyen d'ouvrir le four pour choper la poele avec la cuisse de poulet qui rester!!

et apres petit pipi! tout ca parce que j'etais pas la! je crois qu'il me reste beaucoup de travail a accomplir surtout sur mes absences! mais je crois sincerement que bounty a du potentiel! il ne demande que ca je pense!

desfois j'ai l'impression d'avoir un petit enfant devant moi!!! Very Happy c'est dure de pas craquer et de rester ferme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:18

je te fais confiance Aude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:51

Par rapport à ce que tu nous raconte et au potentiel de ton beau Bounty, je dirais que ce n'est qu'une question de temps Wink

Tu es patiente avec lui et attentionnée alors avec un peu d'éducation et de la fermeté tout en douceur, ça va être un jeu d'enfant bounce mais attention à ses yeux doux, ils savent y faire ces petits filous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:02

c'est de sacre yeux doux qu'il a le pepere !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:12

Ne te fais quand même pas trop d'illusion sur le chapardage, un chien qui ruse pour obtenir à manger en est fier, ne pas oublier que chez eux, trouver de la bouffe tout seul est preuve de maturité.
Il en est du manger comme du coucher, protéger, ma belle, protéger, le mieux est encore qu'il n'ai rien à chaparder...
Tu as l'air d'être tombée sur un roublard de première, j'ai la preuve avec Delta qu'on peut aussi les aimer comme ça.
Par contre chez quelqu'un d'autre, c'est la honte, on a envie de se cacher dans un trou de souris, Yoschie avait chapardé, chez des amis, une pizza qui était sur le plan de travail et devait nous servir d'entrée...
Le trou de souris, moi je dis, y'a qu'ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:20

Tu m'étonnes, ils savent y faire avec leurs yeux doux... j'ai la même à la maison même si elle vient d'un élevage "à la sauvette", elle s'est me faire ses yeux de malheureuse quand je la laisse ! La plupart du temps d'ailleurs je ne marque pas mon départ, je pars par le sous-sol alors que je m'en vais, je lui dis que j'arrive comme si j'allais chercher quelque chose ou étendre une lessive alors du coup, elle se couche et attend sagement mon retour mon chien me suit partout!! 4561 je la soupçonne de monter sur notre lit pendant notre absence (nous dormons dans la salle le temps d'aménager les combles Wink )... elle n'y a pas le droit mais le drap est généralement un peu froissé quand je reviens mais je ne l'ai encore jamais prise sur le fait Suspect

Pour le chapardage, Névé elle préfère s'attaquer à tout ce qui peut approcher son museau... elle a essayé une chips qui trainait sur le bord de la table, en passant comme ça mais je les prise sur le fait du coup elle n'approche même plus le museau de table ! Ce qu'elle préfère c'est léché les mains de la petite dernière Milla (3ans) après le gouter et là, je ne vois pas quoi faire ma fille adore ça, ça la chatouille et Névé est ravie bounce malgré que je m'y oppose (pas très hygiénique tout ça) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:39

Pas trop dramatiser non plus, en ce moment il y a plus de risque à se faire lécher par un humain que par un chien!
Pour preuve cherche le nombre maladies qui peuvent se transmettre d'homme à homme et compare avec celles qui se transmettent de chien à homme, ça laisse songeur...
mon chien me suit partout!! 751703
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:51

oui c'est vrai, je ne dramatise pas mon chien me suit partout!! 125936 je vous montre aussi que je fais bien mon boulot de maman mon chien me suit partout!! 5712 !!!

mon chien me suit partout!! 628199 mon chien me suit partout!! 8779 mon chien me suit partout!! 713731
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:43

On n'avait aucun doute là dessus, dessous non plus d'ailleurs mon chien me suit partout!! 458384
mon chien me suit partout!! 8483 mon chien me suit partout!! 713731 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien me suit partout!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien me suit partout!!   mon chien me suit partout!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien me suit partout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anatomie du chien
» will un chien heureux
» comportement
» Comportement et éducation du chien
» patinette pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Comportements, Education, Sports Canins-
Sauter vers: