Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fulga jeune bbs de 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

fulga jeune bbs de 3 ans Empty
MessageSujet: fulga jeune bbs de 3 ans   fulga jeune bbs de 3 ans Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:42

fulga jeune bbs de 3 ans Fulca10 Notre fulga est très détendue à la maison. Elle joue avec Teddy et les autres. Avec nous elle est beaucoup moins craintive. Je lui fais de gros câlins, mais il ne faut pas que cela dure, j'ennuie la demoiselle. Elle me fait la fête quand je rentre, mais garde ses distances, sauf si nous sommes sans les autres chiens. Là j'ai droit à une fête en bonne et du forme. Face aux étrangers, elle se place sous la table pour faire connaissance et ne se laisse pas caresser. Elle n'a plus peur du balai. Elle n'aime pas l'aspirateur mais sans plus.
Elle est très douce et toujours soumise avec les autres chiens. Les aboiements intempestifs ont cessés. Elle n'est pas fugueuse. Elle est très discrète et aime bien aller dans le jardin, mais maintenant elle apprécie son confort. Elle comprend très bien le "Non" et n'insiste pas. Elle ne cherche pas à monter sur le lit, ne quémande pas à table. Elle a toujours besoin de dormir contre un autre chien gros ou petit. Ne dit rien quand elle est seule.
En un mot elle est douce discrète, soumise, calme, méfiante avec les inconnus, mais un amour de toutou qui ne détruit pas. A besoin d'un congénère. Elle aime la voiture, ne bouge pas elle est en FA dans le 38

asso l'arche d'eternité
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

fulga jeune bbs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: fulga jeune bbs de 3 ans   fulga jeune bbs de 3 ans Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:37

bientot une bonne nouvelle pour la pepette....normalement Wink c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

fulga jeune bbs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: fulga jeune bbs de 3 ans   fulga jeune bbs de 3 ans Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:42

pour fulca sunny sunny sunny
message de ce soir.........

Hourra!!Nous avons notre Fulga depuis 15h:adaptée dès son arrivée avec Léo qui lui a fait la fête de suite,Squatter qui lui sent le c...Elle est craintive mais elle a un beau regard.Pour le moment,elle a surtout peur des béquilles de Françis;ça viendra.

Je donnerai des nouvelles régulièrement .
A bientôt

MT
Revenir en haut Aller en bas
amonhorus

amonhorus


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

fulga jeune bbs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: fulga jeune bbs de 3 ans   fulga jeune bbs de 3 ans Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:04

Bravo pour Fulca une superbe chienne qui vient de Roumanie et qui était en trés mauvaise état (il me semble). En revanche j'ai vu qu'elle avait une plaque d'identification orange accrochée dans l'oreille comme pour le bétail (c'est pas térrible, ce sont les pratiques de marquage roumain sur les chiens?).
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

fulga jeune bbs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: fulga jeune bbs de 3 ans   fulga jeune bbs de 3 ans Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:17

ils marquent comme ca les sterilisés....
j'aurai bientot des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

fulga jeune bbs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: fulga jeune bbs de 3 ans   fulga jeune bbs de 3 ans Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:34

et voilà la pepette qui vient de loin au soleil du midi et sans sa boucle..un beau sauvetage sunny
fulga jeune bbs de 3 ans Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

fulga jeune bbs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: fulga jeune bbs de 3 ans   fulga jeune bbs de 3 ans Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:17

fulga jeune bbs de 3 ans 181413 fulga jeune bbs de 3 ans 209749
Revenir en haut Aller en bas
amonhorus

amonhorus


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

fulga jeune bbs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: fulga jeune bbs de 3 ans   fulga jeune bbs de 3 ans Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:26

fulga jeune bbs de 3 ans 181413 youpi

fulga jeune bbs de 3 ans 201112 fulga jeune bbs de 3 ans 1203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fulga jeune bbs de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: fulga jeune bbs de 3 ans   fulga jeune bbs de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fulga jeune bbs de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be you jeune bbs poil court
» elia jeune femelle 2 ans
»  VELKAN jeune male 3 ans
» jeune bbs née en janvier 2011
» comtesse jeune bbs poil mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: