Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comtesse jeune bbs poil mi longs

Aller en bas 
+2
fradip
aline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:07

comtesse jeune bbs poil mi longs Comtes10


Annonce du 24 octobre 2008

Comtesse, née le 18/04/2007, poil mi-long, pucée, stérilisée, vaccins à jour.
Chienne en bonne santé, très affectueuse, joueuse, ne supporte pas bien la solitude plusieurs heures d'affilée (manifestations d'anxiété)
Sociable avec ses congénères tant qu'ils ne sont pas agressifs envers elle, ne cohabite pas bien avec les chats
Réservée en présence de personnes inconnues, légèrement craintive bien qu'habituée aux bruits de la ville, Comtesse connaît les enfants d'une dizaine d'années (comportement inconnu avec les plus jeunes). Education à revoir.
Maître très disponible souhaité, de préférence à la campagne.

Contact : yburkard@estvideo.fr 03.89.69.97.38 / 06.08.92.92.33 ou com.protection@amicalebergerblanc.com


evidemment je diffuse avec l'autorisation des propriétaires qui ,s'ils le souhaitent vous en diront plus sur la belle;
moi ,si je n'avais autant de loulous en famille d'accueil ,je la prendrai tout de suite
j'ajoute que les motivations sont droites et honnetes
a demain


Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:54

J abite a 40 km et je serai interesé pour l adopter je suis a la campagne avec du terrain 47 are
j ai envoyer un mail hier au proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:30

eh bien fradip les grands esprits se rencontrent ,j ai pensé à vous hier soir après ma conversation avec le proprietaire de comtesse Laughing
je pense qu'elle a besoin d'etre un peu recadrée, comme il est dit dans l'annonce,mais que c'est une fifille sympathique
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:12

J ai contacté la proprietaire on doit se rencontré prochainement je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:37

comtesse jeune bbs poil mi longs 181413
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:30

comtesse jeune bbs poil mi longs 810328 la belle comtesse arrive demain matin jespere qu elle va se plaire
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:31

Super fradip bien jouer tu vera que du bonheur . cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:39

bravo vite des nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:50

contesse est a la maison chienne tres gentil et a dormi cette nuit dans la meme piece que mon chat sans rien lui faire . Elle adore allez a l exterieur ou elle joue et coure .
Hier soir moi et mon fils on a eté le promené dans le vilage la pas de probleme avec les autres chien
pour l instant que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:16

c'est super tout ca. comtesse jeune bbs poil mi longs 45362
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:03

si j'ai bien compris sunny
je deplace le post Comtesse dans le sujet news des adoptés;de plus je peux la considérer la belle comtesse comme une adoption "urgence bergers blancs", compte tenu des discussion au telephone entre nous tous
comtesse jeune bbs poil mi longs 181413
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:09

comtesse jeune bbs poil mi longs 652303 comtesse je l adopte sans probleme c est une chienne tres gentil qui adore jouer et courir .
on peut deplacer le post comtesse jeune bbs poil mi longs 855310
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:34

coucou Fradip
comment ca va avec la belle comtesse ?
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:20

comtesse va tres bien je vais l amener au club canin dimanche, comtesse jeune bbs poil mi longs 209749 comtesse jeune bbs poil mi longs 209749 elle adore jouer et tous les soir elle a droit a sa promenade dans la campagne .
elle est un peu pot de colle mais je l adore comme sa que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:27

super fradip, tiens nous au courant pour le club canin, et quant au pot de colle ça on connait...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:55

boujour a tous

je suis l' encien proprietaire de contesse j'ai appris avec joie par son nouveau maitre monsieur fradin que contesse va tres bien dans sa nouvelle maison je leur souhaite boucoup de bonheur avec elle et un grand merci à aline que j'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:34

comtesse jeune bbs poil mi longs 181413
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:21

Je pense que sais que du bonheur hein voisin ! dit attention au lion lol!
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:33

merci a vous tous je remercie encore l' ancien proprietaire de comtesse
ps. je ferai attention au lion ce serai domage qu il mange ma comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:47

Je m'appelle Loulou et ma maîtresse pour des raisons évidente de snobisme latent vient de me rebaptiser Cirrus, moi, voyons un nuage tout fin, elle ne m'a pas vu avec mes 37 kg...
Enfin, bon, ce n'est pas pour ça que je voulais râler.
Je m'offusque du qualificatif "pot de colle" pour nous les BBS, si vous voulez vraiment savoir ce qu'est un "pot de colle" adoptez un Labrador...
Nous nous sommes des ombres, des ombres protectrices et altruistes, nous aimons nos maîtres pour eux même (et des fois c'est pas de la tarte), nous sommes à leur écoute et c'est pour ça qu'on le lache pas d'une semelle, au cas où, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:50

J'ai tellement causé que j'ai oublié la raison véritable:
Heu, bon, ben Comtesse, c'est où tu veux, quand tu veux...
A+
Cirrus
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:56

bien dit loulou Cirrus !!!!!!!!!!!!!!

comtesse jeune bbs poil mi longs 8

tu es le Roi

comtesse jeune bbs poil mi longs 0038
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:17

Irène a écrit:
J'ai tellement causé que j'ai oublié la raison véritable:
Heu, bon, ben Comtesse, c'est où tu veux, quand tu veux...
A+
Cirrus

Oh, oh, ce forum deviendrait-il un site de rencontres pour BBS? Laughing Laughing Laughing
ben c'est mon Capone qui va être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:30

tiens mimi Very Happy
alors ton capone ?il est emis de ses émotions du dimanche?
j'espère qu'il ne se prend pas trop au sérieux pour son score sur le ring de confirmation comtesse jeune bbs poil mi longs 740875
c'est presque toujours sympa les rencontres BBS Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:39

oh mon capone lui n'était pas stressé, c'était plutôt moi qui l'était. Mais je suis contente qu'il ait eu sa confirmation et de son résultat au concours, mais soit tranquille ni lui ni moi ne prendront la grosse tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comtesse jeune bbs poil mi longs Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comtesse jeune bbs poil mi longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eishi 9 mois poil mi longs
» be you jeune bbs poil court
» VOICO poil mi long 5 ans
» bbs poils longs 4 ans
» EROS 1 an poil mi long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: