Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOICO poil mi long 5 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:33

voico a rejoint sa famille adoptive , j'espère que bientot nous aurons des nouvelles
car j'ai l'impression que ses adoptants sont sur le forum
je rage d'etre dans l'incertitude
VITE ........euh !!!!!!!!! s'il vous plait scratch albino

VOICO poil mi long 5 ans Voico11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:00

Coucou Aline,

Euh, je suis sur le forum, je savais pas...

Allez, je dis tout... Liloup est de retour, en fait jamais partie... Après les périgrinations avec Thao et sa non-adoption, je ne me suis pas découragée...

C'est ainsi que Voico est venu rejoindre notre maison avec la confiance accordée par Jean-Philippe des Fantômes de La nuit dont je remercie la patience et la passion pour ses BBS, et dont j'aurai toujours besoin des bons conseils avisés !

Voico est superbe, un grand gabarit (le museau au-dessus de la table !!!!)... Il est à l'aise dans sa nouvelle demeure, mais il y a encore un peu/beaucoup d'ajustements à faire avec mon autre mâle... Ca grogne des dents, genre, c'est moi le chef... sauf que C'EST MOI LA CHEF DE MEUTE... Surtout qu'après une journée à la maison, je me demande lequel des deux est l'ange ou le démon... un coup, je te cherche, un coup, je te cherche pas... Un coup je fais semblant de ne pas avoir grogné !!! VOICO poil mi long 5 ans 546765

Si il y a des tricoteuses de manteaux en poils de BBS, je suis preneuse pour moi ! question que je fasse le même mimétisme que mes louloups et que je me fasse comprendre en m'incluant dans la meute. Mes deux pattes et ma grosse voix sont à rude contribution... Mais le bonheur est dans le pré ou à la campagne et j'y habite, donc j'y crois....

Allez caresses à tous vos louloups, je vous donnerai des nouvelles régulièrement.

Et je vous ferais des nouvelles photos, quand j'aurai moins de surveillance !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:22

Chat alors !!!!!!!!!!!
contente que tes déboires avec thao ne t'aient pas freinée dans ta démarche adoptive
je pense que tu viendras vite a bout des petits soucis de cohabitation entre tes 3"loulous
pour ca je te fais confiance
et maintenant on attend les photos de la mini meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:17

Bravo pour ton geste, encore un loup de sauvé ! VOICO poil mi long 5 ans 740875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:21

Merci Mamo pour tes encouragements ! VOICO poil mi long 5 ans 6785 LE CHEF DE MEUTE CE SOIR C'EST MOI DECLAREE VAINQUEUR PAR FATIGUE !!! Je vais dans mon dodo, et tout le monde est au calme... Soit trois chiens, 6 chats, une grosse araignée (qu'elle repose en paix, son heure est venue ce soir !).

Aline, BBS POUR TOUS, TOUS POUR LES BBS ! A nous deux on est plus vaillantes et actives que les 4 mousquetaires !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:35

Bon, ben si c'est comme cela et que j'énerve pour rien.... Je m'en vais No
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:38

bonjour toi Rolling Eyes BBS pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:07

VOICO poil mi long 5 ans 181413 et félicitations pour ce nouvel arrivant Very Happy !

Je te souhaite plein de bonheur avec ta mini-meute I love you
Revenir en haut Aller en bas
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:57

euh j'ai du rater un épisode...
c'est pas ange qui devait adopter voico?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:30

il y avait deux adoptants potentiel ,et je suis sure que c'est voico qui a choisi ,
la petite ange n'est pas prète a avoir un compagnon , ca se traduit par une certaine agressivité envers ses congénères
je suis certaine que Laura, avec du temps, saura gérer ce problème
quant à liloup sa deception avec thao a fait qu'elle a préféré attendre pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICO poil mi long 5 ans Empty
MessageSujet: Re: VOICO poil mi long 5 ans   VOICO poil mi long 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICO poil mi long 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alco magnifique male poil mi long
» Iwa male poil long né en fevrier 2013
» EROS 1 an poil mi long
» BRONX male poil mi long
» SYRAH femelle poil mi long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: