Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BRONX male poil mi long

Aller en bas 
+2
val16
aline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:25

BRONX male poil mi long Bronx_10BRONX male poil mi long Tnbron11BRONX male poil mi long Bronx_11

bronx est né en 2002, il est calme obéissant , très calin et très triste au refuge
il lui faut vite une famille

contact :urgencebergersblancs.forumactif.fr


Dernière édition par aline le Mer 4 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
val16

val16


Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2009

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:29

encore un... Sad Sad


BRONX male poil mi long 448458 pour le beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:33

il est superbe! je viens de regarder sur internet, il est a meme pas 100km de chez moi. C'es bizare, en ce moment on en a plusieurs dans les alentours de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

Oui, il a un regard bien triste le loulou Crying or Very sad
ça fait longtemps qu'il y est?
Dis donc Alex, tu les attires ou quoi Shocked ???
Il va falloir agrandir ta capacité d'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

ben on dirait bien que je les attire. Avant il n'y en avait aucun, et la c'est le 3eme en quelques mois!
Si je pouvais en prendre plusieurs, je serais heureuse, maleureusement niveau place et budget, c'est pas possible. En plus lui c'est un male et avec le mien ca ne passe pas, sauf en dehors de son territoire pour la plupart des males qu'il a rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

bronx est le plus beau et le plus gentil BBS il sera sterilisé
pour l'adopter il faut me contacter
personne n'a jamais accordé l'autorisation de diffuser sur quelque forum que se soit
les copier/ coller du mercredi datent quelque peu
: Very Happy

copier collé du mercredi


Dernière édition par aline le Sam 21 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:12

j'ai vraiment envi d'aller lui rendre une petite visite dès que j'aurais une journée de libre. Peut etre la semaine prochaine, mais avant faut refaire le plein de la voiture lol!
Aline, est-ce qu'ils ont un site internet pour leur refuge?
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:36

alors, comment va le pti père? je suis toujours prete a lui rendre visite. j'ai imprimé mon itinéraire pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:30

je n'ose pas trop m'avancer ,mais je crois pouvoir dire que c'est en bonne voie d'adoption pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:32

super!! il va rejoindre sa nouvelle famille bientot j'espère. pleins de caresses à lui et un grand bravo à sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:49

OUAIIIS PLEIN DE CARESSES !!!!!!!! BRONX male poil mi long 311656
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:55

Patrick a écrit:
OUAIIIS PLEIN DE CARESSES !!!!!!!! BRONX male poil mi long 311656

BRONX male poil mi long 6785 Patrick et Claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:00

quoiiii !! qu'est ce que j'ai dit ?? BRONX male poil mi long 4561
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:54

bah rien ........justement!!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

bon pour arranger tout le monde, et pouvoir partir de bonne heure dimanche (3h de route oblige), je récupère le pti père samedi après midi. J'espère que la rencontre avec mon gros pépère se passera bien. de toute ils seront séparés quand j'irais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

salut Alex,

c'est toi qui t'occupe de récupérer le beau Bronx ? t'es à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:04

oui c'est moi qui va le bichonner un peu. Je suis à 90km à peu près du refuge, mais c'est quelqu'un qui y travaille qui me l'emmène dans mon petit village. J'irais le chercher avec mon chien pour faire les présentations des 2 et une petite ballade pour se connaitre un peu. Je pense que Bronx sera adorable, mais on vera la réaction de Rox. Je veillerais à ce que tout se passe bien. Si ca se trouve ils joueront tous les 2, mais bon on vera bien.
Je verrai tout ca.
Alors Patrick, impatient de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:11

et comment !!! de toute façon c'est le plus beau et le plus gentil BRONX male poil mi long 311656

en tout cas merci Alex de participer au covoiturage BRONX male poil mi long 855310
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

bon bah moa je le garde une semaine pour une fois que je recupère un bbs en bon etat ,
je vais en profiter un peu
hein Patrick geek
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:16

c'est bizare, c'est ce que je dis à propos de mon chien lol!, d'ailleur Aline aura le privilège de faire la connaissance du plus beau des chiens, le mien BRONX male poil mi long 311656
En fait, Bronx va profiter de mon voyage, puisque je récupère par la meme occasion Princesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:26

aline a écrit:
bon bah moa je le garde une semaine pour une fois que je recupère un bbs en bon etat ,
je vais en profiter un peu

va pas nous l'user hein !! BRONX male poil mi long 625699

"En fait, Bronx va profiter de mon voyage, puisque je récupère par la meme occasion Princesse"

vous allez vous y retrouver dans tout ça, ne vous mélangez pas les pinceaux.......... BRONX male poil mi long 713731
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:28

j'allais oublier pepette qui va rejoindre nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:31

c'est bien ce que je dis, vous mélangez pas, va falloir leur mettre des fanions... BRONX male poil mi long 988622 BRONX male poil mi long 8483
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:01

Alex, tu le gardes juste quelques jours ou tu le prends en FA? J'arrive plus à suivre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:19

je le prends juste pour la nuit et l'emmène à Aline dimanche. On va faire un échange lol! . Bronx en échange de Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRONX male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRONX male poil mi long
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwa male poil long né en fevrier 2013
» alco magnifique male poil mi long
» van helsing male poil court 4 ans
» VOICO poil mi long 5 ans
» EROS 1 an poil mi long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: