Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BRONX male poil mi long

Aller en bas 
+2
val16
aline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:51

on va essayer de pas se tromper, mais déjà Bronx sera le seul male (à part le mien mais lui est tout noir donc pas de confusion) lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:15

voila, Bronx arrive dans quelques minutes! Rox et moi allons le chercher à pied. Comme ca, rien de tel qu'une petite balade pour faire connaissance.
Je pense que je vais pouvoir frimer un peu avec 2 beaux males aux poils mi-longs lol! . Je pense aussi que pendant les quelques minutes de la balade je ne serais pas embétée. BRONX male poil mi long - Page 2 458384
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:12

petit message pour Patrick: Bronx est arrivé à bon port! il est tout dux, d'un calme!!!, par contre il aura besoin d'un bon bain! si j'ai le temps avant d'aller travailler je lui donnerais un petit coup de brossage, car il en a bien besoin aussi. Par contre,le pauvre a un poblème à l'arrière train, peut etre une dysplasie, mais je pense qu'une petite consultation véto sera bien.
pour le moment pas de problème avec Rox
et pour faire patienter, voila une petite photo
BRONX male poil mi long - Page 2 P1140010
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:31

salut Alex,

merci beaucoup pour ce message et la photo, pas de soucis pour lui, on va de toute façon lui prévoir un bon nettoyage, et un visite chez notre véto. Il pourra rester tranquille ici et vivre à son rythme.

encore merci, et bonne route pour demain BRONX male poil mi long - Page 2 855310

Patrick et Claire
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:29

il fait vieu pépère tranquil je pense vraiment qu'il souffre des hanches, mais bon à surveiller. En tout cas,il n'a aucun soucis avec les males, ni les lapins en cage. il est resté sagement dans la cuisine pendant que j'étais au boulot et je l'ai meme réveillé lol! .
je crois que je voulais dire autre chose mais je ne m'en rapelle plus BRONX male poil mi long - Page 2 625699
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36

Laughing ca y est je me souviens!!! en fait, j'ai eu le temps de le brosser un peu avant le boulot. bon il y a encore du boulot mais je lui ai retiré quelques catons comme on dit. J'espère qu'il est matinal, car demain départ à 8h30 si tout va bien, comme ca on va rouler tranquillement.
Patrick, vous avez de la chance, c'est un amour de gros pépère lol! .
La femme qui me l'a apporter m'a dit qu'elle espérait avoir des nouvelles de Bronx. Je pense qu'il a fait craquer du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:44

super, merci Alex,

pas de soucis on donnera des nouvelles, on a le mail du refuge et ils auront des photos et des news.
On va avoir un gros nounours Very Happy

Bon courage pour demain, et papouille à Princesse BRONX male poil mi long - Page 2 855310
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:47

c'est sur que c'est un gros nounours! la il est couché face à moi, la tete entre les pattes à me regarder avec des petits yeux BRONX male poil mi long - Page 2 4561 .
je suis sure que si je me couchais a coté de lui, il ne bougerait pas.
D'ailleur mon chien (à l'origine anti-male) vient de se coucher à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:17

Alex, tu dois être sur la route du retour à cette heure ci, j'espère que la route s'est bien passée, et que bronx n'a pas trop "parfumé" la voiture !!!
Merci, et Merci à Aline qui prend le relais !!!!
J'espère que vous avez eu le beau soleil comme dans les Landes.......
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:17

C'est bon, Bronx est entre les mains d'Aline. C'est vrai qu'il a un peu parfumé ma voiture mas c'est pas bien grave, en général il n'y a que les animaux qui montent dedans lol!
Il est vraiment très calme en voiture, dès qu'il prend sa place, il se couche et ne bouge plus. il voulait meme repartir avec moi lol! .
J'espère que j'aurais des nouvelles de ce super loulou
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:31

en plus il est cool en voiture !! vraiment top ! Aline n'était pas trop fatiguée par la route ?? toi non plus ??
Bien entendu tu auras des nouvelles, on n'est pas des sauvages (même si on habite les landes) Razz . Et Princesse, bien passée le 1er contact ?? Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:59

j'arrive a l'instant........ Sleep 900 km ,ça use !!!!!!!!
tu peux appeler Patrick si tu veux sais pu ou est ton numéro
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:13

on vient d'avoir des nouvelles d'Aline et Bronx, il nous tarde de le ramener à la maison le week end prochain. Allez vous reposer toute les deux vous le méritez largement après ces kilomètres parcourus.
Merci beaucoup pour le covoiturage, et BONNE NUIT

Patrick et Claire BRONX male poil mi long - Page 2 855310 BRONX male poil mi long - Page 2 1203
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:43

Ca n'a pas l'air de trop le perturber. Meme avec Bronx ca s'est bien passé, alors qu'il n'aime pas les males à l'origine (mais je pense que c'est parce que Bronx n'était pas dominant ni agressif envers lui). Par contre il est un peu décu, car aucun des blancs qu'il voit ne veut jouer avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:15

bronx est fabuleux ,il aime tout ,mème ma vieille biquette (blanche bien sur) lui plait
et il sait embobiner tout son monde
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:22

il est resté à peine une journée avec moi, et pourtant des belles photos ont été faites lol! il faut dire que j'adore prendre les animaux en photo.
BRONX male poil mi long - Page 2 Bronx_10
BRONX male poil mi long - Page 2 Bronx_11
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:23

Alors Patrick, c'est pour quand la rencontre avec Bronx? il va vous séduire dès le 1er coup d'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:39

samedi, on file chez Aline pour le ramener dans sa nouvelle maison, il me tarde d'y être, la semaine va être longue. merci pour les photos.
on va essayer de passer trop se ronger les doigts jusque là, mais boulot oblige, on ne peux pas y aller avant. BRONX male poil mi long - Page 2 546765
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:43

ca me permet de le remettre un peu en etat cette semaine
il joue avec la meute ce matin ;les diarrhées vont aussi cesser rapidement j'espère

je tiens a dire un grand bravo a ceux :Alex ,Patrick et Claire........
(j'espère qu'il y en aura d'autres)
qui font ce genre de sauvetages de vieux chiens sans se poser de questions sur leur esthétique et leur etat de santé BRONX male poil mi long - Page 2 740875
encore merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:05

j'avoue que je serais plus pour les vieux chiens que les petits jeunes qui risqueraient de traumatiser mon pauvre pépère lol! , surtout que les jeunes ont plus de chance d'etre vite adopté que les chiens agés.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:07

franchement c'est pas un soucis, c'est avec un grand plaisir qu'on l'adopte vieux ou pas vieux, c'est un toutou qui a besoin de calin et de tranquilité, et il nous tarde d'être à samedi.

j-4
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:27

il chante bien ,mème s'il est sourd , il est tout joyeux de sa liberté ,
par contre si ca continue se sera un chien canapé..........
l'arrière train va mieux et sa mobilité aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:08

aline a écrit:
il chante bien ,mème s'il est sourd , il est tout joyeux de sa liberté ,
par contre si ca continue se sera un chien canapé..........
l'arrière train va mieux et sa mobilité aussi
Very Happy

un chien canapé !!!!!! ah bon on peux s'asseoir dessus BRONX male poil mi long - Page 2 699279 BRONX male poil mi long - Page 2 699279

content qu'il soit plus mobile mon toutou BRONX male poil mi long - Page 2 201112
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:14

c'est un brave pépère le Bronx. courage Patrick, ca se rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:23

ouais, mais ça ne se rapproche pas assez vite, on n'est que mardi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRONX male poil mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRONX male poil mi long   BRONX male poil mi long - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRONX male poil mi long
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwa male poil long né en fevrier 2013
» alco magnifique male poil mi long
» van helsing male poil court 4 ans
» VOICO poil mi long 5 ans
» EROS 1 an poil mi long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: