Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 alco magnifique male poil mi long

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:26

alco magnifique male poil mi long Alco11 alco magnifique male poil mi long Alco210

ALCO, né le 02/05/2005, poil mi-long, pucé, vaccins à jour (septembre), en bonne santé.
C'est un chien calme, non craintif, habitué aux enfants et aux personnes âgées, obéissant à la maison. Sociable avec ses congénères, il n'aime pas les chats.
Alco est un peu agité en voiture : il n'a pas l'habitude de voyager. Il tire sur la laisse, par manque d'habitude également.
Ses maîtres s'en séparent car ils manquent de temps à lui consacrer.
Contact : domainedelescaut@gmail.com / Tél : 03.27.25.72.94
Région Nord.


Dernière édition par aline le Dim 1 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadine




Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 17/02/2009

alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:57

bonjour je souhaiterais avoir plus de renseignements sur Alco.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:32

quel genre de renseignements Nadine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:05

ben voyons aline, savoir s'il est célibataire, sa profession, ses lectures, s'il aime la musique, ..... Very Happy bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

je rigole.. je suis au nord de paris, je peux aller le voir ce week-end car luno est casé!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine




Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 17/02/2009

alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:19

non ça y est,j'ai pris contact avec Mme cerpollier et j'attends pour appeller le propriètaire.Merci je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nadine




Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 17/02/2009

alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:22

Didoodah vous devriez vous reconvertir pour caser les maîtres de bergers blancs en détresse. Bon je rigole!!!!
en tout cas j'espère qu'on va pouvoir adopter Alco
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:35

hoho!!!!!!!!! madame Serpollier avec un S s'il vous plait
ensuite il n'y a pas de problèmes il vaut mieux 2 adoptants potentiels ,
au moins le propriétaire saura choisir le mieux pour son chien
par ce que ce chien a quand mème un propriétaire que je saches..............

tout ca très amicalement........ bien sur!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine




Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 17/02/2009

alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:01

Bien sur qu'il a un propriètaire mais ce n'est pas moi qui ai demandé à passer par mme SSSerpolliet: c'est elle qui a demandé que je la contacte.
Je trouve que c'est bien compliqué tout ça!!!
Et oui c'est au propriètaire du chien de décider bien sûr,mais je suis de bonne foi et suis passée par le chemin qu'on m'a demandé de prendre.Au départ d'ailleurs j'ai contacté l'éleveur qui est une amie du propriètaire et voit le chien tous les jours.
Voilà, sur ce bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:46

Aline est parfois "brute de décoffrage", ne te formalise pas, Jacqueline Serpolier est une excellente intermédiaire, elle veille... Et c'est pour ça que ça te paraît "compliqué".
Les loulous à adopter sont chouchoutés par Urgence et l'ACBB et, à tout prendre, il vaut mieux ça que l'inverse...
Cet Alco m'a l'air d'être un pure merveille, c'est sûr qu'il vaut le coup de se faire un peu "égratigner" par les "gardiennes du temple". Tiens bon, personne ne mord ici.
alco magnifique male poil mi long 751703 alco magnifique male poil mi long 8483 alco magnifique male poil mi long 713731 alco magnifique male poil mi long 847467
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:49

Non, non, Aline, pas sur la tête, pas sur les fesses non plus. (la raclée)
alco magnifique male poil mi long 8483 alco magnifique male poil mi long 8483 alco magnifique male poil mi long 8483 alco magnifique male poil mi long 201112 alco magnifique male poil mi long 5712 alco magnifique male poil mi long 524252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alco magnifique male poil mi long Empty
MessageSujet: Re: alco magnifique male poil mi long   alco magnifique male poil mi long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alco magnifique male poil mi long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRONX male poil mi long
» Iwa male poil long né en fevrier 2013
» VOICO poil mi long 5 ans
» EROS 1 an poil mi long
» EROS 1 an poil mi long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: