Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comtesse jeune bbs poil mi longs

Aller en bas 
+2
fradip
aline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:49

Tiens Mimi et son capone grrr.
Je reprends la parole: Capone peut être tranquille, Cirrus est en plein fatasme, je vous ai déjà dit qu'il ne voulait pas que je parle d'une baballe (chutt!) qu'il ne retrouverait pas. En fait le véto va bientôt le débarrasser entièrement de ce problème.
Je pense qu'il fait une dernière tentative, et de +, il faut qu'elle est réellement craquante la Comtesse
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:54

Bonjour moi je suis courtois j'ai ma nana à la maison ,je me suis inscrit sur urgence bbs célibataire et mes maîtres mon choisi une compagne c'est un "Amour" bon c'est vraie au début elle était moche ,mais maintenant attention les potes pas touche, et elle a de l'expérience, c'est avec une jeune carote et une vielle casserole que l'on fait de bonne soupe lol
Ps: je pense que dans ce cas Capone est prioritaire parsque les teckels bof amicalement Crysto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:10

bravo pat's t'es fier de toi ?
toujours plein d'humour a ce que je voiscomtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Enerve comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Mange13
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:45

ah vraiment pas mal Pat's!!!! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:06

merci Mimi t'es pas mal non plus tu sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:45

ce matin comtesse est retourné au club canin elle a rencontre une autre bbs d 1 ans elle est resté calme n a pas aboier
elle a reussi tous les exercices assis ,couché, le rappel, le croissement avec d autre chien .
je suis super content d elle et elle aprend vite
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:19

Voilà qui est géniale mais c'est dans leurs caractères de vouloir faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:45

et Pat's en ce moment le caractère de Capone s'est de foutre le boxon dans les cours en faisant le fou pour jouer....plus d'absence (il part en courant faire le tour du ring) plus de rapport d'objet (il le garde et court en cercle autour de moi en me narguant) et les positions faut les lui redire trois fois..... dur dur l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comtesse jeune bbs poil mi longs   comtesse jeune bbs poil mi longs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comtesse jeune bbs poil mi longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eishi 9 mois poil mi longs
» be you jeune bbs poil court
» VOICO poil mi long 5 ans
» bbs poils longs 4 ans
» EROS 1 an poil mi long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: