Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une femelle BBS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia20




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2012

Recherche une femelle BBS Empty
MessageSujet: Recherche une femelle BBS   Recherche une femelle BBS Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:18

Bonjour,

Voilà, ma famille et moi-même recherchons une femelle BBS à poils longs. Nous ne pouvons prendre qu'une femelle car nous avons déjà un mâle, un Akita Inu de 7 mois et d'après ce que j'en sais les Akita mâle ne supportent pas les autres mâles. Nous vivons dans une grande maison et nous avons un jardin clôturé. Ma mère est à la maison la semaine donc elle a le temps d'aller promener. Nous avons aussi un chat.
C'est moi qui est découvert la race en regardant sur internet les différentes races de chien, et je suis tombée sous le charme des BBS, ainsi que ma famille, c'est pourquoi si nous avons l'occasion de pouvoir en adopter une ça serait génial !

En espérant que vous pourrez nous aider à trouver notre bonheur, et aussi pouvoir sauver une vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une femelle BBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bbs femelle
» cherche à adopter femelle BBS
» femelle bbs a adopter
» elia jeune femelle 2 ans
» j'aimerais adopter une femelle BBS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: