Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'aimerais adopter une femelle BBS...

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam4




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2009

j'aimerais adopter une femelle BBS... Empty
MessageSujet: j'aimerais adopter une femelle BBS...   j'aimerais adopter une femelle BBS... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:31

Bonjour, je m'appelle Myriam. J'ai récemment appelé l'association et je vous est envoyer par la suite un e-mail mais je ne suis pas sûre qu'il est marché.
J'ai beaucoup de temps libre car la semaine je travail durant le périscolaire avec les enfants
et tout les samedis dans le club canin ACDM de Marcoussis.

je vis seule dans un appartement en Essonne avec ma chienne Corail qui est une berger blanc suisse de 2 ans et demi (avril 2007) poil mi-long.
Ma chienne est une vrai crème : pas du tout dominante mais absolument pas peureuse. Elle est sportive, dynamique, joueuse mais très calme à l'intérieure.
Elle a l'habitude de côtoyer d'autres femelles et mâles donc je ne m'en fais pas pour la cohabitation.
J'ai des horaires très coupés donc dans la journée je suis très souvent là, j'ai donc beaucoup de temps pour m'en occuper.

J'aimerais pouvoir adopter une nouvelle femelle pour faire le bonheur d'un chien et le mien par la même occasion.
Je cherche dans la mesure du possible une femelle de plus de 6 mois et maximum 1 an.
J'ai une préférence pour la robe mi-long des bergers blancs.
La chienne ne dois pas être dominante mais douce car il y a d'autres animaux (chien et chat) dans ma famille ainsi que de jeunes enfants.
J'ai l'habitude de faire du sport avec ma chienne (cani VTT, roller...) et de faire de longues ballades en forêt donc une chienne dynamique et joueuse me conviendrait mieux.
Côté éducation, peut importe que la chienne n'en n'est pas eue, qu'elle ne marche pas au pied etc... travaillant moi même dans un club canin ça ne me dérange. Avec beaucoup d'amour, de douceur et de patience tout arrive.

Pourriez vous me dire comment vous procédez lorsqu'une chienne nous plaît et est susceptible de nous correspondre. (démarches,transport...)
Sur votre forum je vous avoue que Eishi et Eden on retenue mon attention maintenant je ne connaîs pas les chiennes donc je ne peux pas dire si l'une d'entre elles se sentirait bien dans mon environnement.
Est ce que vous faites une première rencontre ou bien confiez vous le chien directement ?

Je vous remercie d'avance
myriam
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais adopter une femelle BBS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle bbs a adopter
» cherche a adopter bbs femelle
» cherche à adopter femelle BBS
» Cherche à adopter chiot ou jeune femelle berger blanc suisse
» recherche BBS a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: