Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BAHIA a eu son pedigree

Aller en bas 
+4
dallia
martine
mimi
AJAX
8 participants
AuteurMessage
AJAX

AJAX


Nombre de messages : 87
Age : 60
Date d'inscription : 25/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:42

Bonjour,

Bahia a été confirmée à l'expo de Ventabren. Les BBS étaient bien représentés (sept BBS plus beaux les uns que les autres). Le Bois des Ternes était en masse (superbes chiens).

Les propriétaires étaient comme leurs chiens ; très sympas. Aussi j'ai fait la pub de l'asso qu'ils ne connaissaient pas. Avec un peu de chance, on aura à la fois de nouveaux adhérents et une ou deux adoptions.

Très belle journée sous le plus haut acqueduc du monde (Roquefavour sur la commune de Ventabren)

Amités

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:46

félicitations Phil ou plutôt félicitation Bahia, BAHIA a eu son pedigree 740875 BAHIA a eu son pedigree 740875 bon ben moi je vous dirais demain soir comment cela ce sera passé pour Capone en puppy .
Revenir en haut Aller en bas
AJAX

AJAX


Nombre de messages : 87
Age : 60
Date d'inscription : 25/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:52

Ca va très bien se passer : il est SU-PER-BE CAPONE !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:59

toute mes felicitations pour la confirmation de Bahia , et bonne chance pour Capone
C'est vrai que les chiens DES BOIS DES TERNES sont tres beaux , j'ai eue l'occasion de les rencontrer a Strasbourg , l'année derniere,a moins que c'etait a Metz !!enfin bon ,
Revenir en haut Aller en bas
dallia

dallia


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 19/06/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:23

Félicitations a Bahia pour sa confirmation c'est super cheers et bonne chance a Capone sunny
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:56

bravo philippe et bahia BAHIA a eu son pedigree 181413
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:14

Super philippe bahia a jouer de son charme c'est bien une nana lol! j'aimerait bien que crysto le fasse aussi mais il est trop grand ,tampis.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:36

J'arrive de Ventabren, Capone était en puppy et a reçu un "prometteur"
le juge l'a quand même mesuré (aïe 67 cm)
sinon il l'a trouvé beau, belle tête, belles oreillles, très belle ossature, poitrine beau volume mais il a une démarche difficile du postérieur à l'amble, donc à suivre et à vérifier....( c'est qui l'a empêché d'avoir le "très prometteur")
mais grosse chaleur, nous sommes bien crevés...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:46

< moi j'adore embêter, taquiner, mettre Aline en colère....mais en toute AMITIE bien sur lol!>


prometteur pourquoi mimi ?
sa taille? il espère le voir prendre encore combien de cm d'ici sa confirmation ? geek
en toute mitié bien sur dame mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:54

gna gna gna gna gna sale bête va!!! mais c'est qu'elle serait rancunière en plus...
non sincèrement je pense que c'est sa démarche lorsqu'il est à l'amble qui le chiffonne (et moi aussi bien sur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy




Nombre de messages : 112
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

cheers félicitations Capone, c est super ton résultat bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy67170.skyrock.com
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:12

un gros merci, c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:15

Bravo Bahia ! et Capone aussi, c'est jamais facile la première expo.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy




Nombre de messages : 112
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2008

BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:00

oups excusez moi et félicitations à Bahia c est géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy67170.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BAHIA a eu son pedigree Empty
MessageSujet: Re: BAHIA a eu son pedigree   BAHIA a eu son pedigree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAHIA a eu son pedigree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de CHARLY et de BAHIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: