Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RECHERCHE DE BBS A ADOPTER

Aller en bas 
+5
delbru92
CynoPhil
gerard
Irène
aline
9 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:13

il y a quand mème un problème que je tiens à souligner à nouveau..............................

"""""Peut-être pourriez-vous nous préciser votre recherche (Mâle, femelle, poils courts, mi-longs, tranche d'âge souhaitée, ainsi que votre mode de vie), ceci afin de que les membres de l'asso puissent vous aider à trouver le BBS qui vous correspond le mieux Win"""""""""""""""

POUR LES ADOPTIONS............. DIFFICILE DE DIRE JE LE VEUX POIL CECI OU CELA .........
AGE................... FEMELLE OU MALE...............

comme en animalerie ou dans un élevage

tous les BBS sur ce forum sont de pauvres chiens abandonnés et a adopter en urgence
Merci a tous ceux qui ont dejà adopté malgré leurs "préférences"

Pats et Agnès.......qui craquaient pour krusty et adopté Amour amour
Paco ..................n'était pas adoptant du tout, élu par bella luna pour longue co abitation
Valérie ...............admirative devant la meute qui se retrouve avec un croisé griffon
Gérard................amoureux du berger picard pour punition il a eu norder tcarina , bonny . . et maintenant en FA bob grandes oreilles qui n'a rien d'un bbs
Sandrine Guillon................ se presente le 2 decembre ,elle repart avec un panier de blancs

et bien d'autres.......


Dernière édition par aline le Jeu 19 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:24

Alors voilà, parfois la vie nous fait un cadeau.
Je décide il y a deux mois que je ne peux plus vivre sans un mâle BBS. Mais je n'ai pas de sous.
Je surfe partout sur le net, et 3 semaines après ma décision, je tombe sur une annonce de toutou.fr, un mâle, poil mi-long, 11 mois, tout ce que je désirais. Et de plus, sur la photo, il a le même regard qu'Hercule, mon premier amour BBS. Après renseignements pris, il a des problèmes de comportement... (ses maîtres, plutôt, oui, quels C...)
Il est un peu loin, mais je m'en fous, je fais le voyage.
Et depuis, il m'apprend et moi idem, on se calcule un max.
Je suis consciente d'être l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 27/06/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:15

j'ai pas eu le choix mais je regrete pas
elles ont raison on se fait plutot choisir par les bergers blancs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:09

félix, c'était en direct spa d'orgeval. j'ai connu le site URGENCE BBS bien plus tard...valik , enfin aline ayant su se faire connaitre.
au départ je navigais sur les différents site des refuges de la spa et c'était pas vraiment un bbs qui était recherché, on voulait juste ramener à la maison un "pov toutou de la spa" .. mais sportif et de type berger; de plus sur sa fiche il était inscrit : passé connu et ok avec les chats.

et bien ,
ça a été ok de suite. je m'étais déplacée un vendredi , j'ai pris contact avec le chien et c'est le coeur sérré que je j'ai laissé quelques jours de plus, pour l'adoption il fallait que les membres de la famille soient réunis... le week-end a été angoissant puisque il ne m'était réservé qu'à partir du lundi! (ils pensaient qu'il allait être adopté le week-end par une famille sérieuse )...
félix m'a t-il reconnu le mercredi suivant?
je ne sais pas , il restait calme et observateur dans son box tandis que ses voisins sautaient et aboyaient à qui mieux-mieux...
mais j'ai eu droit à une fête! ....
depuis.... je pense bbs.....
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

merci didoodah pour ton témoignage réconfortant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:34

Et émouvant... RECHERCHE DE BBS A ADOPTER 181413
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:00

coucou
mon message là haut n'est pas un.... vrai .... "coup de gueule " Wink
mais je sais - par expérience personnelle-que parfois on se fixe sur un objectif pour finalement passer à coté du cadeau fabuleux ,
juste parce qu'on a oublié de regarder à coté
tout ca ,c'est de ta faute phil cheers , ta maladresse mérite................
sais pas encore qu'elle punition mais elle sera terr RECHERCHE DE BBS A ADOPTER 191281 rrrrrible
Revenir en haut Aller en bas
CynoPhil
Admin
Admin
CynoPhil


Nombre de messages : 188
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:11

lol Aline,

je me suis expliqué dans le post d'origine, il y a eu un léger malentendu sur mes propos, mais c'est que (aussi par expérience avec une autre asso de PA dont je suis membre depuis quelques années): si on passe à coté du "casting", ou bien si on a involontairement éludé certains critères (concernant le mode de vie des adoptants, pas leur choix on est d'accord), on prend parfois le risque de revoir le chien à l'adoption.

Biensur, Aline est très vigilante à ces critères, mais on est jamais à l'abrit...


Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:02

bien sur phil Wink là en ce moment ,j'en suis malade : aucune nouvelle de bianca que j'ai confiée lundi a "guillon" Sandrine Laughing
et si elle s'était échappé ..........et si je m'était trompée sur la personne............et si je m'était trompée sur la louloute ......
.et si elle était en plus mauvais etat que prévu.........
qu'elle soit morte et que l'adoptant n'ose pas me le dire, écrasée par une voiture et si et si..........


Dernière édition par aline le Mer 14 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:19

Ne t'inquiète pas, Aline, peut-être qu'elle n'a pas eu le temps de te contacter tout simplement (ils étaient en plein travaux, il me semble, non?), ou elle est en panne d' Internet, ou ses enfants sont malades, ou....
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:22

mais oui mais suis jamais sure d'avoir réalisé le placement idéal
merci Toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:39

et si tout simplement, il passaient tout leur temps à la promener et la cajoler et qu'ils en oublient de donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:29

Quelquefois, on a besoin de "couper les ponts" avec le passé du chien, c'est ce que j'ai fait et je m'en veux, avec l'éleveuse de Cirrus (il faudra quand même que j'y remédie...), pour prendre un départ tout neuf avec un chien qui n'aurait pas subi de maltraitance (diverses).
Donc ne t'inquiète pas outre mesure, il y a 50 explications avant la pire... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:32

delbru92 a écrit:
Ne t'inquiète pas, Aline, peut-être qu'elle n'a pas eu le temps de te contacter tout simplement (ils étaient en plein travaux, il me semble, non?), ou elle est en panne d' Internet, ou ses enfants sont malades, ou....

je sais bien ,vous avez raison tous mais l'angoisse y est quand mème
pas par manque de confiance, la rencontre etait positive
mais je me méfie toujours des reactions des loulous au début pale
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:44

T'inquiète pas trop quand même !
Si la rencontre était positive, il n'y a pas de raison... Elle t'aurait déjà appelé s'il y avait un problème, tu ne crois pas ? (Il faut savoir parfois écouter le dicton : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" ) Very Happy
Et en cette période, c'est vrai qu'on manque tous de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:58

le chien comme la famille "idéale" n'existent pas..... mais avec un peu de volonté on s'adapte!!
en général on retrouve les n° de tel. quand ça ne va pas.... RECHERCHE DE BBS A ADOPTER 910193
et puis il faut laisser passer un peu de temps pour que de nouvelles habitudes s'installent.
c'est ptête un bon signe que cette famille d'adoption ne se sente pas complètement assistée?
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:30

Very Happy oui aline, je suis d'accord, ils n'ont peut être pas trop de temps en ce moment et de plus je pense que si il y avait problème alors là ils auraient pris contact, ils doivent être en train de savourer et faire connaissance avec leur louloute et attendent quelques jours pour donner de bonnes nouvelles !!!! d'autant plus que si j'ai bien tout compris, guillon doit aussi prendre la tite soeur, donc il n'y a aucune raison pour cela se passe mal sunny allez confiance tout doit bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:52

Mais oui, ils ont tous raison ils prennent le temps de ce connaitre .Dans tous les cas l'action que l'on menent ne peut etre que positive meme si le chien revient a l'asso ,ce sera toujourd mieux que l'euthanasie ou les abandons sauvages et autres choses ...C'est pour ces valeurs que nous nous battons tous ensemblent et que les chiens placer par Urgences bergers blancs on tous un contract d'adoption et idem pour les fa. Le serieux de ce site et de l'asso sont déja reconnu par d'autres organisme.Donc Madame la présidente le travaille effectuer ces dernier mois doivent vous réconforter ,toutes bonne actions mene à une valeur une valeur sure l'amour de notre passion les BBS.Et nous te remerçions tous pour cela RECHERCHE DE BBS A ADOPTER 855310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BBS A ADOPTER   RECHERCHE DE BBS A ADOPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE BBS A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche BBS a adopter
» cherche à adopter...
» bébé a adopter
» recherce à adopter
» cherche BBS a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: