Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réunion de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion de famille Empty
MessageSujet: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:31

juste un conseil, je doute:
ce soir on prend la route pour passer noël en famille; (je fais le chauffeur !) dans la voiture 2 gamins un ptit chien teckel X papillon monocouille de la spa qui a 8 ans, un minou sauvé de la dyphterie de 7 mois ,issu de la spa aussi, c'est son 1er voyage aussi long (8heures) en boite.
le souci c'est pas le transport, mais la présentation à félix notre bbs croqueur d'un ptit chien.
voili:
on devrait arriver vers 9h du mat.
j'envisage de présenter les 2 chiens dans la maison, sans laisse bien sûr... ou dans le jardin? confused
ou bien,faire comme s'ils s'étaient connus en ballade, c'est à dire que je dépose la maîtresse du ptit chien et il rencontre felix dans le sentier avant de monter "sur son territoire"

pour le chat , on verra bien, du moment qu'il peut se cacher ...
vive les réunions de noël geek
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2008

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:29

bon ben tu as deja du partir ....pour la presentation je t aurais dit pas a l interieur (au cas ou ca parte en sucette) un terrain neutre serait sans doute mieux approprié !!!!!
bon courage et bonne fete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:13

finalement , y'a eu une légère discussion canine ... et c'est encore le ptit qui a commencé à grogner !!! mais on a "gueulé" plus fort qu'eux, du style, "bande de ouf, vous n'allez pas nous gâcher noël, z'êtes pires que des humains!!!" etc...
et depuis ce sont les meilleurs copains du monde!
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:24

OUF !!! un souci de moins, alors si tout ce petit monde s'entend bien tant mieux et joyeux noêl à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage d'une famille d'accueil
» PINTO recueilli par phil et sa famille
» capri 23 mois poils courts
» BELLE adoptée par Mamo et sa famille
» Dolmia chez vero et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Comportements, Education, Sports Canins-
Sauter vers: