Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dolmia chez vero et sa famille

Aller en bas 
+2
jean-marc
véronique lasnier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:36

dolmia prend ses marques a la maison
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:57

des photos !! des photos !! des photos !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:48

Les premières photos sont enfin en ligne dans "photos de vos loulous". La prochaine fois nous les mettrons ici. Yes!!! nous avons réussi! Dolmia chez vero et sa famille 740875
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:45

ah ben je vais voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:24

bon , moi , je sais pas ce que vous en pensez , mais on a pas beaucoup de nouvelles de la pepette Sad a mon avis ça se passe mal , je crois que je vais aller la recuperer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:28

tout a fait d accord jean marc ( d ailleurs moi je vais vite mettre des news de banga avant de me la faire piquer des fois que....)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:33

oue t'as raison , j'ai de la place dans la voiture , meme si le 8 j'ai le gros on peut tres bien lui trouver un petit coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:44

OPOP!!! Je suis enfin de retour!!! mais il sait passé tellement de choses depuis mon absence qu'il fallait que je fasse un petit tour d'horizon. Enfin je suis tombée que sur des supers nouvelles pour l'instant et ça fait chaud au coeur. Et oui!!! méga virus et pas d'antibiotique pour ordi (windows fichu+disque dur secondaire fichu et perte de toutes les données) 15 jours avant que cela arrive j'avais eu le nez fin de tous sauvegarder sur un disque amovible. Tous n'est pas remis mais je peux enfin vous rejoindre. j'ai 1 ou 2 vidéos + quelques photos à vous mettre mais il faut que je retransfaire les données. Promis c'est pour bientôt. J'ai vu que isaecec avait des difficultés à mettre des vidéos ça me console il n'y a pas eu que moi (rassurez-vous quand on a compris c'est simple, j'espère que je n'ai pas oublié ça fait longtemps). Ce serait dommage pour vous lol! sinon tout va bien. Dolmia nous sert de réveil matin 5H30 précise elle fait le tour de toutes les chambres et nous saute dessus et nous débarbouille sauf que la nuit dernière j'avais fermé la porte et ce matin nous avons entendu un boum... elle n'avait pas vu qu'elle était fermée. Espérons qu'elle comprenne que cette semaine nous sommes en vacances ce serait sympas...Je ne vous raconte seulement cela car je préfère que vous découvriez le reste de visus
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:45

tu vois jean marc faire peur marche toujours

le regne de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:48

on est machiavelique !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:25

merci les garcons Very Happy
normalement j'avais prevu de partir ce WE pour voir ou on en etait avec dolmia
BRAVO L'EQUIPE Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:30

ça va aller ................... mais que ça se reproduise pas ................ sinon Rolling Eyes ...............dognapping Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:21

Pour le dognapping vous aurez du mal elle est très rarement seule et souvent dans les bras ou le lit des uns et des autres vous pouvez toujours courir. A elle commence a monter sérieusement la garde. D'ailleurs pour la première fois hier je l'ai vu essayer d'attraper les mollets, par 2 fois, à l'un de nos visiteurs et tout en silence la personne ne s'en est pas apperçue mais Dolmia a entendu mon NON et s'est retrouvée dehors quand nous étions à l'intérieur et vis-versa et ignorée, quand la visite fut sur le point de se terminée elle est rentrée avec nous et a été sage, à même fait une lichette sur la main du visiteur ...Alors attention aux vôtres.

En vrai, elle "gueule" chez nous mais aussi dans la rue même sur les gens et les chiens qui sont chez eux et quand les gens ont peur c'est encore plus marrant, elle aboie 2 fois plus Twisted Evil ...et là...nous ne sommes pas du tout d'accord.

Quand à la relation avec la chienne hovawart de ma soeur ce n'est pas gagné du tout (elles se sont vues à chaque fois chez nous et donc sur le territoire de Dolmia...). La première fois, elle a essayé de la mordre mais pas pour jouer du tout, la deuxième fois, elle la "mordue" et plaquée au sol (pas de blessée) Dolmia chez vero et sa famille 6785 . Inutile de dire que la punition est tombée pour les 2 (couchées au pied)

Une autre annecdote : Je l'ai premenée dans un jardin public et fière de Dolmia et de moi je constatais qu'elle avait compris que je lui interdisais d'aboyer sans raison sur tous ce qui bougait jusqu'au dernier instant de la ballade où elle a laissé passer un petit chien en laisse et s'est retourné brusquement en émettant un OUF tonitruant accompagné d'un cri de peur de la maîtresse Dolmia s'est retournée vers moi la langue pendante sur le côté avec l'air de rire geek qui s'est effacé instantannément quand elle a croisée mes yeux et les oreilles se sont baissées quand elle a entendu mon NON!!! accompagné d'une secousse énergique au collier!

Excusez moi, mes réponses sont longues mais j'ai du temps à rattraper.

Ah oui! Jean-Marc, j'oubliais, il me semble que tu devais accueillir bientôt un nouveau pensionnaire après le départ de Frimousse, est-ce fait?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:44

jean marc t'en pense quoi ca fait un mois et pas de nouvelles de dolmia 2 éme avertissement avant sanction

ou conseil de discipline immédiatement comment on fait????
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:52

je pars de ce pas chercher dolmia Dolmia chez vero et sa famille 8779
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:53

t'exagères !!!! lundi çà fera un mois geek
heureusement que j'ai mis les photos d'Elvis , tu voulais me le piquer !!!!!! du coup tu te venges sur Dolmia Twisted Evil
te laisses pas faire Vero Dolmia chez vero et sa famille 699279
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:59

je pense que je vais demander a Isabelle et Cecile d'aller la chercher , ça fera moins loin , en plus elle connait deja Frimousse , ça va aller tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:32

Oui, oui, ok, j'suis po sympa de vous laisser sans nouvelles, vous êtes sûr que cela fait déjà 1 mois???:roll:Dolmia va bien, je viens de lui enlever 1 grand sac de poils avec ceux de Marcel, elle ne pense qu'à jouer et boude quand nous avons d'autres centre d'intérêts que Mademoiselle!!! les lapins, perdrix et autres (sauf les corbeaux qui ne sont pas bon à manger) ont toujours chaud à ce sujet j'ai loupé une belle vidéo. Une perdrix courrait puis volait en rond juste au dessus de Dolmia juste assez haut pour ne pas se faire attraper et Dolmia sur ses pates arrières aboyant. Ceux-ci dit comment s'est passé votre week-end cela devait être quelque chose!!! je n'ai pas eu le temps de surfer sur le site pour voir vos commentaires à ce sujet mais dès que je peux je n'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:51

ça y est!!! Dolmia est à nous officiellement!!! J'ai reçu les papier du centre administratif cette semaine Dolmia chez vero et sa famille 652303

Dolmia, à la dernière promenade dans les champs est revenue au rappel même devant les perdrix, c'est un grand progrès et surtout une terrible frustration mais cela vaut mieux sans doute que de finir la ballade à la laisse 2 fois de suite même si je ne me fâche pas.

A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:56

ca c'est genial qu'elle vous préfère aux perdrix
BRAVO sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:10

super qu'elle ecoutes de mieux en mieux , bravo a votre patience Smile

Aline , tu crois que je peux quand meme aller la recuperer ??? Elle est maltraitée , la , elle peut meme plus courir les perdrix , c'est un cas gravissime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:29

ne t'inquiètes pas JM on va faire une opération commando
on fera un lacher de perdrix et de saucisses on y arrivera
tu as raison c'est un scandale
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:06

a des nouvelles de dolmia
suis bien content en plus si elle écoute mieux

a la bonne saucisse de francfort le sauvetage devrait bien se passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:57

Nous venons tous juste de rentrer, les perdrix ça a été mais un lièvre a eu très très chaud aux fesses, en fait elle choisie peut-être son menu Twisted Evil mais elle arrive quand même a revenir aujourd'hui avec un temps de réflexion mais s'il y a des saucisses alors je ne fait pas le poids. L'autre jour, elle s'est servi du poulet chez mes parents premier essais et pour l'instant le dernier...

J'ai vu les photos, vidéos, commentaires... concernant le 8 mai, c'était vraiement super rien qu'à vous lire alors en vrai je n'ose pas imaginer. Peut-être comme animation il pourrait effectivement y avoir un lacher de perdrix, lièvre et saucisses se serait aussi drôle pour les maîtres que pour les chiens. Dolmia chez vero et sa famille 740875 vos compagnons sont tous plus beaux les uns que les autres, bon ok, les maîtres aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:03

pas mal comme animation a penser a la prochaine recontre ubbs
avec dolmia avec nous j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmia chez vero et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmia chez vero et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kaya (anciennement Nala) dans la famille !
» témoignage d'une famille d'accueil
» capri 23 mois poils courts
» BELLE adoptée par Mamo et sa famille
» Emmy en FA chez Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: