Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dolmia chez vero et sa famille

Aller en bas 
+2
jean-marc
véronique lasnier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:34

bof on dit ca ................mais on n"a pas le choix
il faut s'engager ad vitameternam sous peine de passer pôur ridicule et mème pire .......
on ne peut........ quand on décide de servir une cause fuir sous un pretexte quelconque on doit assumer jusqu'au bout santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:54

J'ignorais qu'il fallait s'engager ad vitameternam ; mais je surveillerai les chiens , je servirai à boire...
Zibeline la nounou , serveuse , jardinière , cuisinière ...Que sais je encore?

Véronique , j"ai l'impression que j'aurais du tenir ma langue et garder mes bonnes idées pour moi , hier ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:31

lol! Zibeline c'est comme ca ici Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 201112
et puis n'y a pas que des zhommes a servir
ne t'inquiètes pas on fera des tours , après viendra le tour de Vero
c'est normal l'idée vient d'elle.........
et nymphéa et irène aussi tiens
moi j'peux po mon handicap : trop de loulous a gerer Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 713731
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:53

Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 201112 Mais ........ tu crois que c'est une bonne idée de me confier les bouteilles ?!! Z'allez plus rien avoir à boire affraid affraid Et après je ne serais plus capable de garder grand chose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:22

je te garderais ne t'inquiètes pas je surveillerai les bouteilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:10

Oups!... pardon, pardon Aline Rolling Eyes je viens de m'apercevoir de mon erreur grâce à ton post (ce n'est pas un lapsus révélateur, promis). Si tu n'as pas trouver chaussure à ton pied c'est qu'il n'y en a pas encore eu un qui est été à Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 652303

Bon participer au service euh scratch Je crois que je dois me faire un peu pardonner (mais je ne sers pas l'alcool j'ai horeur!!! de l'odeur de l'alcool, je vous installerais une petite table avec les bouteilles dessus et vous serez chaleureusement inviter à vous en rapprocher...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmia chez vero et sa famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réunion de famille
» L'arrivée de Kaya (anciennement Nala) dans la famille !
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» capri 23 mois poils courts
» LUNO en FA chez didoodah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: