Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC

Aller en bas 
+10
Patricia
Nymphéa
CHRISTOPHR
Féline
aline
nouchka
Misa
jean-marc
laure
isaecec
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:35

Ca y est Frimousse est enfin chez nous. cheers
Là il tourne, il renifle et il s'écarte du chat qui lui fait le dos rond.

Il se laisse caresser, il a mis deux pattes sur son beau lit et a commencer à jouer avec son noeud, il est venu me chercher pour que je joue avec.

ne vous inquiétez pas on vous donnera des news.

Même s'il est un peu perturbé je crois que ça va bien le faire FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 652303
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:00

c'est génial pour frimousse, il vient de loin celui-ci aussi, plein de bonheur avec frimousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:19

c'est parti pour sa nouvelle vie , plein de bonheur a vous tous I love you
ça fait vide a la maison mais c'est tellement bien d'avoir pu lui offrir une chance ............. tout ce que je peux dire c'est " ça vaut le coup . Pu... oui , ça vaut le coup !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:28

Bravo J-M pour ton travail et ta patience FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 0009

J'espère que le changement de vie se passera bien pour le beau Frimousse.

Cette 1ère nuit, comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:32

Ben pas trop mal.
Après un long moment de reconnaissance (à la recherche d'un truc à manger), il s'est couché, sur son tapis et a dormi. De temps en temps, il se levé pour visiter ou s'éloigner du chat qui s'approchait un peu trop près.
Ce matin, gros calin et plein de léchouille. Je crois qu'il commence à se sentir bien.
On est parti faire une ballade d'une petit heure et en rentrant il a fini de se défouler en jouant dans la maison.
Encore un peu de patience, on va vous mettre les photos et vidéos (si on y arrive !) pour vous faire voir tout ça.
Mais en tout cas, je confirme, ils nous rendent vraiment gaga ces BBS ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:35

c est formidable!! bravo a tous!!! j ai hate de rencontrer tout le monde il existe donc des gens comme ça!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:46

Super tout ça !
Vous pouvez m'envoyer les photos sur mon adresse mail si vous n'arrivez pas à les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:48

pour les photos ça va mais c'est pour les vidéos que c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:57

on a dit une semaine minimum d'adaptation .............
elle s'annonce bien la semaine Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:48

En attendant de savoir mettre une vidéo, on va essyer les photos !
[img]FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Premia12[/img]

En ballade
[img]FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Premia13[/img]

Joue sur son tapis
[img]FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Premia14[/img]

Et puis, dans le jardin en totale liberté
FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC En_lib10
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:53

tonton......... il est nettement plus beau qu'avant ou alors isaecec sait le mettre en valeur...........mais si je t'aimes bien FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 458384
qui aime bien chatie bien FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 713731
je ne le reconnais pas
et le chat ? il se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:02

Tout bonnement magnifique !

Vous me permettez de mettre les photos sur un autre forum où on parle des bbs à l'adoption et des bbs adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:45

ben oui qu'il est beau le ptit bonhomme , il est po comme toi tongue Laughing

vous avez pas resisté a l'envie de le lacher , hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:47

qu il est beau!! et ce regard!!
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:50

ben oui on n'a pas résisté, mais c'est après la ballade de ce matin en laisse, il a été très cool.
Alors on s'est dit "aller on teste" et on a bien fait, il a joué comme un fou. en plus c'est mieux pour lui, et le parquet de la maison lol!

on est allée bosser et on l'a laissé seul à la maison.
Résultat des courses.....................pas mal! FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 4561
presque un ange, j'ai retrouvé son carnet de santé unn peu machouillé, nos pantoufles un peu éparpillées dans la maison et il a visité la mezzanine :les instruments de musique on un peu bouger de place.
Heureusement qu'on avait fermé les portes des chambres, bureau et autres, sinon...?

Mais il n'a pas fait ses besoins à l'intérieur.Ca c'est cool.

Là on revient d'une petite marche de 1h et il est un peu fatigué.là il dort.
Quand je l'appelle, il vient (bon pas tout le temps), on teste d'abord avec la grande longe on laisse du mou et on lui demande de revenir .
Voili,voilou.
Quant au chat, ça va un peu mieux même si c'est pas encore folichon.Le chat s'approche un peu plus de lui, il le cherche et quand Frimousse se rapproche, il fait le dos rond, mais ne crache plus.
FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 181413 Jean Marc car vraiment il est top notre Frimousse.

pour les photos, No problemo pour la diffusion sur un autre site ( mais on va demandé des droits d'auteur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:22

oui , il est cool le bonhomme ................ a part dimanche ou c'etait la fete a neuneu , vive les ados , de temps en temps ça pete un plombs Laughing
ici , a part mon rasoir electrique , plein de ma bonne odeur ( si si !! ) , que j'avais laissé trainer , il a pas fait de degat , ça devrait le faire . Pour le moment il profite d'etre seul pour tout visiter et revisiter , c'est normal , ça va se tasser Wink

pour les pissous , on verra bien , il va peut etre bien arreter , ça le fait souvent avec le changement de milieu , je croises les doigts Wink

avec le chat , ça va vite bien aller , y a pas de raison Very Happy

pi , moi , ben , j'ai pas fait grand chose , juste lui apprendre a avoir confiance , maintenant c'est a vous de jouer pour lui offrir la possibilité de s'eclater , d'offrir le meilleur de lui meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:48

AU FAIT FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 855310 ALINE
POUR CE PLACEMENT DIVINATOIRE. ET ON DIT QU'IL N'Y A QUE LES CHIENS QUI ONT DU FLAIR FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 365955 N'IMPORTE QUOI FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 331718

Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:53

super de pouvoir suivre cette adoption!!! hate de connaitre la suite de la nouvelle vie de frimousse!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:54

les merci sont bien pour le veto et l'educateur canin qui ont jugé qu'il meritait de vivre.............. un soir du 23 decembre.......... quand ils ont appelé UBBS
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:48

isaecec a écrit:
AU FAIT FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 855310 ALINE
POUR CE PLACEMENT DIVINATOIRE. ET ON DIT QU'IL N'Y A QUE LES CHIENS QUI ONT DU FLAIR FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 365955 N'IMPORTE QUOI FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 331718

lol! je te raconterai tout 8 mai geek
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:15

Heureuse de lire cette belle histoire !

Je souhaite à Frimousse et sa nouvelle famille une belle et longue vie remplie de bonheur et de calins !
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:44

Alors aujourd'hui deuxième test : nous sommes allées bosser ( il faut bien payer les croquettes de ce gouffre de Frimousse), on l'a laissé seul 5h.
Et bien résultat des courses: une assiette de noix éclatées et éparpillées dans toute la maison, les basket sont descendues d'un étage et le fin du fin, un gros pipi et un gros caca sur le tapis de la mezzanine.


Quant la porte d'entrée s'est ouverte, il a pas fait de fête mais il est sorti la queue entre les jambes pour se cacher dans le jardin. Je crois bien qu'il savait qu'il avait fait une boulette.

Là il s'est bien remis de ses émotions et il déguste un nonos en peau de bufle ( le veinard).

Il écoute de mieux en mieux, il a même attendu qu'on lui donne l'autorisation d'aller manger ses croquettes ( bon ça n'a pas été sans mal!)

Demain rebelotte, on va bosser et on devra le laisser seul un long moment. On verra bien le résultat. FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 458384
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:50

Vous ne pouvez pas l'empêcher d'accéder à la mezzanine ? Ce serait peut-être pas mal de limiter les endroits où il peut faire des couneries.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:33

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC 524252 le vilain!!! mais juste promener les basket ca va!!!il faisait peut etre passer un message pour que vous les enfiliez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:41

quand vous etes a la maison,habituez le progressivement a rester seul , de facons a ce qu'il se repère et prenne confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE
» un peu plus motivées tous les jours
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» LUNO en FA chez didoodah
» Dolmia chez vero et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: