Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 charly refuge de beaussard chez Didoodah

Aller en bas 
+8
carotim
chantou78
delbru92
CLEO59
Irène
pat's
djiba
aline
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:46

charly refuge de beaussard chez Didoodah 1charl10

Mon nom est Charly, je suis un très joli berger blanc mâle . Je m'entends très bien avec les autres chiens et avec les chats, c'est urgent pour moi car je pleure tout le temps depuis que je suis au refuge.

Je suis actuellement au refuge du Beaussard, en Belgique, pas loin de la frontière française. Un co-voiturage est possible en fonction des disponibilités.

Frais de sortie 138 euros pucé et vacciné auxquels il faut ajouter 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger.(153€)

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Nadine au 0032 487 39 37 97


Dernière édition par aline le Ven 17 Avr - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djiba

djiba


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:37

bonjour! esque charly peu partir en fa? je suis prete a le prendre chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:48

fa acceptée je viens d'appeler Nadine son numéro est en bas du post
peut etre serai il interessant que tu te présentes
co voiturage possible
c'est génial Djiba lol! gros bisous ,je me tortille de bonheur devant mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:05

Oh super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:10

j'ai le même... félix adopté au refuge d'orgeval!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:16

djiba a écrit:
bonjour! esque charly peu partir en fa? je suis prete a le prendre chez moi!

du nouveau Djiba ?toujours d'accord pour le sortir du refuge ?
fa ou adoption ce serait bien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
djiba

djiba


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:50

oui toujours ok pour le sortir du refuge! je l'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:47

Que c'est bon de vous lire queen
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:22

j'attends des nouvelles du refuge,je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
djiba

djiba


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:30

ok j'attend avec impatience les nouvelles de ce beau loulou! espere kon le sortira vite du refuge!!! charly refuge de beaussard chez Didoodah 855310
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:40

je viens d'avoir le refuge
charly a un petit problème de santé ,il est sous traitement jusqu'à lundi a ce moment là je les rappelerai pour voir l'évolution
il a 3 ans cest un chien très doux qui ne devrai pas poser problème avec les enfants
il sera stérilisé......... normalement
Revenir en haut Aller en bas
djiba

djiba


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:34

le pauvre retabli toi vite charly I love you tu es trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

je suis ok pour le co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
djiba

djiba


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:48

génial cléo59 cheers je t'ai laissé un message en mp pour charly!
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:58

Aline, est-ce que tu connais un peu son histoire? Pourquoi il a été abandonné? D'ailleurs, c'est impressionnant dans les histoires d'abandon, le nombre de gens qui déménagent ou qui deviennent allergiques Shocked ...
Sais-tu s'il a reçu un peu d'éducation (cf ma présentation pour comprendre mes questions...)?
Et qu'est-ce qu'il a eu le pauvre loulou? Il va mieux , j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
djiba

djiba


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:35

bonjour! des nouvelles de charly? comment va t'il le loulou?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:38

je viens d'avoir le refuge il me faut attendre mercredi...... pour sa santé ,il est sous anti bio.
les enfants en bas age ne sont pas recommandés pour l'instant ,son comportement change en ce moment;
peut etre son etat de santé en est 'il responsable ? prostatite, pas forcement dramatique mais suffisamment douloureuse pour troubler son comportement
Revenir en haut Aller en bas
djiba

djiba


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:34

oh! le pauvre ca doit etre tres douloureu! ayant des enfants en bas age 2 ans et 1an je pense ke ca collera pas avec charly car mon fils en plus est tres turbulent!! ont attend voir lorsqu'il sera guerri,mai s'il est comme ca maintenant,je pense pas kil changera dans kelkes jours! vaut mieu pour lui de lui trouver une famille rapidement ou il sera au calme et sans petits enfants pour se remettre de ses émotions du refuge!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

c'est dommage et merci djiba peut etre un autre un jour mais pas lui dans l'état actuel des choses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:56

il a ete eduquer qqu' un l'a eu en pension il était adorable
son comportement s'est modifié au refuge il est soigné pour sa prostatite et sera castré
c'est douloureux mais pas forcement dramatique
il est toujours à adopté de preference foyer sans jeunes enfants dans l'immédiat
je reste en contact avec le rzfuge qe je rappelerai la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
djiba

djiba


Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:44

des nouvelles de charly?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:30

oui djiba mais elles ne sont pas brillantes ,il supporte de + en + mal la captivité
l'idéal serai une FA qui puisse le recadrer
dommage mais le blanc n'a pas droit au moindre ecart de comportement
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:05

bonne nouvelle pour charly ,il va bientot passer la frontière et rejoindre les sauvetages urgence bergers blancs
je laisse la parole à.................... charly refuge de beaussard chez Didoodah 1203
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:16

Quelles bonnes nouvelles, il va peut-être retrouver un comportement normal charly refuge de beaussard chez Didoodah 331718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:24

je confirme ma petite bétise de l'année Shocked ,, charly, sur la photo, ça a fait comme félix sur le site de la spa.....
je crois pouvoir le retaper avec l'aide d'un co-voiturage ( je m'avance, mais merci cléo) et des conseils avisés d'aline, mimi cynophile (quand il est là) etc.....
détail technique..... pour ce refuge, il faudra bien mettre un nom; une adresse je ne sais pas ....?
ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charly refuge de beaussard chez Didoodah Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charly refuge de beaussard chez Didoodah
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne Charly
» LUNO en FA chez didoodah
» Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah
» Anatole sauvetage de didoodah adopté
» Nouvelles de Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: