Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 charly refuge de beaussard chez Didoodah

Aller en bas 
+8
carotim
chantou78
delbru92
CLEO59
Irène
pat's
djiba
aline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:04

Carotim, coucou, on ne te vois pas souvent, mais c'est toujours pour la bonne cause charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 331718
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:12

Irène a écrit:
Carotim, coucou, on ne te vois pas souvent, mais c'est toujours pour la bonne cause charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 331718
Coucou Irène...
Oui, je suis désolée... Embarassed je suis très chargée et beaucoup de soucis en ce moment... mais je vous oublie pas... loin de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:38

bon ben, il devrait y avoir luno en plus... ça va être chaud à courteuil!!

j 'vais avoir 2 coach pour me préparer physiquement .. tongue bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:20

luno, c'est une crème de chien.... il va vite trouver un foyer.
je confirme, ok avec les chats et avec les chiens aussi....
il est calme, n'aboie pas.. même quand charly râle... pace que charly est un raleur, et joue avec félix.
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette

Fabounette


Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:51

Pour Aline : info site sur ton mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:07

charly va passer son diplôme d'éducateur canin ! Very Happy

il a recadré luno et rassure en ce moment le "chien-sans-nom-anatole-qui-réponds-au-nom-de-blanco"
il joue avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:21

il est super ton Charly. Sauf qu'il y a quelques échanges de mots avec mon gros pépère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:01

charly n'a pas trop le temps de poster des messages en ce moment, il doit gérer blanco de pot de colle!
il va bien, plus de soucis de diarhée depuis qu'il est aux croquettes pronature.... et qu'on ne va plus sur l'hippodrome quand la piste est traitée!
en forêt, je le lâche quelques fois, mais il est infernal, faut toujours qu'il course une bestiole! en fait j'oberve simplement l'attitude de blanco qui est avec lui et quand blanco revient vers moi, je sais que charly part dans son monde de charly à la poursuite de la bebête... et là, à ce moment je sais que j'ai du rappel! sinon , ben c'est pas pratique....
mais je ne peux pas lui en vouloir d'aimer courser les lapins, chevreuils, et autres cervidés.... mais bon, y'a des sangliers aussi et ...les gens qui critiquent toujours tout!
voili....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charly refuge de beaussard chez Didoodah
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» donne Charly
» LUNO en FA chez didoodah
» Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah
» Anatole sauvetage de didoodah adopté
» Nouvelles de Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: