Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 charly refuge de beaussard chez Didoodah

Aller en bas 
+8
carotim
chantou78
delbru92
CLEO59
Irène
pat's
djiba
aline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:38

nous ferons un contrat asso dans un premier temps
didoodah tu es mon plus beau cadeau de noel


charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 01
charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Noel121
charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 04
charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 05

emoticone noel noel emoticones
émoticone fete noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

faut pas pousser c'est encore dans mes possibilités... un plus beau cadeau c'est pour le toutou j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:06

j'ai toujours tendance a voir grand ,je dois etre un brin mégalo charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 625699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:39

je tel au refuge dès samedi impossible d'ici.
mais j'ai envoyé un mp à cléo59.
on se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:40

Regardez come il est beau, notre Charly!!!
charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 S5003285
charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 009
charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 S5003297
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:43

Oups, désolée, j'avais dit à Aline que j'étais nulle en informatique ...
Ce sont des photos qui ont été faites quand il était en famille d'accueil, avant le refuge...
SOS, comment je fais pour les envoyer????
Et on ne rit pas, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:28

Et je recommence...désolée Embarassed Embarassed Pourvu que ça marche!

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Charly12


charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 S5003210


charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 S5003211
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: charlie   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:02

Very Happy il est magnifique charlie, mais une fois de plus je n'ai pas tout compris ??? tu le prends delbrue ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:52

didoodah va le chercher la semaine prochaine,il est urgent de le sortir du refuge ou il dépéri,il sera soigné ,sa santé n'est pas terrible.....
merci à toi et à Fabienne pour les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:22

Non, Chantou, il faut d'abord "régler" ses problèmes de comportement car je ne peux pas me permettre avec ma furie (bon, n'exagérons rien, elle s'est drôlement calmée, la fifille Very Happy mais pour la marche en laisse, par ex, c'est pas encore gagné!!!) de prendre un chien dont on ne sait pas comment il va se comporter... Sad et moi, j'ai 4 enfants...et tous leurs copains en permanence à la maison!
Par contre, la personne qui l'avait gardé 15 jours avant que ses maîtres ne soient obligés de s'en séparer, m'a gentiment envoyé quelques photos.
Il était adorable, n'avait aucun problème de comportement (on voit bien sur les photos qu'il avait l'air calme), n'était juste pas éduqué.
Aline dit que sa santé n'est pas "terrible", ce sont les suites de sa prostatite??
En tout cas, bravo Didoodah, de le prendre en charge, quel beau cadeau de Noël, tu lui offres là!!!
On veut des photos de Charly sous le sapin Wink Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:06

d'accord delbrue, effectivement je n'avais rien compris !!! scratch effectivement avec 4 enfants plus ta choupette encore un peu fofolle, je pense que tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer, pour ma part j'ai deux enfants (grands maintenant) et pareil, les aller et venues de copains copines et tout le reste etc... n'étaient pas toujours de tout repos ; pour charly le principal est qu'il soit sorti du refuge afin de réapprendre la vie de chien heureux et choyé c'est toujours terrible de les voirs comme cela enfermés, suis très contente pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:35

Chantou, quand je parlais des enfants, ce n'était pas par rapport au temps que cela me prend, mais plutôt, par rapport au changement de comportement de Charly et aux risques, quand on a à la maison d'autres enfants que les siens, qui ne sont pas forcément habitués aux chiens et qui ne savent pas toujours, ce qu'il faut faire ou surtout ce qu'il ne faut pas faire avec un chien Wink !!!
Caresses à ta boule de poils, il est superbe!
On pourra peut-être se voir à mon prochain RV à Montigny??? J'amène ma tornade???
Si tu as un jardin à désherber ou des arbustes à déraciner, elle fait ça très, très bien affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:26

merci delbrue la proposition est très alléchante pour le nettoyage du terrain mais hélas !!!!! ici pas de terrain, nous sommes en appart et notre petit bout de terrain à la campagne se trouve à 330 km donc tant pis nous trouverons une autre solution Question Question mais

pour ce qui est de se rencontrer, je ne serai pas contre sauf que je travaille toute la journée et toute la semaine, et tu t'en doute je n'emmène pas ma choubaka (chelsea)avec moi, je ne connais pas du tout montigny le bretonneux car je travaille à coté de la gare de saint quentin et je ne connais que le centre commercial de sqy le médecin que tu vois se trouve ou ? vers le centre commercial ?
je ne connais que ce coin là, tu sais je pars de la maison au boulot et du boulot à la maison ; cela ne te fais pas trop loin pour voir l'ortophoniste pour les enfants ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:40

C'est une orthodontiste que je vais voir et tu dois connaitre sans doute les tarifs si tu as des enfants Evil or Very Mad !!!
Si je fais tant de km toutes les 6 semaines (en fait, j'y vais le
samedi en fin de matinée et je mets au max 20mns!), c'est parce que
c'est une copine d'enfance , que j'ai complètement confiance en elle et
qu'elle me prend quasiment le tarif SS Very Happy Very Happy !!!
Elle se trouve à côté de la rue piétonne, je crois de mémoire que c'est le Boulevard Vauban?
Oups, et puis, désolée, je croyais que c'était un chien que tu avais Embarassed , pardon...
Mais, on s'éloigne du sujet...le pauvre Charly, vivement qu'il rejoigne son nouveau foyer...
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:55

Que je suis contente pour Charly.... cheers
Ce loulou a l'air tellement adorable...

MERCI BEAUCOUP DIDOODAH pour lui !!! C'est une super année 2009 qui commence pour lui !

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 PhpThumb_cache_educol.net_src117a1f06ba84fd1c3ccfb1dfbe8ae76e_par09ff33df758b5f7c5623216939181bf7_dat1207403585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:10

j'ai squatté l'ordi d'un ami... car le mien veut bien lire les messages mais refuse que j'écrive !!! sauf sur un site belge.....
bref, j'ai rv au refuge le 27... je tacherai d'y être pour l'ouverture à 14heures....
la suite , soit j'ai un ordi et no problem; soit c'est aline qui racontera en différé les aventures de charly et zaza... ( je précise que sous didoodah.... c'est isabelle) Razz Very Happy
et le 27 décembre, parce qu'il y a des trucs administratifs à faire, que le 25 comme beaucoup d'entre vous c'est noël en famille et que je ne prendrais aucun risque avec de jeunes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:21

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 181413 charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 740875 didoodah !! isabelle , félicitations pour l'accueil de ce beau charlie, il a une bonne tête et je pense qu'avec de l'amour et de l'affection et beaucoup de patience tu t'en sortira, il n'y a aucune raison, nos bbs sont tellement réceptifs, ils reconnaissent lorsque qu'ils n'ont pas de craintes à avoir, même si c'est un petit peur long en tout cas très heureuse pour lui et bon courage on attend les nouvelles avec impatience charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 45362 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:53

y a la grande zoa ..........
urgence bergers blancs a sa grande Zaza ........enchantiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:35

coucou Zaza
j'ai eu le refuge ce matin
ils vont tenter de le laver au seau d'eau (pas d'eau chaude en ce moment)
il est très sale et puant Very Happy Bienvenue au club affraid
j'ai pensé a un toilettage ,quitte à leur rembourser mais c'est juste en temps pour un RV
alors le beau charly tu l'auras peut etre dans son jus
tu sais tu peux m'appeler si tu veux..........
tu as mon numero ???????? charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 6785
j'en profite parce que tu ne peux poster en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:11

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 855310 Isabelle pour Charly, c'est super ce que tu fais...
je ne suis pas très présente en ce moment mais dès que j'ai un instand je viens lire les messages du forum....
Bonnes fêtes à tous, je ne vous oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:58

ok, aline, alors je prévois d'emporter une combinaison de travail... et puis, du coup je n'ai pas fait le ménage chez moi.... on attendra que le chien soit plus propre!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:33

chic alors
y a peut etre encore plus cracra que nous en cette fin d'année
plus que 2 jours charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 625699
y a aussi alex qui aura des choses à nous dire samedi
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:55

ca y est charly est chez didoodah sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:46

super, a quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:09

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 45362 c'est super bonne chance et bonne route avec charlie il va retrouver une vie agréable et heureuse très heureuse pour lui charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charly refuge de beaussard chez Didoodah
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne Charly
» LUNO en FA chez didoodah
» Des nouvelles de CHARLY et de BAHIA
» Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah
» Nouvelles de Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: