Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah

Aller en bas 
+9
mimi
gerard
fradip
thomashawk
chantou78
delbru92
spalpo
alex2812
aline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:02

un futur beau bbs a adopter........jeune ,castré et fleurant bon la campagne...........
merci didoodah pour ce sauvetage
vite des nouvelles fraiches

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Bbs_lu10 Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Dcfn0210Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Luynes10Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Dcfn0213Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Dcfn0212


Dernière édition par aline le Lun 9 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:52

il a l'air un peu maigre. Bravo Didoodah Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah 740875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:59

pas plus maigre que charly quand je l'ai récupéré. il est plus tonique et assez vif.

sur son carnet, il est identifié sous le nom : Anatole.
il était en refuge depuis avril 2008, et il n'y a eu aucun travail de sociabilisation de fait.
il est très craintif et méfiant, mais aussi très observateur.
d'ailleurs je fais attention,en laisse, il est attaché à un harnais et un collier de travail.il va garder ces harnachements le temps qu'il s'habitue à moi.
il disparait vite fait quand on le marche en laisse ,et passe derrière moi en une fraction de seconde,la tête entre ses pattes pour tenter de se libérer.

il a fallu le porter pour qu'il monte mes escaliers..

heureusement qu'il y a charly, le pépère zen.... qui voulait monter à coté de moi dans la voiture quand il a vu anatole le crados! et puis chez moi, encore ce week end, félix, qui a été super cool avec le nouveau...;

les 3 chiens ont passé du temps en refuge..; ça créé des liens non?

je mettrais ( enfin, ma fille mettra ) quelques photos demain.
a oui j'oubliais :
il pue !!! j'avais oublié ce type d'odeur de crotte depuis le sauvetage de charly!!! parce que lui non plus ce n'était pas du chanel n°5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spalpo




Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2009

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:09

merci pour ANATOLE et merci de m'avoir dés ce soir donné les 1eres infos de son arrivée.j'ai pensé à lui durant tout le voyage retour
Oui il pue terrible.
mais je sais que trés vite il sera lavé.S'il a accepté de se faire porter dans l'escalier(je n'en reviens pas d'ailleurs) il arrivera bien a passer à la douche!

vivement de le voir tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:24

Bravo Didoodah Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah 740875 Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah 740875 , mais comment tu fais??? Shocked
mille Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah 740875

Vivement le bain pour qu'il puisse lui aussi aller parader sur l'hippodrome car s'il pue autant qu'Althéa puait jusqu'à ce matin affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:31

mon truc, c'est le toilettage canin chez plutochic, à chantilly.... la responsable est très pro! et super sympa avec les toutous stressés.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:15

Alors pour nous, ça s'est passé chez CalinCanin à Châtillon (beaucoup moins chic que Chantilly comme banlieue), mais aussi beaucoup plus....cher Evil or Very Mad !
mais le résultat est magnifique Very Happy et plus besoin d'ouvrir les fenêtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:18

toilettage, vendredi prochain... ça va être long, mais y'a trop de monde cette semaine chez plutochic, et le toutou ne va pas être à l'aise.
il répond au doux nom de blanco, comme le rugbyman!
merci d'oublier celui de son identification (anatole)

il a eu sa 1ére ballade ce matin avec les 2 autres sur l'hippodrome, super, il était en longe , charly et félix en liberté, ben ça roule! il joue un peu avec félix, à suivre.

blanco est propre.... enfin je précise qu'il ne fait pas ses besoins à la maison.. parce que coté pelage, il est jaune caca.
Revenir en haut Aller en bas
spalpo




Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2009

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:21

Super pour BLANCO (enfin à partir de la semaine prochaine!!!) de toute façon Anatole n'était pas son nom, c'est le véto qui a décidé d'en mettre un sur le carnet.
Je suis contente que ça se passe bien avec les autres chiens. Comment cela se passe avec les chats?
Est ce qu'il mange ? est il plus détendu, arrives tu à le caresser?

merci d'avoir accepté de l'accueillir dés hier malgré que cela ne t'arrangeais pas ce week-end.Je te suis trés reconnaissante et si un jour je peux faire quelque chose pour toi je répondrais présente!

merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:48

28 février 2009 :

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Blanco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:51

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Blanco11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:52

1er jour sur l'hippodrome dans le brouillard:

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:53

un peu cracra tout ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:57

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Imag0013


Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Imag0014

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Imag0015
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:24

Oh, mon dieu!!! il est de la même couleur que ma labrador Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:57

Very Happy il est très beau mais effectivement un bon bain et bon brossage ne sera pas du luxe, et je pense que lui même va se sentir heureux lorsqu'il sera tout propre car en ce moment cela doit être tout en apnée !!!! bravo didoodah pour tout ce que tu fais pour eux et aussi à ta fille qui si j'ai bien compris te seconde bien aussi Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah 740875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:46

ma fille retourne à l'école ... avec son félix. il va se sentir bien seul!!!
au moins ils ne se sont pas ennuyés ces vacances là!!!

le blanco, qui réponds bien à ce nom,il s'enhardit peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:45

ce matin il a essayé de jouer avec le baton de charly.
ça y'est il remue un peu la queue et découvre les copines d'hippodrome de charly.... ça aide.
par contre en laisse, c'est terrible, il tourne autour de moi... c'est un coup à se prendre la longe dans les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:52

j'imagine la scène Very Happy courage tu y arrivera lol! tiens le court pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
spalpo




Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2009

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:25

comment ça se passe ? Blanco fait t'il des progrés?
est il toiletté?
j'aimerais bien avoir des nouvelles dés que vous pouvez,s'il vous plait!
merci.Et une photo de lui tout beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

toiletté c'est un autre chien!
ma fille a l'appareil photo, et elle en mettra dès que possible sur le forum, je suis incapable de le faire.
blanco joue avec charly, il redouvre la vie de chiot!
je le brosse tous les jours, il apprends à donner ses pattes pour que je les essuie quand il pleut dehors! ... il imite charly ...
c'est un gentil toutou....
Revenir en haut Aller en bas
spalpo




Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2009

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:26

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah 740875 à Blanco de savoir redécouvrir la vie et Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah 740875 à didoodha de le lui permettre.
je suis trés heureuse et j'attend les photos.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:39

ça bugg pour les photos.
blanco est toujours en FA chez moi.
présence indispensable ..; vu son abandon et son oubli au refuge.
ok chats
jeunes enfants, ..un peu tôt il est encore craintif
peut vivre en appart
il joue avec les chiens, les humains ça va venir
je fait mes footings avec, il suit et ne tire pas en laisse.
ok au café,
pas de souci de santé
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:33

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Didood11
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:22

Tu as change de chien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Empty
MessageSujet: Re: Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah   Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anatole sauvetage de didoodah adopté
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» LUNO en FA chez didoodah
» VOLTE sauvetage de Cléo
»  sauvetage et adoption MARS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: