Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 charly refuge de beaussard chez Didoodah

Aller en bas 
+8
carotim
chantou78
delbru92
CLEO59
Irène
pat's
djiba
aline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabounette

Fabounette


Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:25

Mille mercis pour ce sauvetage :-)

Sois heureux Charly ;-) Dans mon coeur, tu auras toujours ta place auprès de ceux qui ont partagé ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:46

j'ai pu squatter un ordi ... je peux écrire, enfin, Razz

charly.... est chez solidbucks pour ce week-end.... histoire de se mettre en pattes...
ouf, je souffle un peu, car en appart il ne s'agit pas d'ouvrir la porte pour que le chien fasse son tour, faut suivre, .. à 6 heures du matin, car charly a les intestins dérangés...par -4°C ... ça réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:47

je suis avec felix.... le chien sorti d'orgeval... il est tout rikiki .... Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:40

Voici une petite image de Charly :
charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:09

coucou riquiqui felix???????,
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: charly refuge de baussart   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:51

charly est adoptable tout va bien pour lui


Dernière édition par aline le Jeu 14 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:46

Heu...il y a un truc que j'ai pas compris encore une fois Embarassed Embarassed , je croyais qu'il était adopté par la voisine de Didoodah??? charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 750550
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:49

cela ne peut se faire pour l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:13

j'ai la future famille de charly :sunny les adoptants de Dentelle ,tombés eux aussi dans la bassine a blancs
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:54

Trop contente pour lui!!! Very Happy charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 740875 charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 181413 charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 855310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:21

oui, oui !! Voila une petite preuve en image !
charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 01180910

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 01180911
charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 01180912
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:46

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 699279
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:53

Very Happy ils sont magnifiques tous les deux charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 740875
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:54

c'est vrai qu'ils sont magnifiques, quel poil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele31

michele31


Nombre de messages : 75
Age : 62
Date d'inscription : 15/01/2009

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:31

ha oui, ils sont vraiment magnifiques charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 181413
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:46

les 2 sont vraiment magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:54

j'ai squatté un ordi...car pour le mien, monsieur france telecom doit venir vérifier ma ligne. cyclops
je n'avais pas vu les photos car c'est ma fille qui s'occupe de la technique. charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 740875 je suis étonnée de cette qualité puisque c'est pris avec son portable!! charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 740875

Charly a pris ses marques sur l'hippodrome, c'est devenu son jardin .... charly a l'allure d'un loup..il fait très sérieux. félix lui, est plus typé renard...et c'est un clown.

bon les 2 s'entendent bien, ils ne se sont vu que ce week-end là . les 2 chats les 2 chiens dans l'appart, sans jardin, par une météo pluvieuse.... ceux (celles) qui ont des chiens comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14

charly, est un bon "futur" gros pépère car il a encore quelques kilos à récupérer. Neutral il feinte un peu de la patte arrière droite, en équitation je dirais qu'il harpe . mais il a de l'énergie, et n'a pas l'air de souffrir.
bien sûr le diagnostique de la dysplasie de hanche vient de suite à l'esprit... mon avis est réservé; car il court bien, saute aussi ( ce sera l'objet d'1 prochain message) ne gémit pas, mais il ne s'assied pas. j'ai appris que son ancien maître était très sportif et faisait du vélo avec son chien, j'émets juste l'hypothèse d'une sollicitation physique trop précoce qui aurait prématurément usé les articulations... plus qu'une dégénérescence congénitale des têtes fémorales.

son programme pour février:

radio + stérilisation .
je fais le tour des cliniques véto pour avoir le meilleur tarif, ça oscille entre 230€ et plus de 300€ .
si quelqu'un connait l'adresse un bon dispensaire dans l'oise ou la région parienne nord-est....

lundi ma véto lui fait son rappel de vaccin et dans la semaine, un ostéo devrait le superviser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette

Fabounette


Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Superbe !   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:46

Tu as de quoi être fière didoo ! :-) Franchement génial !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: charly en FA chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

charly a besoin d'un parrain ou marraine ,
pour l'instant c'est didoodah qui assure tous les frais........
de plus .......vu tout ce qu'il nous raconte en ce moment ,
il mérite bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:33

ok, coordonnées en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette

Fabounette


Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Proposition marraine pour Charly   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:15

Ok pour moi :-) ... infos en mp ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:34

Coucou Charly,
Ca y est, j'ai récupéré un chéquier, les sous partent par courrier demain matin.
Petite aide, mais si on est plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:00

Very Happy

une petite aide ... c'est important .... merci
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:56

J'avais pas vu pour Charly...
Bien sur moi aussi !!
Infos en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charly refuge de beaussard chez Didoodah   charly refuge de beaussard chez Didoodah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charly refuge de beaussard chez Didoodah
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne Charly
» LUNO en FA chez didoodah
» Des nouvelles de CHARLY et de BAHIA
» Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah
» Nouvelles de Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: