Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dolmia chez vero et sa famille

Aller en bas 
+2
jean-marc
véronique lasnier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

veronique puisque tu parles menu en voici une

un homme est attaché a un poteau dans une tribu cannibale
un indigène s'approche et lui demande son nom
"pourquoi tu me demandes ca ?"
bah c'est pour le menu
c'est pas marrant va falloir que tu donnes un nom aux perdrix et maintenant au lièvre


Dernière édition par aline le Dim 29 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:39

Laughing Je vais y réfléchir très sérieusement avec Dolmia après tout c'est son menu

Au fait, comment va ta main car j'ai lu que les bactéries en avaient fait le leur ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:46

bof .. ca aurait pu etre pire ..........
on se remet du presque tout et on s'habitue
un gamin aurait pu faire la mème erreur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:56

Bonsoir ,

je ne suis pas d'accord pour un lâcher de perdrix ou de lièvres , comme animation à l'occasion de la prochaine rencontre UBBS , cette idée ne m'amuse pas du tout , du tout !
Par contre , OK pour les saucisses , les jambons avec l'os et tout ce que vous pourrez imaginer...
Zibeline
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:05

aline a écrit:
ne t'inquiètes pas JM on va faire une opération commando
on fera un lacher de perdrix et de saucisses on y arrivera
tu as raison c'est un scandale

aH........ récupérer dolmia AH AH AH
bon je crois qu'il va falloir etre serieux sur ce forum sous peine de se faire tancer vertement chaque soir a partir de 21heures
il y a une autre possibilité
creer un forum delire pour nous tous qui sommes au coeur du problème et fermer celui là a partir de 21 heures
j'ché po pourquoi je me sens un peu concernée et mème encore plus consternée là maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:24

zibeline rassures-toi nous sommes dans l' Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 566269 Je ne crois pas qu'il y en aurait beaucouop parmi nous qui seraient pour ce genre de chose. Bon il y a une autre solution nous les filles nous accrochons des poulets en plastique au vélo des gars qui se feront un plaisir de les faire volet pour amuser leur animal de compagnie préféré et nous nous les encourageons autour d'un thé, café, jus de fruits... et nous évaluerons à la fin de la courses qui du maître ou du chien est le moins fatigué enfin quelque chose dans le genre Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 209749
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:31

MERCI VERO la polèmique c'est po mon truc en ce moment car tout aujourd'hui j'étais dans la pa et franchement . je doutes parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:44

OK pour l'idée d'attacher des poulets en plastique (ou n'importe quoi d'autre ) aux vélos des garçons , le seul problème ...Les encouragements , si tu crois que nous allons les soutenir avec des jus de fruits , du thé et du café ...Je ne les connais pas , mais quand je lis leurs posts ,il s'agit plus de vins et d'alcool ...A la fin de la course , nous évaluerons celui qui est ...le moins bourré !
Attendons demain les réactions de ces messieurs , nous allons nous amuser !

Aline, excellente idée que celle de créer un post délire à partir de 21h .

Zibeline
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:50

Mais non, t'es fatigué avec tes montres qui grâce à toi devienne presque des agneaux, une bonne nuit de sommeil, le soleil demain matin, une petite ballade (je crois que je ne peux pas te dire tranquille) et tu vas repartir.

Non, le thé et les gâteaux c'est pour nous assise tranquillous sous un parasol eux ils pédalent et puis quoi encore...

On met Jean-Marc et Christophr en tête de peloton et nous constatons l'état des chiens à l'arrivée si au retour les chiens ne sont pas fatigués c'est qu'ils n'auront pas pédalé assez vite donc ils repartiront jusqu'à tant que les monstres soit assez fatigué pour que tu puisses te reposer enfin!

Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:53

ils ont mal aux pattes mes loulous ce soir bien fait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:55

T'as raison c'est pas toujours au même d'en avoir plein les bottes. La prochaine fois essais la permission de minuit ou les pantouffles de verre
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:03

Ceux-ci dit je vous souhaite à tous et toutes une très bonne nuit car je suis debout depuis 3H du matin et journée non stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:07

Aline , bien sûr, se retrouver confrontée à la misère animale est terrible , et nous doutons tous un jour ou l'autre .Nous puisons tous notre force dans les contacts que nous avons crées , dans ces moments de délire et de "rigolade " qui nous aident à tenir le coup .
Savoir que l'on est pas isolée dans ce combat est déjà réconfortant , et nous avons la chance de pouvoir communiquer tous les jours , plusieurs fois par jour , c'est énorme !

Véronique ,
OK , pour condamner les garçons (que je ne connais pas ) à d'innombrables tours de vélo , par contre, me condamner , moi , à rester assise sous un parasol , avec thé et gâteaux ...Qu'ai je fais pour mériter une telle punition ???C'est absolument inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:07

BONNE NUIT I love you
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:10

c'est n'importe quoi tout ça !!!!! Vous avez jamais fait de rassemblement de BBS , ça se voit , mdrrrrr!!!!!!!!!! c'est pas la peine de se fatiguer a prendre un velo et a lacher les chiens derriere !!! vous prenez un terrain clos , vous sortez parasols , canettes petits fours , vous lachez les chiens , tout le monde s'assoient penards .............. et les chiens se debrouillent , vous verrez qu'il y en a pas un qui tiendra la journée ............. mais les patrons oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:25

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 505925 TONTON moi je condamnerai bien sibeline a faire la nounou pour 20 ou 30 bbs pendant que nous sirrotons sous le parasol
et attention c'est po si evident. nous n'accepterons pas mème qu'ils fassent semblant de se battre ,mème pour rire
on va commencer a pouvoir déléguer youpi Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 855310
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:54

tu es cruelle , moi je la condannerais juste .................... a remplir mon verre tongue
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:04

ok, je replace les choses dans leur contexte :

Qui voulez faire une opération commando avec lâcher de perdrix et de saucisses de Strasbourg pour soutenir Dolmia dans sa détresse et la récupérer? Je n'ai fait qu'adapter votre idée les garçons (qui ne plaisait pas à zibeline); en cas de tentative commando je peux avoir des idées Evil or Very Mad vous voilà averti!!!!

Vu le compte rendu de la rencontre sur le forum je perçois bien ce que cela peut-être c'est pourquoi en vu d'une prochaine participation j'essais de trouver des idées (ce dont je manque rarement) mais bon zibeline en nounou je suis pour aussi puisqu'elle ne souhaite pas être punie sous un parasol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:14

d'abord vero l'idée d'un lacher........ c'est po les garcons ,;c'est MOUI
donc tu me prends pour un garcon toi ?
oh rag O desés.... poir
je comences a comprendre pourquoi je suis zencore celibataire.... a mon age:CALIMERO:
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:21

ca y est y pleut ouf c'est un vrai orage y a po un blanc qui veut sortir pour fermer les vitres de la voiture tanpis j'y vais
j'vais accraper un rhube tanpis pour vous j'vais etre encore PLUS pire que d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:43

jean-marc a écrit:
tu es cruelle , moi je la condannerais juste .................... a remplir mon verre tongue

bien dis jean marc et pas avec du syrah tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:49

le tien aussi christophe sera rempli lol!
et tous les loulous avec zibeline .et..... en silence SVP Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 201112
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:53

mort de rire
ca pourrait être une bonne idée ca.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:52

de quoi ??? remplir les loulous avec du syrah servi par zibeline ?? du mon mien ??? mé y son fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:19

Zibeline en nounou ou en soubrette ; ça c'esr une idée !
Le seul problème ...est que je ne sers jamais un homme , et je n'ai pas l'intention, de changer mes habitudes .
Zibeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolmia chez vero et sa famille   Dolmia chez vero et sa famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmia chez vero et sa famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réunion de famille
» L'arrivée de Kaya (anciennement Nala) dans la famille !
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» capri 23 mois poils courts
» LUNO en FA chez didoodah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: