Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 VEIGAS DE LA RAJOLINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VEIGAS




Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2008

VEIGAS DE LA RAJOLINE Empty
MessageSujet: VEIGAS DE LA RAJOLINE   VEIGAS DE LA RAJOLINE Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:32

Coucou tout le monde, Laughing

ça y est mon installation à Tahiti est terminée alors comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon loulou blanc Veigas et de sa nouvelle Famille mais avant je voudrais vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2009 et surtout que du bon pour nos petits loulous blancs..

Ce sont des gens toujours aussi extras I love you ils nous ont invité à revoir Veigas juste avant notre départ..notre loulou blanc était fin fou jocolor de nous revoir mais il nous a prouvé qu'il était très heureux dans son nouveau foyer en courant avec ses 2 copines, gambadant sur le vaste terrain !!
je voulais vous joindre quelques photos mais quand je clique sur l'icone "héberger image" ensuite je fais bien "parcourir" et pour finir envoyer. Par contre, aucune photo ne s'affiche pale Aidez-moi !

Je constate que vous continuez de bien vous occuper de tous les loulous blancs qui ont besoin d'aide, BRAVO !!!

Bises à vous toutes et tous
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

VEIGAS DE LA RAJOLINE Empty
MessageSujet: Re: VEIGAS DE LA RAJOLINE   VEIGAS DE LA RAJOLINE Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:54

Bonjour à toi, je n'ai pas suivi l'histoire de Veigas, je n'étais pas encore inscrite, mais je peux t'aider pour la photo:


1 cliquer sur l'icone image+disquette 6è en partant de la gauche
2 parcourir
3 choisir sur ton ordi, faire ouvrir
4 envoyer (parfois c'est très long) attendre
5 copier soit image, soit miniature, autoriser l'accès
6 coller (clic droit) dans le message
7 fermer la fenêtre en recliquant icone image+disquette
8 envoyer
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

VEIGAS DE LA RAJOLINE Empty
MessageSujet: Re: VEIGAS DE LA RAJOLINE   VEIGAS DE LA RAJOLINE Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:29

bonjour Jocelyne
suis très heureuse d'avoir des nouvelles et de veigas et de vous....... si loin
tous nos voeux également
amicalement
aline
Revenir en haut Aller en bas
VEIGAS




Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2008

VEIGAS DE LA RAJOLINE Empty
MessageSujet: Re: VEIGAS DE LA RAJOLINE   VEIGAS DE LA RAJOLINE Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:11

Ia Orana (coucou en tahitien) Aline, Ia Orana Irene,

Merci pour vos 2 messages et à toi Irène pour l'astuce pour la photo. En fait c le téléchargement qui est long mais comme je ne voyais rien se passer je pensais que je ne savais pas faire Wink

Bisous à toute l'équipe
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEIGAS DE LA RAJOLINE Empty
MessageSujet: Re: VEIGAS DE LA RAJOLINE   VEIGAS DE LA RAJOLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEIGAS DE LA RAJOLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEIGAS DE LA RAJOLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: