Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VEIGAS DE LA RAJOLINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VEIGAS




Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2008

VEIGAS DE LA RAJOLINE Empty
MessageSujet: VEIGAS DE LA RAJOLINE   VEIGAS DE LA RAJOLINE Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:36

Coucou Tout le Monde, Laughing toujours depuis Tahiti

Pour toutes celles et ceux qui avaient suivi ma tragique histoire et ma séparation d'avec mon loulou BBS (Jacqueline, Aline, Mimi, Pat's et Agnès..j'en oublie et veuillez m'en excuser)..Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Veigas et de sa nouvelle famille..
Corinne sa nouvelle maîtresse m'a téléphoné dernièrement.. Veigas se porte à merveille !! Il avait trouvé une astuce avec sa copine Lola (sauvée également de la SPA par Corinne et son époux) pour se sauver de ce magnifique et grand terrain qu'ils ont à leur disposition.. Rolling Eyes histoire d'aller faire un petit tour dans la campagne verte environnante.. mais Corinne a donc vérifié toute sa clôture électrique et depuis tout est rentré dans l'ordre...
Mon Loulou me manque toujours autant mais je suis tellement soulagée de le voir s'amuser, batifoler autant avec sa nouvelle famille que je souhaite à tous ceux qui doivent connaître la séparation d'avec leur BBS de l'organiser comme moi et ainsi tout le monde le vit bien et même très bien : NON A L'ABANDON !!!!
Grosses bises à vous toutes et tous et encore VEIGAS DE LA RAJOLINE 740875 pour vos actions !!!!!!!!!!!
Dans 1 an c'est le retour dans le Var, éh oui déjà bientôt 1 an de passé ici à Tahiti, et j'adopterais pas 1 mais 2 BBS Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

VEIGAS DE LA RAJOLINE Empty
MessageSujet: Re: VEIGAS DE LA RAJOLINE   VEIGAS DE LA RAJOLINE Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:32

merci pour eux Joselyne il y en tant a l'abandon en ce moment
je suis si contente d'avoir des nouvelles ....bonnes ........de veigas et de toi
a très bientot j'espère , j'ai au moins 2 urgences , très urgentes
mon numéro de telephone en Mp ,sinon il y a en haut du forum le numéro de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

VEIGAS DE LA RAJOLINE Empty
MessageSujet: Re: VEIGAS DE LA RAJOLINE   VEIGAS DE LA RAJOLINE Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:22

oh quelle joie Jocelyne d'avoir de si bonnes nouvelles de toi et de Veigas,nous ne t'avons certes pas oublié et attendons ton retour l'an prochain de pied ferme, et crois-moi des BBS on t'en proposera et tu trouveras tout le bonheur auprès d'eux, bonheur que tu as du accorder à ceux qui ont adopté Veigas. Son adaptation à sa nouvelle famille fait plaisir à savoir, même si c'est certain pour toi il y a toujours ce pincement au coeur... je suis vraiment très heureuse ce soir d'avoir eu de tes nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEIGAS DE LA RAJOLINE Empty
MessageSujet: Re: VEIGAS DE LA RAJOLINE   VEIGAS DE LA RAJOLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEIGAS DE LA RAJOLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEIGAS DE LA RAJOLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: