Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 althéa femelle 4 ans

Aller en bas 
+7
Irène
Arwenn
delbru92
mimi
val16
alex2812
aline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:38

Alors, là, je suis trop fière de moi Shocked ...
Par contre, je n'arrive pas à mettre de légende car le "tableau" de serving.com me gêne, je n'arrive pas à le déplacer ni à le fermer???

Alors, l'oreille droite sans poils , c'est parce qu'ils ont dû la re-tatouer et l'élasto (elle a la taille fine la louloute, hein?) c'est parce qu'elle a été stérilisée mardi...et finalement, en regardant les photos, Cannelle est quand même plus jaune qu'elle Laughing !!!
Bon, Didoodah, tu me prends un RV chez ton toiletteur?
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:43

Merci Arwenn Wink , je suis très, très heureuse, les vacances chez les beaux-parents vont être très, très, très....longues pale
Je suis désolée car je sais qu'elle te plaisait beaucoup Embarassed mais tu trouveras ton bonheur ici, c'est sûr!!!
Je viens de mettre des photos sur un post dans les "adoptés" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn




Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2009

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:48

Disons qu'elle me plaisait car je lui ai trouvée un regard tres tendre et plein de douceur mais je ne suis pas tout a fait certaine d'etre en mesure de pouvoir adopter pour le moment mais de savoir que tu l'as adopter me fais extrémement plaisir, tu fais là un tres beau geste ! althéa femelle 4 ans - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:58

Je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre d'autres...maintenant que j'ai compris!!!

althéa femelle 4 ans - Page 2 Dsc02723

althéa femelle 4 ans - Page 2 Dsc02724

althéa femelle 4 ans - Page 2 Dsc02725

althéa femelle 4 ans - Page 2 Dsc02727
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:19

bravo delbru althéa femelle 4 ans - Page 2 740875 . Les photos sont réussies et les 2 chiennes sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:12

Super cette histoire !
Bravo pour ton geste.
Je suis sûre que Cannelle va s'y faire et va adorer avec une copine pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:16

Elle est vraiment belle.
C'est juste l'histoire de quelques coups de brosse et peut être un petit bain.
Je crois que ça va être un gros pot de glue althéa femelle 4 ans - Page 2 740875 .
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:05

Elle est super cette petite Very Happy ! Elle a l'air douce et très jolie...
Bravo delbru ! cheerscheerscheers
Une super nouvelle en ce début de journée !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:59

mais sans Althéa, car en raison de mes "vacances-corvée" chez mes beaux-parents (qui supportent déjà difficilement nos 4 enfants et alors, Cannelle!


alors elle est restée au refuge Althéa ????????
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:01

Bravo, delbru. Elle est superbe ta louloute. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ton "pot de colle". J'espère que tout se passera bien avec Cannelle mais sur les photos ça à l'air de bien aller.
Pour effacer le tableau de serving moi je click sur les couleurs de texte et je re-click sur marron. Ca supprime tout.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:15

Et oui, Aline, elle est restée au refuge Sad mais juste pour qqs jours, jusqu'à ce qu'on revienne Very Happy .
Apparemment, la comportementaliste préférait aussi qu'on ne la prenne pas tout de suite. Quand je lui ai parlé de mon problème de vacances (et je pensais que ça allait être un problème de ne pas la prendre tout de suite), elle m'a répondu en choeur avec les élèves-éducateurs "ah non, c'est beaucoup mieux!!!"...Alors, j'étais tellement contente que ça ne m'empêche pas de l'adopter, que j'avoue ne pas avoir demander pourquoi c'était mieux Embarassed ...
Peut-être parce qu'elle avait été opérée juste la veille???
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:18

Au fait, merci à tous pour vos messages!!! Very Happy
Le contrat d'adoption est affiché dans le salon!!! bounce bounce bounce et ses photos défilent sur le cadre numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:54

Je sens que ça va faire une BBS encore bien maheureuse, celle-là...
Je languis la suite et les photos avec Canelle et le recit de la visite chez la P.... de comportementaliste avec Canelle et Althéa, ça va donner... althéa femelle 4 ans - Page 2 181413
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn




Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2009

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:51

Ta puce est tout simplement magnifique et elle a l'air si tendre ! I love you althéa femelle 4 ans - Page 2 740875
Te voilà bientot maman de 2 tres jolies demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:20

althéa femelle 4 ans - Page 2 740875 delbru cette fois ça y est tu l'as trouvée !!! j'imagine votre bonheur et impatience de la récupérer, je suis sure que cela se passera très bien avec cannelle tu verras je dirai même que peut être ....... ???? elle va rendre plus sage et moins coquine ta cannelle affaire à suivre et encore althéa femelle 4 ans - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:29

ce qui me plait chez Althéa :
mème très peureuse ,elle n'a pas la queue entre les jambes
c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:38

oui c'est vrai aline, elle a une super bonne tête, mais en même temps, ils ont tous une super bonne tête nos bbs ils sont tous beaux et craquants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:18

bravo Delbru, excuse moi de ne pas t'avoir félicité avant mais je n'ai pas ouvert l'ordi hier ni ce matin, débordée que je suis... Alors FELICITATION et MERCI POUR ALTHEA Very Happy , magnifiques les photos, tu vas avoir une chienne splendide...
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:21

Merci pour tous vos messages rassurants Wink !!!
Moi, je ne l'ai pas trouvée très peureuse, j'ai pu lui faire plein de calins Razz Razz Razz alors qu'elle ne me connaissait pas (d'ailleurs, malgré qu'elle soit très crade, elle sentait trop bon la miss -meilleur que Cannelle!!!-) mais c'est la comportementaliste qui me l'a dit....
Et c'est vrai Chantou, ils sont tous craquants vos BBS...et non, maintenant, je peux dire ...NOS BBS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:22

Merci pour tous vos messages rassurants Wink !!!
Moi, je ne l'ai pas trouvée très peureuse, j'ai pu lui faire plein de calins Razz Razz Razz alors qu'elle ne me connaissait pas (d'ailleurs, malgré qu'elle soit très crade, elle sentait trop bon la miss -meilleur que Cannelle!!!-) mais c'est la comportementaliste qui me l'a dit....
Et c'est vrai Chantou, ils sont tous craquants vos BBS...et non, maintenant, je peux dire ...NOS BBS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:24

Désolée, j'ai la tête à l'envers, j'ai posté 2 fois... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:47

excuses moi ,j'av ais cru lire dans ton message que Althéa est très peureuse ,j'ai du me tromper
alors a dans 15 jours pour la rencontre définitive et bonnes vacances .........
pas loin d'ici ........je crois
on s'appelle ??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:34

Non, non, Aline, tu as raison, j'ai bien écrit qu'elle était peureuse, c'est ce qu'ils m'ont dit là-bas, mais pour un chien dit peureux, j'ai trouvé qu'elle venait facilement vers les gens et ce qui était drôle , c'est surtout qu'elle cherchait en permanence à entrer dans les bureaux, l'infirmerie, etc...en essayant d'ouvrir les portes, elle ne voulait pas rester dehors!!!

J'ai l'impression qu'au contraire, elle cherchait le contact Very Happy

On ne connait pas bien son passé mais, si elle a été "délaissée" (ça, c'est sûr), elle n'a pas dû être maltraitée car sinon elle n'agirait pas comme ça Laughing

C'est toujours d'accord pour que je viennes te voir avec ma petite "jaune"??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:08

et oui maintenant tu peux le dire car : " tu es des nô otre, tu as ton BBS comme les au otres!" althéa femelle 4 ans - Page 2 740875 lol!
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:24

Vi, Mimi geek , mais je vais essayer de ne pas trop fêter ça, car sinon, je ne retrouverai pas le chemin du refuge pour aller voir la Miss Craspouille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





althéa femelle 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: althéa femelle 4 ans   althéa femelle 4 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
althéa femelle 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» althea adoptée par isabelle
» elia jeune femelle 2 ans
» Femelle type BBS, non LOF de 2002
» femelle bbs a adopter
» Ulma femelle poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: