Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008

Aller en bas 
+5
delbru92
Patrick
Irène
alex2812
aline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:11

tu as raison Irène , j'en veux aussi des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:10

voilà je récupère Delta tout à l'heure, je suis excitée comme une puce.
Son oeil va mieux mais le traitement n'est pas fini, je vais m'amuser pendant ce WE pascal. M'en fout, bosse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:02

Voilà, Delta est de nouveau avec moi depuis vendredi, il accepte bien son traitement (merci Fred et Cathy).
Je suis dubitative, sa cornée est bien réparée mais la sous-paupière est toujours aussi rouge, je me demande si le véto a fait le bon diagnostic?
Il paraît bizarre qu'après 2 semaines de traitement, il n'y aie aucune amélioration de l'inflammation d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:40

Effectivement, ça paraît bizarre scratch ....
Tu peux peut-être rappeler ton véto pour avoir son avis?
Et si son avis ne te convient pas , va voir un autre véto...
Sinon, tu dois être contente de l'avoir de nouveau avec toi!!! bounce bounce
Comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:10

Son oeil est complètement stable maintenant, mais Delta est une pile électrique dominante à souhait, rien ne ne lui fait peur, quand il veut quelque chose que Cirrus ou Kika ont, il se met devant et aboie jusqu'à ce qu'ils cèdent, et il le font pour avoir la paix, il les a à l'usure.
J'espère que sa castration de mercredi jouera un peu sur son côté, "je veux tout, tout de suite".
Son allure se précise, il est toulours aussi mince, mais je trouve qu'il prend de l'élégance en grandissant:
coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Delta10
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:57

il devient beau irène ton loulou, c'est impressionnant comme ca va vite a cet age
"je veux tout tout de suite".............donnes lui de l'argentum bidulum , un gros billet
et envoies le au village voisin faire les courses (a pattes) coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 713731
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:22

L'argentum je sais plus quoi que je lui ai donné pendant 5 j. n'a eu aucun effet sur lui, je ne dois pas bien saisir d'où vient le problème, il faudrait que tu le voies agir, tu saurais mieux. Un jour où tu aurais envie de voir la mer vers Narbonne? coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 713731
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:52

Bonjour Irène,

Il est mignon ce 'tit loulou, serait-il possible de le voir sur une photo récente ?

Est-il ok avec les enfants en bas âge ? Nous recherchons (voir dans les présentations) un BBS et ça pourrait être celui-ci... Nous devons aller voir d'autres BBS pendant nos vacances et nous allons sur Béziers donc nous pourrions même venir le voir en chair et en os si il est à adopter forcément Very Happy !
J'attends de vos nouvelles, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:12

Coucou Manue,
La photo de ci-dessus date de dimanche, c'est donc très recent.
La seule raison pour laquelle je pourrai envisager de donner Delta, c'est qu'il serait plus heureux que chez moi, et la seule chose qui lui manque chez moi, c'est d'être le centre du monde. Autrement dit, ce qui me fait envisager la chose, c'est que vous n'avez pas d'autres chiens, et je vois bien qu'ici, ce qui lui pèse c'est de devoir me partager avec 2 autres chiens et 2 chats.
Voici une photo de face pour que tu te rendes bien compte que c'est sans aicun doute un croisement.
J'ai beaucoup parlé de ses défauts sur ce forum, mais rarement de ses qualités.
Il est très intelligent et inventif,
Il est obéissant, même s'il faut lui rappeler souvent l'ordre,
Il n'a aucune agréssivité ni bipède, ni animaux,
Il est très câlin.
Rendons à Delta ce qui lui appartient, tes questions auront eu un effet positif puisque ça m'a obligée à enumérer ses qualités et c'est vrai qu'il n'en manque pas.
coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Delta_11
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:45

Bonjour Irène,

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 855310 pour la photo et toutes ces infos !

Embarassed Je ne voudrais pas t'obliger à t'en séparer... je montrerais la photo à mon mari ce soir, il est fou dingue de cette race de chien et je sais qu'il souhaiterait avoir un "pure" race Rolling Eyes mais un coup de coeur est possible☀.
Je te dirais ce qu'il en est et on discutera de nouveau à ce sujet ! Ce qui est sûr c'est que Delta ne serait pas plus malheureux que chez toi, delà à dire plus heureux ce serait prétentieux coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 740875 quoique coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 566269 !
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:18

Je suis ravie de voir que ta demande se précise, Delta n'est pas pur bbs effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:42

Delta a été opéré ce matin, je viens d'appeler, tout c'est bien passé.
Vous en dirais plus lundi quand je reprendrais le boulot, pas internet à la maison.
Désolée Manue d'avoir un peu joué avec toi, Delta n'est bien sûr pas à adopter. Je te souhaite de trouver ton bonheur ici ou ailleurs.
Bizz à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:46

bonnes nouvelles Very Happy pour delta
espérons que son comportement s'arrangera après cette petite intervention
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:18

Bonjour Irène,

Pas de soucis, bon rétablissement à Delta et ravie que tu puisses le garder. Il y en a tellement d'autres loulous à adopter qu'on trouvera de toute façon !

Merci quand-même et puis ça nous oblige à nous poser la question : quel type de chien veut-on ? Pour y répondre, nous aimons beaucoup de races de chiens mais nous souhaitons avoir un BBS pour ses qualités et ses capacités de joueur avec les enfants. Nous voulons un grand chien plein de vie, proche de nous 4 (enfants compris) et avec lequel je pourrais faire du dressage et de l'agility sans parler des promenades Very Happy. D'ailleurs, j'aurais besoin de conseils à propos du dressage... Où dois-je poster une telle demande sur le forum coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 910193
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:33

Ah, Irène, tu me rassures, je ne comprenais plus rien , moi!!! scratch
Mais, vu mon grand âge, je pensais que c'était mes neurones qui me jouaient des tours!!! Me v'là rassurée Wink
Contente que ce soit bien passé pour Delta!
2 convalescents chez toi alors, ce WE! et bien, bon courage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:17

Merci, à lundi.
Et ton grand age me fais sourir, excuse-moi, mais je gagne là.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:43

bravo les mamies Rolling Eyes suis pas pressée d'arriver à votre grand age coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 432392
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:25

Merci Irène, tu me remontes le moral Wink !!! car là, je viens de lire l'histoire de Cash et bien, ça donne pas envie de rire...
Bon WE avec tes 2 malades, moi je veux des photos de Delta avec la frite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:32

moi aussi je veux le voir avec la frite. on va voir s'il est aussi beau que Cirru avec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:45

Alors Delta n'a pas gardé la frite, elle ne fonctionnait pas avec lui, mais alors pas du tout, cou trop long?
j'ai du passer directement à la muselière qu'il a gardé la 1ère nuit, ensuite comme il a oublié d'être bête, il a vite compris que la muselière revenait à chaque tentative de léchage, il a donc arrêté lui-aussi de se lécher.
Je suis fière de mes 2 mâles qui n'ont pas eu à subir la collerette d'enfer.
Delta donne l'impression de n'avoir jamais été opéré tant il est en pleine forme et toujours aussi vif.
Par contre Cirrus a une induration à côté de sa cicatrice abdominale et respire vite depuis l'opération, sinon en pleine forme aussi.
Rigolo aussi, Delta ouvre la bouche à ma demande pour prendre les granules d'arnica. Cirrus aime bien aussi mais attend que je lui ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:51

hé bien, tu as de la chance avec tes 2 petits pépères! Le mien n'arretait pas de se lécher quand il a été opéré de la patte (et oui Rox n'est pas castré), et en plus il a fallu que je trouve un truc pour remplacer la collerette qui n'est pas du tout pratique!
une caresse de ma part, et une grosse léchouille baveuse de Princesse pour Cirrus et Delta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008   coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur pour un chiot né en octobre 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» shampoing chiot
» ouralou née en 2008
» DULKA née en juillet 2008
» adoption chiot berger blanc suisse
» djuna née en fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: