Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche a adopter un BBS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine




Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 20/03/2009

Cherche a adopter un BBS Empty
MessageSujet: Cherche a adopter un BBS   Cherche a adopter un BBS Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:24

bonjour,

Nous avons perdu notre chien BBS il y a 3 mois a notre grand regret, nous voudrions en adopter un petit de 3 à 7 mois nous avons une maison avec un jardin et nous faisons de grande balade autour d'un lac tous les week end, nous avons beaucoup d'amour a donner a notre futur chiot.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche a adopter un BBS Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter un BBS   Cherche a adopter un BBS Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51

bonjour Christine et bienvenue ici
heureusement pour les bbs ,nous n'avons pas trop souvent de chiots à l'adoption
il y en a un chez didoodah de 15 mois actuellement ,peut etre pourriez vous voir avec elle , je crois que vous vous etes rencontrées il y a peu de temps
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 20/03/2009

Cherche a adopter un BBS Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter un BBS   Cherche a adopter un BBS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:20

merci mais nous aimerions vraiment un chiot de maximum 7 mois, donc si par azar vous en auriez un par la suite faite le nous savoir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Cherche a adopter un BBS Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter un BBS   Cherche a adopter un BBS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:45

Cherche a adopter un BBS 810328 Christine!

Il ne faut pas vous focaliser sur l'âge du chien. C'est vrai qu'ici, il n'y a pas souvent de chiot ...
Si je me permets de vous dire ça, c'est que mon mari était aussi "obsédé" par l'âge de notre futur 2ème chien: il ne fallait pas qu'il ait plus de 2 ans, etc, etc...Pourquoi 2 ans? Je n'ai toujours pas compris scratch !!!

Nous avons adopté Althéa en février (4 ans avant-hier!!!) et je peux vous dire qu'elle nous comble de bonheur et que mon mari n'a même pas réagi sur son âge, tellement elle nous a séduit et nous enchante un peu plus tous les jours sunny ...
En plus, on a l'impression d'avoir fait une "bonne action" car on l'a sortie d'un refuge.
Sur ce site, il y a plein de gens qui ont vécu la même expérience que nous et qui pourraient vous dire la même chose que moi et même avec des chiens beaucoup plus âgés (Princesse, par ex), alors, réfléchissez bien, il y a plein de chiens qui méritent une vie meilleure, même s'ils n'ont pas 7 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Cherche a adopter un BBS Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter un BBS   Cherche a adopter un BBS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:48

delbru a raison. moi j'ai receuilli Princesse qui a eu 10 ans en janvier (si je ne me trompe pas). Ca fait à peine 1 mois qu'elle est là et pourtant on dirait qu'on vit ensemble depuis toujours. malgré son grand age, elle parait très jeune et a beaucoup de temps heureux à vivre.
elle est vraiment reconnaissante vu son passé, elle me donne beaucoup d'amour et c'est une bonne camarade pour Rox qui a lui bientot 9ans!
et oui moi je fais dans les vieux chiens! c'est vrai qu'un chiot ca attire beaucoup, c'est mignon, c'est bébé..., mais en prenant un adulte, pour certains (si on tombe bien) ils ont déjà les bases d'apprises ou à revoir, et ils sont beaucoup plus reconnaissant et fidèle qu'un chiot. eux ont vécu beaucoup de choses et parfois de mauvaise chose, alors ils savent quoi faire pour remercier la personne qui les sauve de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Cherche a adopter un BBS Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter un BBS   Cherche a adopter un BBS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:54

Cherche a adopter un BBS 505925 Alex!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Cherche a adopter un BBS Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter un BBS   Cherche a adopter un BBS Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:00

merci merci delbru. il m'arrive de dire des choses bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche a adopter un BBS Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter un BBS   Cherche a adopter un BBS Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:09

christine il y a un magnifique chiot a adopter ,il a moins d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a adopter un BBS Empty
MessageSujet: Re: Cherche a adopter un BBS   Cherche a adopter un BBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a adopter un BBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche à adopter...
» cherche a adopter
» cherche BBS a adopter
» cherche BBS à adopter
» cherche à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: