Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelle expérience Empty
MessageSujet: nouvelle expérience   nouvelle expérience Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:14

suis morte de rire lol!
vous vous souvenez ?
les alsachiens sont venus ici à noel pour aménager un enclos, ceci afin de sauver quelques bbs de plus

c'est enfin terminé,(presque) il y a l'enclos qui fait 100m2 et un abri bien bien fermé de 10 M2 pour les eventuels fugueurs:lol!
ca y est !depuis ce matin je teste, d'abord ,j'ai mis un canapé et des trucs a moi et je vais regulièrement m'y installer....... la meute adore m'y suivre depuis une semaine
et ce matin j'y ai bouclé iznogood et valika en premier , elle ralaient après les autres dès qu'ils s'approchaient de leur "maison"
et là je viens de changer , c'est viviane et vick qui sont "bouclés" depuis 1/2 heure c'est un peu dur pour ma viviane qui est restée en cage 4 mois mais depuis ma fenetre je lui parle ou plutot je me moque et
elle se calme
ce qui m'a le plus amusée : lorsque j'ai libéré les 2 premières , je me suis posée dans la "niche" elles refusaient que les autres viennent chez elles......
c'est pas mal quand mémé hein ? comme ca lorsque d'autres arriveront ils pourront apprendre a vivre en famille , etre propres et aussi savoir rester seuls normalement
je vous fais une confidence : comme je n'ai pas encore reussi à arréter complètement de fumer ,j'ai mème laisser un cendrier et un bouquin ,qu'ils sachent bien que chez eux ,je suis chez moi
je n'irais pas jusqu'à leur mettre la télé mais de la musique oui

je les ai bien eu !!!!!!!!!!suis contente de moi.........
tout ca parce qu'il se pourrait que la petite dernière (voir ds les sauvetages de l'asso)arrive par ici
voili tout ca pour dire qu'on peut apprendre au bbs un tas de trucs si on le veut en en y mettant des formes

je m'admire nouvelle expérience 740875 nouvelle expérience 8779

par contre pour la tzarine ........on verra
mais suis septique de toutes facons elle y passera comme les autres geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience   nouvelle expérience Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:02

confused quel courage et quel patience.tu n'es pas un peu sadique que de te moquer de ses pauvre loulous; cruel lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience   nouvelle expérience Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:32

juste un peu sadique , pas trop quand mème Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moukala68

moukala68


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience   nouvelle expérience Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:52

nouvelle expérience 181413 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience   nouvelle expérience Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:27

oh lala!! c'est pas bien de se moquer des chiens! nouvelle expérience 8483
je vois que je suis pas la seule a les embéter, ca me rassure nouvelle expérience 8779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expérience   nouvelle expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fan de BBS
» nouvelle de Bianca
» la petite nouvelle
»  nouvelle adoption
» la nouvelle Calédonie à besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Comportements, Education, Sports Canins-
Sauter vers: