Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fan de BBS

Aller en bas 
+2
Mamo
jean-marc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia
Invité




Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:58

Bonjour,

Je me présente : Isabelle, 55 ans. Je vis avec mon mari et mon fils dans le Loiret. Nous habitons une maison (en bois) avec un grand jardin. Nous avons 3 compagnons à 4 pattes actuellement : Lost, labrador x berger belge de 3 ans adopté au refuge de beauregard près de Nevers, et 2 chats adoptés eux aussi.
Nous avons décidé d'accueillir un 2e chien et le choix s'est porté à l'unanimité sur un berger blanc suisse à poil mi-long. J'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller à trouver notre nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:27

hello , bienvenue !!

tres bon choix , l'adoption Nouvelle fan de BBS 740875
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:38

Nouvelle fan de BBS 847467

Alors pour ça fautr se mettre en contact avec Aline ! La présidente de l'association qui saura vous orienter vers le loulou qui vous correspond Wink

En tout cas très belle démarche que d'adopter , merci pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:37

Nouvelle fan de BBS 810328 et belle décision Nouvelle fan de BBS 740875
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:17

chouette décision !! oui Aline va trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:15

des bbs a l'adoption il y en a plusieurs , ici ou en refuges ,
malheureusement pas toujours celui dont nous revons ,
il y a plus de poils courts a adopter que de mi longs .........
alors que les demandes sont plus pour le mi long je ne sais pas pourquoi, peut etre le coté gros nounours du poil mi long
pourtant leur caractère est le mème
Isabelle , je suis allée voir la petite diam's dont je vous ai parlé au téléphone, comme je l'ai dit sur son post , elle est adorable .....et plus...... ,

Nouvelle fan de BBS Imgp1414
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:21

Elle a une petite bouille toute craquante, comment ne pas craquer Nouvelle fan de BBS Herz Nouvelle fan de BBS Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité




Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:14

Je comprends bien votre message Aline et je suis sure que les bergers blancs poil court ou mi-long sont aussi merveilleux les uns que les autres mais nous aimerions vraiment un poil mi-long. Quant à Diams elle est dans un refuge trop loin de chez nous mais merci d'avoir pensé à nous, je lui souhaite de trouver rapidement une famille qui la rendra heureuse, comme tous les autres aussi....

Cela fait 30 ans que j'adopte des chiens dans des refuges. A chaque fois j'ai pris mon temps, je suis allée sur place, parfois rencontrée le chien plusieurs fois et je suis toujours tombée sur des amours : un fox terrier poil dur, un croisé fox, une autre croisée fox pour ma mère, et le dernier Lost croisé labrador-berger belge. Cette fois la tâche est un peu plus difficile parce que nous avons choisi une race bien précise, mais je suis sure que nous trouverons un berger blanc qui pourra s'intégrer dans notre famille et que nous aimerons autant que Lost.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:45

eh bien lia, c'est tout le contraire cette fois ci Very Happy vous avez rencontré pour la première fois un bbs nommé baloo et vous etes repartie avec lui 3 heures après , alors que vous veniez juste pour un premier contact , ce qui veut dire que j'ai eu confiance et le loulou lui aussi
bonne vie cohabitation et tous mes voeux de bonheur a vous tous
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:08

Nouvelle fan de BBS 740875 Magnifique Nouvelle fan de BBS 181413

En voilà une nouvelle quelle est bonne Nouvelle fan de BBS 1203
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:59

Yes tout s'est bien passé ! Baloo s'est de suite bien entendu avec tt le monde y c Lost le chien d'Isabelle... Tout ce petit monde est reparti... et ça nous fait un vide ce soir à la maison, nous allons reprendre notre rythme... jusqu'à la prochaine fois !

par contre Isa a oublié son sac à la maison... nous le postons demain à l'adresse du chéquier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:18

mimo en mpo donnes ton numéro a lia s'il te plait car elle m'a rappelée mais trop de boulot avec la meute
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité




Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:18

Eh oui j'étais tout à mon bonheur d'avoir rencontré Baloo que j'en ai oublié tout le reste. Encore merci pour votre accueil.

Le voyage du retour a été long, à cause des bouchons, accidents et autres déviations. Quand nous sommes enfin arrivés Baloo et Lost se sont dégourdis les pattes dans le jardin, ils ont dit bonjour aux chiens des voisins (un vieux rottweiler et une jack russel) et le soir à la fraîche ils ont fait une belle partie de jeux. Je suis confiante et je pense que tout se passera bien. Les 2 chats par contre restent encore sagement à distance pour examiner le nouveau venu. Voilà pour les premières nouvelles. Demain matin nous irons faire une petite promenade avant que tout mon petit monde se lève.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:28

petit message perso ,
vu que je me suis connectée chez mimo ....sur un vrai ordi
je trouve que les nouvelles couleurs du forum sont un peu trop flaschy
moi je suis encore à l'ordi a pédales donc ca ne rend pas pareil
mimo o ma douce mimo j compte sur toi pour m'adoucir tout ca
gros bisous et merci encore de m'avoir permis d'accéder si vite au monde
si protégé et mystérieux de la broderie ..........ouyps de l'informatique

















































































































o doyce mimo je compte sur toi pou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:03

super que ça se soit bien passé avec le gros bonhomme , que du bonheur en perspective , donne nous plein plein de nouvelles I love you

bon , je fais quoi la prochaine fois ?? un don pour mes filleul ou un nouvel ecran pour Aline ?? LES VOTES SONT OUVERTS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:20

bah je dirai moitié pour l'ordi moitié pour les chiens... parce que son écran est vraiment fatigué mais j'avais un informaticien à la maison qui a résolu le pb d'aline

oui aline je te ferai ça pas de pb !!

isa ton sac repart auj. Super si tt se passe bien avec Baloo... il va avoir une chouette vie avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:32

coucou mimo
je pense que ton ecran est très très lumineux ,
che stéphanie ,, ca ne flashait pas autant , ca m'interesse d'avoir d'autres avis..........
tonton pour moi pas d'hesitation c'est les chiens en priorité car tant que papy ordi tient , pour moi va
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:37

Moi, je trouve ça très bien vu qu'on va vers l'automne Nouvelle fan de BBS Lol

Sans plaisanter, je trouve ça plutôt sympa et chaleureux comme couleurs Nouvelle fan de BBS 652303
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:14

je pense pareil Aline , mais je vais quand meme essaye de t'en trouver un d'occase , na !!! sauf si je trouve quelqu'un qu'en a un vieux pas trop pourris a debarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité




Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:25

Bonsoir à tous,

Petit bilan de la 1ère journée de Baloo à la maison : tout s'est bien passé, il s'est bien éclaté avec Lost dans le jardin, il a rencontré les 2 chats qui sont impressionnés pour le moment, mais je pense qu'ils vont vite comprendre que Baloo ne leur veut pas de mal. Avec les enfants pas de problème non plus.... Donc la vie est belle. Nous avons remarqué que de son côté Baloo semble ce soir plus détendu. Voilà les (bonnes) nouvelles.

Merci Mimo d'avoir fait le nécessaire pour mon sac.

Amitiés

Isabelle and Co.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:27

chouette chouette chouette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:04

yes chouette chouette !!

suis bien contente de lire tout ça !
maintt ce sont des photos qu'il nous faut ! et zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
Lia
Invité




Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:45

L'intégration de Baloo dans notre famille est super méga rapide. L'entente entre les deux chiens est excellente et les chats commencent à s'habituer au nouveau venu.
La preuve en photos.

Nouvelle fan de BBS 24-08-10

Nouvelle fan de BBS 23-08-15

Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:53

Les blancs tels qu'on les aime sociables comme tout et aimant tout le monde, merci à toi de l'avoir mis à l'aise, tu vas pouvoir profiter d'un super loulou.
Mais compte tenu de nos diverses expériences, n'est-ce pas Aline? il est possible qu'un jour, trop à l'aise, c'est lui qui essaiera de profiter de vous, faudra pas le laisser faire, sinon, gare, c'est lui qui régentera la maisonnée!!! Et c'est pas gagné pour vous parce qu'il est super craquant le Baloo et que l'arme fatale des bbs, c'est la séduction...
De supers images comme ça, on en veut encore, oui, oui, oui!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:29

il a son rouquin comme a sibirol pas dépaysée le baloo
merci pour ce clin d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fan de BBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan de BBS   Nouvelle fan de BBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fan de BBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle de Bianca
» notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon
» la petite nouvelle
»  nouvelle adoption
» la nouvelle Calédonie à besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: