Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VIVIANE au siège de l'asso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

VIVIANE au siège de l'asso Empty
MessageSujet: VIVIANE au siège de l'asso   VIVIANE au siège de l'asso Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:44

elle est ici depuis un certain temps, toujours en poste sur le siège de l'asso
malheureusement il y a tellement de plus malheureux qu'elle à placer que je l'oublie sur son siège la belle
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

VIVIANE au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: VIVIANE au siège de l'asso   VIVIANE au siège de l'asso Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:36

elle est rop trop mimi pleins de poutoux poutoux VIVIANE au siège de l'asso Herz VIVIANE au siège de l'asso Herz VIVIANE au siège de l'asso Herz VIVIANE au siège de l'asso Herz
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

VIVIANE au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: VIVIANE au siège de l'asso   VIVIANE au siège de l'asso Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:23

elle vient d'adopter son vétérinaire définitivement VIVIANE au siège de l'asso Icon_sunny son siège a failli la suivre , mais finalement elle a décidé de se contenter d'un canapé normal
je l'ai vue hier , elle etait contente , elle m'a chanté son eternel refrain mais n'a pas vraiment réagi quand je suis partie
encore une belle ingrate
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

VIVIANE au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: VIVIANE au siège de l'asso   VIVIANE au siège de l'asso Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:29

Notre belle Viviane a trouvé sa famille VIVIANE au siège de l'asso Icon_cheers Super super VIVIANE au siège de l'asso 740875 VIVIANE au siège de l'asso 740875 VIVIANE au siège de l'asso 740875

VIVIANE au siège de l'asso 1203 Viviane et belle longue route à toi VIVIANE au siège de l'asso Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVIANE au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: VIVIANE au siège de l'asso   VIVIANE au siège de l'asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVIANE au siège de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVIANE au siège de l'asso
» bomba 3 ans en FA au siège de l'asso
» Vannie 5 ans
» Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas
» Pepette Fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: