Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bomba 3 ans en FA au siège de l'asso

Aller en bas 
+4
Manue
Irène
titine
aline
8 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:18

bomba est un très gentil chien de 3 ans , c'est un un coeur à prendre bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Herz
après un bon toilettage dont je vais me régaler bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_basketball , pour faire connaissance,
il sera superbe..........
merci pour lui milochka , aliénore...........

CONTACT urgencebergersblancs@gmail.com
06 77 20 73 38


bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Dscn1012[url=https://servimg.com[url=https://servimg.com/view/11555355/1281]bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Imgp0412/image_preview.php?i=1258&u=115553[/url]


Dernière édition par aline le Mar 2 Mar - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:50

alienore



bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_gender_female
Nombre de messages: 19
Age: 44
ville departement: landes
Date d'inscription: 09/10/2009

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minipostSujet: Re: ptit problème bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeHier à 10:30 bomba 3 ans en FA au siège de l'asso I_icon_quote bomba 3 ans en FA au siège de l'asso I_icon_edit bomba 3 ans en FA au siège de l'asso I_icon_delete bomba 3 ans en FA au siège de l'asso I_icon_ip
bonjour tout le monde
Bomba est un chien adorable, affectueux et trés sociable mais je crois qu'il s'ennuie beaucoup en ce moment.
Il
est aussi trés beau et il aime jouer au ballon, n'a pas de problèmes
avec les enfants.Franchement il m'a beaucoup plus et si j'avais laissé
parler mon coeur je l'aurai pris avec moi.C'est dur des fois de devoir
être raisonnable.
bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_pale
bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Up_arrow bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Down_arrow

Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:19

on vous l'a caché , mais bomba est en FA grace a titine
normalement il arrive ici le 23 décembre
titine peut vous en dire plus que moi sur ce loulou bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
titine




Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2009

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:05

Bomba est un chien superbe et super caractère, il à un tempérament trés joyeux,et trés bien dans sa tête,même le véto qui l'a castré hier le trouve trés bien bomba 3 ans en FA au siège de l'asso 201112 . Voila je pense que le futur proprietaire sera comblé avec Bomba bomba 3 ans en FA au siège de l'asso 740875 . Je l'aurai bien gardé bomba 3 ans en FA au siège de l'asso 566269 si je m'avait pas autant d'animaux chez moi.
Peut être un jour un bon vieux berger blanc à sauver bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:13

Bravo Titine, Bomba ne pouvait pas mieux tomber, comme FA, on ne fait pas mieux, c'est pas moi qui le dis, c'est Delta...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:28

Super nouvelle, bravo et merci pour lui titine

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso 181413 les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:35

Bravo Titine bomba 3 ans en FA au siège de l'asso 331718 !!!

Ce loulou à l'air bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Herz bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Herz bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Herz
Revenir en haut Aller en bas
titine




Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2009

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:14

Je rectifie, bomba 3 ans en FA au siège de l'asso 750550 bomba 3 ans en FA au siège de l'asso 566269 Bomba n'est pas chez moi, je me suis occupé de le récupérer,de le faire castrer, il est resté quelques heures chez moi, je l'ai promené plusieurs fois ,maintenant il est dans une pension ,c'est une dame qui a une grande maison ,un jardin,5 chiens et elle adore les animaux,elle en a déjà sauvé beaucoup.
Voila vous savez tout bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:18

C'est super quand-même bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_cheers le principal c'est qu'il soit au chaud en attendant bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:03

bomba !!!!!!!! il se rassure de jour en jour
ce soir il est rentré tout seul pour manger dans sa demeure que la tzarine partage avec lui la nuit ..........c'est la première fois qu'elle ne dort pas à la maison ........
mème pas mal....... dit elle.........elle est(
pour les nouveaux membres qui n'ont pas lu tous les posts)
mon assistante fidèle pour les nouveaux venus
et en cette fin d'année......
je ne suis malheureusement pas au chomage
bomba commence a accepter mes chats ......un peu ........
ca va venir rapidement , il a tellement besoin de l'etre humain ,il est pret a tout bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_sunny........
il est génial
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: bomba 3ans au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:40

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Imgp0415bomba a eu droit hier a sa 1ere séance d'éducation au club , ca nous a fait drole , pour moi le froid bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Affraid et pour lui les contraintes.........il nous a fait une belle diarrhée , mais pas grave , il y retourne mercredi car il le mérite ,il comprend très vite
alors ce matin je vais a montauban lui acheter une muselière (exercice obligatoire dans ce club) et que vois je dans l'animalerie ????????? une jolie petite bbs laissée pour compte , mème que........ comme elle est là depuis un certain temps ........
,ils ont baissé le prix à 790 euros
c'est sympa non ?ca lui donne un peu plus de chances ; Non????????
sais pas si elle a un nom ,c'etait pas marqué sur sa fiche , et mème si je l'avais appelée ,je doute que depuis son aquarium elle ait pu entendre ou sentir
bon c'etait bien propre..........elle n'avait mème pas renversé sa gamelle d'eau........
enfin j'ai pas regardé si elle en avait une
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 27/06/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:33

bravo c'est sympa qui fasse un effort pour le vendre plusvite y doit
etre là depui avant les fetes tu pouvait pas leur espliqué ce que c'est
les bergersblancs?
quant on pense a tout ceux qui sont a adopter ou a vendre trois francs six sous
et a tous ceux qui en produisent encore
il etait l o f au moins a ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:28

Arf ! ça ne s'arrêtera donc jamais ??? c dingue !
tu dois avoir des envies de meurtre Aline non parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:40

Comment peut-on vendre des chiens dans un bocal bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_evil c'est inhumain bomba 3 ans en FA au siège de l'asso 374674

Qu'est-ce qu'il est beau ce pèpère bomba 3 ans en FA au siège de l'asso 311656 si je pouvais, j'en accueillerais un ou 2 de plus bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_biggrin mais ça ne serait vraiment pas raisonnable bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:28

il y avait 7 jack russels ensembles , 2 goldens ensembles et la bbs toute seule ......
les autres de la portée ont du trouver preneurs pour les fètes
c'est vrai que près d'un jack , le chiot bbs est une vraie peluche
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:20

Et tu as réussi à prendre que la muselière ????
Claire
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:31

j'aurais bien pris la petite bbs qui est ,parait il très sociable ........... bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_cheers
normal , pas d'odeurs ,pas de bruits ........juste la vue et elle ne s'est pas privé de lorgner tzarra qui elle sentait les lapinoux ,eux à l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:37

bomba a eu sa deuxième seance de club hier ,il progresse et y prend plaisir du mème coup il est nettement moins brusque avec les autres et surtout les chats
il etait avec la petite Abysse qui est geniale elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Empty
MessageSujet: Re: bomba 3 ans en FA au siège de l'asso   bomba 3 ans en FA au siège de l'asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bomba 3 ans en FA au siège de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bomba 3 ans
» Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas
» VIVIANE au siège de l'asso
» Vannie 5 ans
» VIVIANE au siège de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: