Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ckyler male poil court né en mai 2007

Aller en bas 
+20
l'ane de shrek
isabelle
aude
lety
Manue
Mamo
nicosand
Desdemone
marianne
gerard
ange
CLEO59
dominique et boy
mimi
jesdel13
roxa
carotim
Irène
Chaya
aline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:09

Les paroles expriment ce qu'on ressent par rapport à des évènements inconnus et on en voit tellement des horreurs qui se passent sur les loulous que c'est nos tripes qui parlent ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Icon_wink

L'important pour nous tous, c'est de savoir que Ckyler est dans une bonne famille... c'est le but de l'association !
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2010

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:20

oui c'est sur sa me rassure k'il soi heureu c pour sa ke j'ai preferer passe par une assos kom celle si ke de le placer kom sa a nimporte ki mai de voir des propo kom jaime vu ma vraiment blesser kar ce chien il etai tou pour moi, et g toujour du mal a me faire a son absence jme rejette beaucoup sur mes otre animau pour essayer de l'oublier mai sa marche pa il me mank
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2010

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:07

Voila ,ca fait plus d'un an qu'il est parmit nous,il se porte comme un charme ,je vais voir pour mettre des photos ou une petite video des que possible...voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:49

oh oui!! j aimerai bien avoir des photos

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ckyler male poil court né en mai 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» be you jeune bbs poil court
» van helsing male poil court 4 ans
» EOLE male poil court 5 mois
» chali femelle poil court
» BELLE 4 ans poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: