Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ckyler male poil court né en mai 2007

Aller en bas 
+20
l'ane de shrek
isabelle
aude
lety
Manue
Mamo
nicosand
Desdemone
marianne
gerard
ange
CLEO59
dominique et boy
mimi
jesdel13
roxa
carotim
Irène
Chaya
aline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:57

pas loin d'ici chez nos derniers inscrits pseudo nicosand
j'ai bien l'impression qu'une longue histoire réciproque commence
tu a vu la photo page 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:01

ahhhhhhhh z'avais pas vu ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 8483 bien c'est super ca je me doutais que nicosand tarderait pas a adopter ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 988622 super super beaucoups de bonheur a vous deux ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 1203
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

Merci à tous et surtout merci à Aline et à Fred pour avoir permis que cela soit possible. Il a bien pris ses médicaments et à manger des croquettes au départ dans la main de Olivier et maintenant dans sa gamelle. Il est encore méfiant mais avec tout l'amour qu'on va lui apporter, cela va vite se transformer en confiance. Il faut déjà le voir courrir sur le terrain (surtout quand le mâle des voisins s'approche du grillage), ils s'entendent super bien avec domino ils mangent et boivent dans la même gamelle. Ce soir nous dormirons avec lui et tous les soirs qu'il faudrat jusqu'a ce qu'il comprenne maintenant que sa vie ne va etre que calin, sorti, manger et recalin et surtout liberté... Pour votre visite de courtoisie... canine pas de problème vous êtes tous les bienvenues humains et bbs les bienvenusckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Cimg0111
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:07

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Cimg0112
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

nous vous enverrons encore des photos demain par contre comment fait on pour envoyer plusieurs photo dans le meme message si c'est possible et vous dirons comment c'est passé sa première nuit au chaud dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

Alors bonne nuit à toute la famille ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Sleep ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:49

juste pour finir nous venons de faire rentrer ckyler dans la maison avec difficulté il avait vraiment peur, nous lui avons enlevé ce collier (qui a laissé de sacré trace autour du cou) il a senti partout pour finalement venir chez olivier quand il l'a appelé et léché les mains de ma fille et maintenant il est couché et il dort bonne nuit à tous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:33

bravo Nicosand pour cette adoption surprise, et merci pour Ckyler, dormez bien tous et donnez-nous vite des nouvelles ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:03

PUNAISE!!!!!!!!!!!!!!!! je n etais meme pas au courant!!!!!!!

j ai envoyé un mp à Aline pour avoir des nouvelles sur un autre forum, je m etais inscrite ici au mois de juillet, mais m en souvanis plus ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_redface

JE SUIS HYPER CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est super ce loulou, méfiant au début, mais apres ca va.
ah aussi, il aime jouer au ballon!!!

UN GRAND MERCI A ALINE, FRED ET BIEN SUR AUX ADOPTANTS!!!!!!!!!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:24

Ben, dis-donc, tu es discret mais efficace toi, merci de lui donner une chance de vivre enfin une vie de bon chien ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 45362
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:37

FELICITATION !!! ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 740875 ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 181413 ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 855310 ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 331718


il est trop beau aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:01

Pour mettre plusieurs photos:
quand l'adresse de la première est inscrite dans ton message, refermer la fenêtre en cliquant à nouveau sur la disquette, puis recliquer pour la photo suivante, si la 1ère adresse reste, l'enlever en la sélectionnant puis retour.
A ce moment là seulement tu pourras recommencer la procédure au début pour une nouvelle photo.
Ne pas oublier d'aller à la ligne entre les deux photos, sinon tu les mets côte à côte, et agrandit la page en largeur, ce qui complique les lectures suivantes, ça va sans doute t'arriver, tu comprendras....

Domino va vous remercier mille fois pour ce compagnon que vous lui offrez et Ckyler... aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:32

Ca premiere nuit pas terrible ,le pauvre a chaque petit bruit il sursaute !!!il prend ces marque tous doucement ,difficile a faire rentrer dans la maison 1 ere coup maintenand ca va mieux surtout que Domino passe devant alors il suit ...hier soir dans la maison , on lui a fait des calins, il connait pas !mais commence a aprecier car apres quelque heure , il venait en chercher ,il a tres bien manger, bu,pas de souci!!!
En revanche on lui a enlever sont collier il est rester a le fixer une bonne minute on aurrait cru qu'on lui enlever un sac de brique,il en la marque sur 3 ,4 centimetre les poils sont a 1 cm max au lieu de 5,6 cm...nous pensons qu'il avait oublier que ca ce decrocher..
L'horreur absolue ,est que apres plusieur verif, car pas croyable, mais indiscutable apres une bonne analyse , on lui a LIMER les 4 canines a mon pauvre toutou au point que ses canines sont plats jusqu'a un bon mm apres l'émailles on voit tres bien le pourtour d'émailles et au millieu 1 mm... j'éspere que ce n'est pas les nerf que je voie ?nous allons prendre rendez vous au veto pour lui retirer les points et faire un chkup ,j'éspére que ca ne lui a pas était infliger a vif mais j'ai beaucoup de mal a m'imaginer un vétérinaire faire ce genre de chose,,,
Toutes la familles est bien décider a lui faire oublier ces deux premiere années,comme j'aime a m'entendre le dire, quand tant de malheur arrive ,il lui reste que du bonheur a venir , et pour lui on va s'appliquer a que cela
soit vrai...
Merci a tous ce qui on permit cette adoption... vous n'avez pas fait un heureux mais des heureux
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:46

Pauvre toutou, Hercule avait le même problème, crocs limés mais c'était par les balles de tennis, ce chien ne vivait pas sans balle, il en avait toujours une à la bouche, quand je l'ai recupéré, il avait 8 ans et il lui manquait un bon cm de canine.
J'ai vite arrêté les balles de tennis et ça ne c'est pas aggravé, visiblement il n'avait pas mal, mais avec ces BBS anti-douleur, on ne sait jamais.
Tous les chiens ne sont pas sensibles à ce problème, peut-être la manière de les tenir en bouche?
J'espère que c'est ça, sinon c'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:48

oublié de dire, c'est la texture des balles de tennis qui lime les dents, genre éponge récurante.
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:49

Merci , pour l'info photos ma femmes ce fera un plaisir d'ajouter des photos ce soir apres le travaille...
Domino est trop contente... quand elle aboie apres le micro chien qui vient l'embetter tout les matins, ( et qui lui a croquer la truffe le premier jour apres qu'elle lui est fait une léchouille) il y a ckyler qui arrive en courant pour ce mettre devant elle est la ca n'a pas était pareille ,il a vite détale,,,en revanche pas encorre assez prit ces marques pour jouer ensemble mais Domino le relance de temp en temp,ils sont ensemble les trois quart du temp.
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:01

Le souci est que les quatres sont a plat une balles est ronde ce devrait etre incliner ver dedant!??? mais merci ca me rassure de voir d'autre possibilite...Je préférerais ca je suis presser de voir le véto qu'il me donne sont avis, on essaiera de faire une photos a l'occase
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:04

les crocs d'Hercule étaient plats aussi tous les 4...
Ckyler jouera quand il sera en confiance, pour le moment, il observe et reste en retrait, Domino doit se demander ce qui se passe ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 910193
Cirrus à mis un bon mois avant de se destresser et 3 semaines pour rentrer dans la maison en même temps que moi, il ne suivait pas Kika non plus, il attendait qu'on soit rentrées puis il ouvrait la porte tout seul et ne rentrait que s'il ne me voyait plus, et c'était l'hiver... gla-gla, brrrr!
Il ne connaissait ni le jeu, ni les câlins (à 10 mois, quelle pitié) et maintenant, faut pas lui en promettre.
Nos blancs sont des trésors, faut juste quelquefois fouiller un peu pour les trouver!
C'est gentil de nous faire vivre tout ça quasi en direct, continue, on en veut.
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:11

Iréne ,c'est bien toi qui a Tilt en fa ?,ma femme et moi avions de suite craquer il est trop beau,mais il était pas en urgence ...Sa vous en fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:46

Non, pas Tilt, j'ai adopté Cirrus, à 10 mois en nov., derrière à droite sur la photo,
Delta, 7 mois en mai, à gauche sur la photo,
et Thao 7 ans, en juillet, devant sur la photo.
ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 3_blan12
Et Kika, ma border de 9 ans que j'ai eu à 3 mois 1/2, ça m'en fait 4:
ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Kika10
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:04

Sa fait une petite meute et thao il est vraiment beau comment c'est possible avec ses probleme de santer! sa a du vous changer la vie en quelque mois,toute ses adoptions...
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:39

Heureusement, je ne suis pas une fada des voyages, et comme disait je n'sais plus qui, l'amour ça ne se partage pas, ça se mulpiplie.
Pour les chiens c'est particulièrement vrai, je prend autant de plaisir à les voir se câliner entre eux, qu'à les caliner moi-même.
Sur la meute il n'y a que Delta qui est jaloux, et quand je le gronde parce qu'il fait le forcing, il fais un gros léchou à l'autre.
Ils sont tous les 4 à la fois très indépendants et très attachés à moi et entre eux.
C'est surtout pour le chat que la vie a bien changée, il arrive qu'ils soient 3 sur lui, il ressort du léchouillage forcé trempé mais pas furieux, je crois qu'il est phylosophe le Filou.
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:12

Exellent,Ckyler a jouer avec nous...!! Il a trouvé mieux que les balles de tennis ,le nonos qui fait cuic ca le branche ,on a étais vraiment surpris il c'est lacher 5 min... oui il n'a fais que courrir derrière et revenir en attendant qu'on lui renvoie il est même revenue au pied trois fois quand on l'a appeller...ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Cimg0210
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:16

C'EST GENIAL CA!!!!!!

ca fait un bien fou de lire ca!!!!!

je vous souhaite tout le bonheur du monde tous ensemble!!!!

et encore MERCI ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_cheers ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 740875
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2009

ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:18

trop contente!!!!!!!!!!

GENIAL!!!! et encore merci à l asso et ses maitres!!!! ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 740875



roxa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ckyler male poil court né en mai 2007   ckyler   male poil court né en mai 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ckyler male poil court né en mai 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» be you jeune bbs poil court
» van helsing male poil court 4 ans
» EOLE male poil court 5 mois
» chali femelle poil court
» BELLE 4 ans poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: