Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 notre (tout ) petit dernier

Aller en bas 
+6
joss
Manue
CLEO59
carotim
Irène
aline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:45

il a 6 mois ........en route pour un nouveau départ

a l'aide !!!!!!!!

notre adorable sauveteuse a du avancer à l'asso 350 euros pour sauver le petit bout............
votre aide , aussi minime soit elle en cette période nous est précieuse
s'il vous plait aidez nous a les aider......... y en a encore d'autres
et lui aussi aura des besoins........notre miniature notre (tout ) petit dernier Icon_evil

notre (tout ) petit dernier 79932511


Dernière édition par aline le Jeu 3 Déc - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:41

OK, je participe pour le petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:46

irène , j'ai l'impression d'avoir fait encore un truc qui faut pas mais
c'est la fote A cléo , A joss entre autres........ notre (tout ) petit dernier 6785qui m'ont un peu

........beaucoup........... poussée........
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:00

J'avais pas vu que tu l'avais mis notre (tout ) petit dernier Icon_redface
Moi aussi je participe pour ce petit bout.... il a l'air si triste.... notre (tout ) petit dernier Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:12

notre (tout ) petit dernier Icon_sunny dans la grisaille,
nous verrons demain avec liana qui a eu cette gentillesse de se déplacer........
encore une qui va regretter de m'avoir connue notre (tout ) petit dernier 5712 notre (tout ) petit dernier 8483
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:23

Encore une fois un magnifique sauvetage... hein aline!
Un grand merci a liana pour avoir sorti "erton" de son enfer !


L'association sauve énormément de loulous mais pas encore assez ... par manque d'aide financière! Chaque sauvetage engendre des frais pour UBBS( les frais de sorties, les co voits, les soins vétos ... ) Pour faire un max de sauvetage l'association a besoin de votre soutien...! N'hésitez pas pour ceux qui ne sont pas encore adhérent de le devenir ou pour les autres de faire un don !
Il faut aider ces loulous le mieux possible !!! Ils comptent sur NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:52

J'en suis Aline notre (tout ) petit dernier Herz je t'envois ça rapidement notre (tout ) petit dernier Icon_wink


notre (tout ) petit dernier 181413
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:08

je participe aussi je vais voir pour devenir adherente
je me sens un peu responsable notre (tout ) petit dernier Lol
j'ai avoir des detailles et des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdyeselxx.skyrock.com/
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:27

Bon, OK, il est tôt, bon, OK, parfois je suis un peu gagne, bon OK, je fais souvent trop vite, MAIS, ça fait 20 mn que je cherche l'adresse d'Urgence pour t'envoyer le chèque, il me semblait l'avoir vu, à un moment en page d'accueil...
J'ai fini par la trouver dans les mails pour le calendrier de l'an dernier, bon OK, je suis aussi obstinée.
pour tous les gnagnes comme moi:
Urgence Bergers Blancs
Thérèse-Aline DELARUE
SIBIROL
82110 LAUZERTE
Et tant pis si tu voulais garder ton lieu de vie secret.
notre (tout ) petit dernier 546765 notre (tout ) petit dernier 948916 notre (tout ) petit dernier 365955 notre (tout ) petit dernier 191281 notre (tout ) petit dernier 713731


Dernière édition par Irène le Ven 4 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:33

Je corrige juste : 82110 LAUZERTE notre (tout ) petit dernier Lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:33

heureusement que tu es là manue pour assister les mamies
Irène........ notre (tout ) petit dernier 191281
merci a tous là vous me réconfortez vraiment
il demarre bien le tit bout de erton , et c'est une belle équipe que nous formons notre (tout ) petit dernier Icon_sunny
si ca se trouve ,il est allé allé au restaurant hier soir et a dormi à l'hotel (ca j'en suis sure.......)

ca c'est du covoiturage notre (tout ) petit dernier Lol


Dernière édition par aline le Mar 8 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:43

notre (tout ) petit dernier 181413 je dirais même plus SUPER BOULOT

notre (tout ) petit dernier 331718 enfin VOUS CARTONNEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:27

Bon, ben, quoi, j'ai rectifié, je suis sûre que c'est d'avoir trop cherché qui m'a fait écrire une bêtise. Enfin, j'me console comme ça!
Et toi, Manue, tu cartonnes aussi, pour Eole et tous tes parrainages, dont Thao fait partie.
Aline, deux autres louloutes????
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:37

Pour Eole, ça n'est que du plaisir de le voir évoluer petit à petit au coté de Névé notre (tout ) petit dernier Icon_cheers

Pour mes parrainages, ce ne sont que des petites participations données en fonction de ce que je peux au moment présent et que je renouvellerais avec le plus grand plaisir dès que je le pourrais notre (tout ) petit dernier Icon_wink pour moi, ça me parait normal notre (tout ) petit dernier Lol

Elle bosse bien notre Aline notre (tout ) petit dernier 740875 il va falloir lui prévoir des vacances après tout ça notre (tout ) petit dernier Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34

ouf retour au bercail avec la tribu erton est un mini chien , on dirait un chiot de 4 mois
bien dans sa tète , c'est déjà ça
après on voit demain avec le véto ce qu'il en est
les deux louloutes sont elles aussi adorables , tout va bien avec le reste de la meute
Mais iznogood n'est pas rentrée du boulot...........
demain des photos notre (tout ) petit dernier Icon_wink


Dernière édition par aline le Lun 7 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lety

lety


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:26

Qu'elle est leur(s) histoire(s) à ces pauvres loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:34

pour aliénore qui a voituré ces trois loulous
erton a un culot monstre , il a carrement engueulé fred quand elle est rentrée
c'est qui c't'intrus ?
maintenant il rale car je suis avec vous
pour eishi , la craintive , elle fait la fète a tout le monde et me colle comme pas possible , mème que personne( 'chien ) ne peut m'approcher
d'eden boude mais elle vient d'accepter de manger .....un peu .......dans ma main
quant a iznoodod ........elle n'a mème pas vu les 3 nouveaux loulous , elle rouscaille dans son coin

pour les 2 louloutes ,je vous en parlerai demain , ce ne sont pas de povres chiens
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:45

On attend que ça et des nouvelles de la première nuit aussi notre (tout ) petit dernier Lol
Revenir en haut Aller en bas
alienore




Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:47

oui vite Aline des news de notre petit bout et de nos nos 2 charmantes jeunes filles, il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
alienore




Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:58

Erton a été un amour pendant ces 2 jours je l'ai emmené au resto avec moi le soir j'avais peur qu'il chante à l'hotel si je le laissais dans la chambre)puis il a dormi sur la coutte que j'avais emmené
Reveil à 4 heure du matin: vite! vite! à moitié habillée, pied nu dans les couloirs de l'hotel, Erton dans les bras au cas où!
ouf! pas d'accident en cours de route, ni sur la belle moquette.
C'est un gros bébé plein d'amour et trop trop mignon
il a une super bouille
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:13

Merci pour lui Aliénore, c'est formidable ce que tu as fait et merci pour les louloutes aussi notre (tout ) petit dernier 209749

Il va pouvoir se retaper et j'espère pouvoir grandir normalement notre (tout ) petit dernier Icon_rolleyes en tout cas, ils sont tous entre de bonnes mains notre (tout ) petit dernier Icon_cheers merci Aline notre (tout ) petit dernier Icon_queen notre (tout ) petit dernier Herz
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:55

Bravo Aliénore pour ce petit boutnotre (tout ) petit dernier 331718 Il a l'air tellement adorable ... C'est super ce que tu as fait pour luinotre (tout ) petit dernier 855310notre (tout ) petit dernier 855310notre (tout ) petit dernier 855310
Et pour les 2 louloutes aussi !

Vite vite des nouvelles Aline !!! notre (tout ) petit dernier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alienore




Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:22

merci a tous pour l'aide que vous apportez à Erton
envoyer vos dons à Aline avec qui je m'arrangerai par la suite.
je souhaite plein de bonnes choses au ptit bou et au deux adorables fifilles et plein de courage à Aline qui doit être Overbookée la pôôôvre! notre (tout ) petit dernier 209749
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:19

overbookée c'est sur ,
surtout quand j'ai des loulous mangeurs de boules quiès........que c'est ce truc ?

vos dons pour ce super sauvetage,comme vous l'a dit aliénore
sont a adresser a urgence bergers blancs
theresaline delarue
sibirol 82110 lauzerte
encore merci pour votre aide notre (tout ) petit dernier Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:45

Bien reçu, il sera à la Poste dès lundi matin notre (tout ) petit dernier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre (tout ) petit dernier Empty
MessageSujet: Re: notre (tout ) petit dernier   notre (tout ) petit dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre (tout ) petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre petit dernier en FA chez Alex et Mélanie
» le dernier délire de l'alouette
» qq nouvelles de notre petite dame blanche: enola anciennement volte
» Didoo notre dernière petite protégée
» notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: