Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'avis contre les selles molles !!!

Aller en bas 
+3
aline
anne
Manue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:21

J'ai encore et toujours un soucis avec les selles d'Eole, il fait des bouses !

Il mange des croquettes adultes à base d'agneau et de riz et il est vermifugé une fois par mois Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_scratch

J'en ai parlé avec Gérald, l'éducateur, qui va voir avec la nutritionniste de la marque qu'il vend pour savoir si elle a des conseils... je dois rappeler le véto pour lui refaire des analyses et Christel du refuge d'où vient Eole m'a conseillé de le passer au ID de chez Hill's ! J'attends le verdict de la nutritionniste et l'avis du véto... avant de changer quoique ce soit mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont pu vivre ça !

Sachant qu'il a été mieux un temps après son traitement contre les parasites qu'il avait mais que depuis 3 ou 4 mois, c'est reparti Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_rolleyes

Merci de votre aide Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2010

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:52

Bonjour Manue ,

Peu après avoir adoptée Simba , on a eu des soucis comme ça : des selles molles , plusieurs fois dans la journée , des fois limite diahrrées...des réveils au milieux de la nuit par des odeurs ... quasi des " flaques " ;en plus la maison est toute en jonc de mer...C'est là qu'on regrette le carrelage...le véto savait pas trop pourquoi , mais ça a duré quand même plusieurs mois. Vu son age ( 8 ans ) j'avais peur qu'elle ait une "saloperie " aux intestins donc examens mais non tout impecc. On avait gardé les mêmes croquettes qu'au refuge (royal canin).Alors on a essayé une autre marque de croquettes : idem .Autre essais avec une autre marque (iams)et MIRACLE :des selles normales .Problème résolu et cela depuis des mois .
Je ne sais pas si cela pourra t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:30

coucou manue
il faut que ton véto fasse une copro complète , mais il l'a déjà faite non ?
tu peux m'appeler pour en parler suis a la maison
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:21

encore moi Manue Besoin d'avis contre les selles molles !!! Affraid
j'y pense maintenant .......le remède que je t'ai indiqué , je l'ai donné a abysse , justement après une surdose de vermifuge ,elle pese 27 kilos , je lui ai administré une dose pour 35 kg
diarrhées comme celles dont tu me parles......
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:54

Merci Anne, j'étudie la chose Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_wink

Oui Aline et ça a marché... ça lui ai passé en combien de temps environ, te rappelles-tu Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:58

très vite car j'atais pile poil dans le remède ,le lendemain c'etait fini et bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:02

ok m'dame, je viens de t'envoyer un MP Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:35

comment ca va Manue?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:54

C'est moins mou, donc je pense que c'est mieux Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_rolleyes

Je suis en train de t'écrire un mail avec photos à l'appui Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:59

merci pour les fotos sympa ma nue Besoin d'avis contre les selles molles !!! 209749 c'est bientot l'heure de passer a table MDR Besoin d'avis contre les selles molles !!! Lol pour les premières c'était au petit déj...........
si c'est mieux (mais pas encore top) tu peux redonner une dose
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:04

Ok je t'évite les photos alors Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_razz

Je te précise juste ceci : Eole a eu 7 comprimés le vendredi matin et j'ai continué le traitement en lui
donnant 5 comprimés le vendredi soir et 6 comprimés le matin, samedi et
dimanche... je me dis maintenant que j'aurais peut-être pu lui donner matin et
soir, ça aurait été sûrement plus rapide niveau résultat Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_rolleyes

Je lui redonne donc une dose Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_wink

Besoin d'avis contre les selles molles !!! 855310 Aline
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:07

mé euh..........je les veux les photos Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:17

Photos envoyées par mail Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_wink tu les auras voulu Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_razz

Bon appétit Besoin d'avis contre les selles molles !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:49

manue tu es une grosse dégoutante Besoin d'avis contre les selles molles !!! Affraid alors les joueurs de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:34

Besoin d'avis contre les selles molles !!! 331718 Besoin d'avis contre les selles molles !!! 699279
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:51

pour info Edel a tjrs plus ou moins des selles molles elle aussi et Baloo aussi... bouse un peu plus ferme qd mm... euh pas de photos !!

sous RC Edel était carrément en super mou... depuis on est en HappyDog (les croqs de Seiei et Tonton JM) agneau/riz spécial pelage clair... au début c'était nettement mieux pour Edel... mais ça n'a pas trop duré...

faut qu'on la vermifuge donc on va déjà faire ça.... mais pour Baloo il a été vermifugé le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:23

pour baloo , ca dot venir du changement de croquettes car parmi tous les nouveaux ici , c'était le seul a avoir de belles selles ,hormis quand je l'ai vermifuger
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41

allez je refais monter ce post pour des réponses concretes

paspourdesremedesmiraclesquememepasnousonconnaitetquelonpeuxpasappliqueranosloulous

non mais

sérieux Falcon (encore lui) ils nous embetent a la fin ,vais finir par te l envoyer en pension aline lol!

a des diarhées tout à l heure 45 mn de ballade dans les bois 5 fois qu'il a fais

on a demandé une copro mardi et on attend les résultats pour demain j'éspere au pire lundi

en attendant c'est quoi le reméde miracle
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:44

mets vite un peu de sable dessus
que si tu marches dedans et que tu rentres dans le salon pour l'apero
c'est Noelle qui va etre contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:53

allez sois sérieuse un peu aline

mdr

t as un remede miracle contre les diarhées apparament dis le moi en mp si tu veux pas que ca se sache
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:56

c'est juste aujourd'hui après la balade ?
essayez de lui faire un peu de riz avec son eau
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:05

NON depuis mardi ca vient ca pars
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:06

il a été vermifugé quand ? ce soir riz ou carrement diète
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

vermifugé y a deux moi
j ai un milbemax encore a la maison peux le revermifuger

pour ce soir trop tard je les ai déjà fais manger les loulous
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:24

attends le resultat copro avant de revermifuger 2 mois c'est bon
en principe je les met a la diète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis contre les selles molles !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis contre les selles molles !!!   Besoin d'avis contre les selles molles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis contre les selles molles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thao est dans le besoin
» la nouvelle Calédonie à besoin de vous
» contre la vivisection
» plus besoin de croquettes ma poule n'a plus de tete au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: