Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 thao est dans le besoin

Aller en bas 
+3
alex2812
dominique et boy
aline
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:01

thao a besoin de parrains et marraines
son etat de santé general ne nous autorise pas a l'euthanasier maintenant
il a besoin de soins , il est enfin joyeux , et il mérite de vivre quelques temps de bonheur


Dernière édition par aline le Dim 9 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:11

flower compte sur moi pour être la marraine de thao.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:59

merci dominique ,nous etudions en ce moment le meilleur afin qu'il ne soit pas
en permanence sous anti inflammatoires
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:24

j'avais dit à Irène que je lui enverrais un petit quelque chose pour Tha. elle m'a aidé pour Princesse, je fais pareil pour le pauvre Thao.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:06

C'est tellement courageux et superbe comme geste que je ne peux faire autrement que d'aider un peu ce beau Thao et toi, Irène thao est dans le besoin 181413 et bravo pour tout le bonheur que tu apportes à ces loulous I love you !

Merci de me donner une adresse où envoyer ma petite contribution.

Gros bisous Irène et Mille caresses à ta mini-meute thao est dans le besoin 458384
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:16

C'est super de se sentir soutenue, merci à toutes.
Aline pense qu'il faudrait, en plus des traitements, lui donner une alimentation spéciale pour lui permettre de se maintenir au stade actuel, les parainnages vont beaucoup m'aider, merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:39

désolée Irène j'ai pas eu le temps de t'envoyer ce qu'il fallait, pas mal débordé en ce moment avec mes 2 boulots et les animaux que je récupère. promis je le fais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:35

Je sais Aline que tu ne veux pas desfois que l'on transmette tes messages, mais serais tu d'accord qu'on le fasse sur B.a BA ????
son histoire nous avez émue, on pourrait peut être l'aider un peu nous aussi ???

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:02

Je ne sais pas comment fonctionne Urgence à ce propos, je laisse à Aline le soin de te répondre.
Je tiens à remercier ceux qui se sont déjà manifestés pour Thao, Dominique, Manue, Alex et aussi Sofie qui discrète, n'en oublie pas moins son coup de coeur.
Il mange maintenant normalement, voire pique la gamelle de Delta, aussi vous le trouvrez un peu changé sur les prochaines photo.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:20

Voilà, c'est parti Irène... tu devrais recevoir ça d'ici vendredi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:14

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de moi et caresses trufonnes de Thao.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:29

Mon facteur m'a apporté des nouvelles de toi, merci, maintenant je suis à la recherche de la croquette idéale pour lui, internet est très utile pour ça!
Ton petit mot m'a beaucoup touchée. Je ne pensais pas être aussi sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:14

Je suis ravie de pouvoir t'aider et je suis trop loin de chez toi pour le faire autrement Wink

Pour les croquettes, je donne des croquettes Flatazor à Névé et leur gamme est très variée... sur leur site, j'ai trouvé ces croquettes-là qui pourrait peut-être convenir à ce brave Thao, dans le doute tu peux toujours imprimer la page pour demander avis à ton véto !!!
Bonne recherche flower
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

Merci pour l'info, ce produit m'a l'air bien, mais pas de distributeur à Valence, le plus proche est à 50 km.
Sinon il est un poil moins cher que le RC et un peu plus que le Eukanuba, faudrait que je fasse une étude pour intégrer les compositions et les doses journalières, mais pas facile d'obtenir les 2 informations sur internet. Si tu connais un comparateur?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:14

non, je n'en connais pas mais je pense qu'il y a moyen de te faire un tableau où tu n'aurais plus qu'à y intégrer les données des croquettes qui t'intéressent Wink et ainsi pouvoir avoir un comparatif qui te parlent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:56

Le problème n'est pas le tableau mais les infos pour le remplir, quand RCanin te dit qu'il y a de la glucosamine dans ses croquettes, ils ne te disent pas combien, ou bien tu as la composition mais pas le poids des doses journalières de croquettes.
Ou tu as "poudre de poissons séché" (qui contient de la glucosamine) mais ce n'est pas indiqué en tant que tel et alors là, la proportion est inconnue, peut-être même pour eux.
J'en fais peut-être un peu trop, mais, même pour nous, certains chercheurs disent que le sulfate de glucosamine est plus efficace que le chlorydrate, d'autres l'inverse, les études avec placebo et le sulfate révèlent seulement 4% de différence entre le groupe traité et le groupe temoin (placebo), ce qui est vraiment très peu.
Ah oui parce que j'ai oublié de dire que ces traitements sont aussi disponibles en pharmacie, pour nous, souvent moins chers...
Je nage un peu, je suis peut-être allée trop loin, et maintenant je n'ai plus aucune certitude.
thao est dans le besoin 751703
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:13

houlala drunken ça fume là-haut tongue !!!

Je pense que tu devrais choisir quelques types de croquettes qui te paraisse bien pour thao et prends conseil auprès du véto, il t'éclairera peut-être tout ça Idea

Si tu veux des infos plus approfondies, je pense qu'il faut que tu prennes contact avec les services compétents de chaque marque scratch peut-être que tu trouveras ce que tu cherches thao est dans le besoin 4561

Bonne chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:15

Et j'oubliais, il faut aussi de la chondroitine sinon la glucosamine ne sert pas à grand chose, donc les croquettes qui ne contiennent que de la glucosamine sont un peu nulles pour Thao.
Je crois que je vais prendre des croquettes de bonne qualité pour séniors et en plus le double traitement chez le véto, c'est pas le moment de faire des bêtises avec la santé de Thao.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:18

Tu as bien raison et puis il sera toujours temps de changer de croquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:21

Merci de ton soutien dans ce grand moment de solitude, à vouloir bien faire, je me suis paumée en route.
Tu as raison, je vais peut-être tout simplement prendre celles du véto, mais carrément hors de prix... Parce que lui, c'est ce qu'il me conseille et c'est son interet, bien sûr!
Aller, j'ai encore le temps de réfléchir un peu, je ne peux pas commencer les autres traitements avant 10 j., je dois attendre le résultat du traitement homéophatique que Thao prend actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:23

et c'est quoi les croquettes du véto?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:27

As-tu le nom des croquettes que veut te donner ton véto ? Tu peux peut-être les trouver moins cher sur le net... c'est ce que j'avais fait pour ma petite Chipie qui en vieillissant avait besoin de croquettes spécifiques et je les avais trouvé presque 10€ le paquet moins cher que chez le véto.

Je te laisse il faut que j'aille nourrir mes 2 fifilles Very Happy Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:38

Faut que je regarde l'ordonnance; je vous dirai demain.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:43

dis nous irene , je verrai avec hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thao est dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: thao est dans le besoin   thao est dans le besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thao est dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thao est parti...
» thao du palais des papes chez irene
» L'arrivée de Kaya (anciennement Nala) dans la famille !
» plus besoin de croquettes ma poule n'a plus de tete au secours!
» Besoin d'avis contre les selles molles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: