Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  noisette et Chalky en FA chez Misa......

Aller en bas 
+10
Patricia
nouchka
Manue
isaecec
Nymphéa
CHRISTOPHR
Mamo
aline
jean-marc
Misa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:24

alors Misa t'as renvoyé ta cuisto ?  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 566269 tu lui as versé ses indemnités de licenciement j'espère  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 713731
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:09

Je vous Admire vraiment, je ne pourrais pas être FA à chaque séparation j'en serais malade même si je sais qu'ils seront certainement très bien après. Lorsque nous sommes venus chercher Dolmia j'ai eu un pinsement au coeur pour Jean-Marc au moment de l'emmener, alors... pour le reste je n'y pense même pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:20

tu sais , je viens de voir tes photos et videos , ben tu sais , ça vaut le coup , aucun doute la dessus , parce que .................. PUTAIN QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!

ils ne demandent qu'a s'exprimer nos loulous , c'est des clowns , il faut juste leur laisser la chance de le faire et c'est du bonheur  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 740875

nous on est la juste en transit , on est la pour aider les toutous en attendant qe leur trouver ceux qu'il leur faut , rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:57

Bye bye Chalky Sad

On part dans 5 minutes pour 2 semaines. Ca va nous changer les idées, on en a tous besoin, Eten compris.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:24

bon voyage la troupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:36

BON VOYAGE
bonnes vacances misa
profites en bien plein de bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:36

Bonnes vacances ensoleillées et les pattes en éventailles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:39

bonnes vacances !!!! Ca fait du bien et ça vide la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: la ptite rouquine    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:37

afin j'éviter tous malentendus..... la voilà ma rouquine en plein travail de surveillage de meute noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Imgp2128
la grande justicière qui fonce dès qu'un element de la meute est en danger
ce matin grande bagarre Wink speciale blancs falko (40 kg) et ficelle (24 kg toute mouillée) lol!
j'etais au fil et j'entend ma rouquine hurler puis des grondements et encore les abois percants de qui vous savez............
j'accours
et que vois je ?
rouquine en train de choper la babine de mon bébé falko lui mème en train de vouloir asservir ma ficelle
JE REVE!!!!!!!! 30 secondes après tout le monde etait a la niche  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 209749 dehors sous la neige


Dernière édition par aline le Mer 20 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:53

y a de l'animation dis donc ,elle rigole pas la rouquine

ca va aucun blessé a déploré
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:56

elle me fait trop rire elle aussi
elle se lance de tout son corps pour faire barrage et n'entend plus rien
une vraie guerrière lol! rase motte
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:09

trop fort

A L ATTAQUE !!!!!!!!!!
elle est trop mimi sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:56

ça c'est de la garde rapprochée !!!!!! elle risque rien miss Tzarra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:10

T'as po honte Aline, la martyriser comme ça cette pauvre bête ! Obligée de mener sa petite vie de chien en toute liberté, si c'est po malheureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:33

noisette attend son prince...elle n'ouvre plus les placards , ne fugue plus je ne sais comment elle se débrouille pour grimper sur la gazinère et se jucher a la fenètre  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 29-06-11
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:18

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 209749 souvenirs
j'ai eu une petite rarière qui essayait de s'accrocher aux rideaux quand elle voyait une mouche
elle n'a jamais depassé les 80 cm ,elle retombait sur ses pattes et recommencait aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noisette et Chalky en FA chez Misa......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» LUNO en FA chez didoodah
» Emmy en FA chez Estelle
» la leishmaniose chez le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: