Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 falko du domaine du chène au loup

Aller en bas 
+11
jean-marc
DORY
Pascale
bilitis
Manue
Youte
amonhorus
laure
katia1
CHRISTOPHR
aline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:03

vapo vinaigre oui mais j'crois bien que c'est de l'acide qu'il faudrai lol!
je me pose justement la question d'un croisement a la noix .
..ou issue d'une consanguinité poussée ,sur plusieurs générations
,tu sais ces gens qui ne pensent qu'au fric et qui n'hesitent pas a faire reproduire freres et soeurs
et après père et fille et vice versa ,pendant des annèes
les fins de races quoi Wink on sait ce que ca donne

Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:06

vu qu"elle ne merite pas encore un post a elle ,ma louloute devra se contenter de celui ci
elle progresse doucement, aujourd'hui fred est là , la xéna s'est lachée sur son mollet et elle est déchainée......... yes des gens!!!!
et voilà ,encore une fois je suis obligée de la priver de tout jusqu'à nouvel ordre
JE l'aurais un jour . BIENTOT Very Happy je ne cèderais pas Mad
sur FB on m'a conseillé de l'enfermer dans une pièce ou de l'attacher lol! J'imagines...........
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:20

aline a écrit:
sur FB on m'a conseillé de l'enfermer dans une pièce ou de l'attacher lol! J'imagines...........

Et ... qu'est-ce que tu as répondu ??? falko du domaine du chène au loup - Page 2 946775000203D9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:10

rien ,j'ai supprimé le post pour clore la discussion
c'est une educateuse canin méthode positive qui a dit ca scratch ,alors je me remet en question
Revenir en haut Aller en bas
DORY




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 11/03/2012

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

bonsoir à tous ,

je suis l'ancien jouet de Xéna et c'est vrai qu'en parlant avec Aline je me rends compte que son comportement face à l'autorité s'améliore - VIVE ALINE

cette chienne est un cadeau de ma fille, elle l'a trouvée sur un site internet - une particulière qui avait 6 chiots BBS- je suis allée la chercher dans le nord pas de calais.

j'ai payé 750 euros, la moitié en chèque pour la réservation et l'autre moité en espèces le jour où nous sommes allées la chercher (cherchez l'erreur !!! car il a bien été précisé à ma fille au téléphone qu'il fallait des espèces !!).

elle nous a présenté les parents mais avait beaucoup d'autres chiens (petits) de races dfférents.

elle nous a présenté la "chambre" de tous ses chiens : une grande pièce en rez de chausseée avec des cages partout !

il parait que son mari est comportementaliste canin pourquoi pas mais les éducateurs auxquels j'ai fais appel pour "vivre normalement" avec ma Xéna m'ont dit qu'elle avait été retirée trop tot de sa mère et qu'elle ne connaissait pas les bases (je confirme je l'ai eu à ses 2 mois - Onze mois après elle mordait toujours mes mains - chose que leur apprend leur mère quand ils sont petits)

ce message juste pour prévenir de ne jamais prendre des animaux quels qu'ils soient chez n'importe qui car voilà le résulat je n'ai plus ma chipette et Aline passe ses journées en bottes de caoutchou et dois planquer ses chaussettes !!!

dory
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:13

mon falko s'ennuie , il n'a plus sa copine de couenneries .....






























;;;
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Pauvre Falko, il va pouvoir retrouver sa tranquillité lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38

il y en a dejà deux autres prévus pour bientot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:41

ça n'arrête pas No
Revenir en haut Aller en bas
amonhorus

amonhorus


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:50

Encore... falko du domaine du chène au loup - Page 2 365955
Espérons qu'ils n'auront pas trop de problème les nouveaux pensionnaires.

C'est vraiment une mascotte ce Falko.

Je l'ai jamais vu mais je l'adore rien qu'avec les écrits de Madame la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:56

je peux te le préter qques jours si tu t'ennuies tt seul ds ton coin falko du domaine du chène au loup - Page 2 331718
tu sais je parle de lui quand il ne me tape pas sur les nerfs car il est gentil adorable, rigolo et attacHiant
,mais si je le laisse seul a la maison 10 mn ou 5 heures c'est pareil , il sera excité pendant 5 heures ..., il aboie,il convulse... il devient FOU et en voiture pareil

et ce n'est pas parce qu'il m'est trop attaché...... c'est pareil avec tt le monde
c'est pourquoi il n'est toujours pas adopté mon fiasco affraid
Revenir en haut Aller en bas
amonhorus

amonhorus


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:15

Oui en effet j’ai presque là même à la maison sans les aboiements et elle est calme en voiture.

Elle ne supporte pas d’être seule. Elle est 2 jours par semaine seule à la maison pendant 6 à 7 heures … tout y est passé… les moulures de porte et du bureau, éventration d’un matelas en laine tout fraichement refait (ça devais sentir le mouton) sans parler des marches en bois de l’escalier rongées (j’ai cru avoir un cochon d’inde blanc géant) etc…

Avec l’âge (2ans ½) elle est nettement plus calme, mais c’est tout de même dur pour elle je le vois à sa tête, elle stress et s’en fait même vomir quelque fois.

Ce sont des chiens fusionnels avec leurs maitres et très attachant. Pour rien au monde je ne là changerai.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:24

la dernière de mon fiasco :
depuis deux jours il refuse de sortir a 7 du matin , il fait semblant de dormir sur son coussin au pied de mon lit ,il y a juste l'oeil gauche qui cligne, regard en biais Wink ;hier matin j'ai cru qu'il avait un problème... tu parles........
il attend que je sorte du lit et hop a ma place ,
quand je reviens avec mon café ....
j'ai une masse toute molle a virer de mon oreiller falko du domaine du chène au loup - Page 2 Aline-13 sale bète geek
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:45

Il te tient juste ta place au chaud falko du domaine du chène au loup - Page 2 458384
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:20

Falko a tout à fait raison de t'empêcher de prendre ton petit déj' au lit !
C'est pas hygiènique ! Rolling Eyes
D'abord tu risques de renverser ton café et les tâches de café ça part difficilement.
D'autre part si tu mets des miettes de biscotte dans le lit ... ça pique les fesses ! What a Face
Sans parler du beurre et de la confiture !!!

Bravo Falko, excellente initiative falko du domaine du chène au loup - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:40

MERCI MADAME affraid
pas de miettes ..juste un café .......
puisque vous le prenez comme ca je met une cafetière a coté de mon lit Very Happy
ca fait longtemps que j'y pense.....
attends !!!!!!!!!ce matin je l'ai viré....... il est parti en boitant ,
c'est tout juste s'il ne pisserait pas au lit
faut pas exagérer falko du domaine du chène au loup - Page 2 879846
il fait son gros veau depuis que Xéna est partie pale
ma Xéna sunny les nouvelles sont bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:38

alors Christian ? tu en dis quoi de mon fiasco ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

ALINE !
Tu as quand même pas refilé le Fiasco à quelqu'un ? affraid

Tu t'ennuierais trop sans lui Sad
Et qui chaufferait ton lit l'hiver prochain ? What a Face
Hein ? Tu y as pensé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

MAI 2011 MON FIASCO


mais bien sur Rolling Eyes
avant d'avoir falko
j'avais des rideaux..falko du domaine du chène au loup - Page 2 Imgp2316..
avant d'avoir une porte beige sale ,j'avais une porte rouge : la preuvefalko du domaine du chène au loup - Page 2 Imgp2317
quelques semaines plus tard....plus besoin de décapeur ni de déplatreur

avant d'avoir falko j'avais aussi un mur platré autour de la porte

avant d'avoir falko j'avais aussi une porte...... maintenant j'ai des trous

ceci dit monsignor le fiasco ne détruit jamais rien en mon absence ,il n'y a qu'un truc , il n'aime pas ma porte....... mes fenètres non plus ..........quand je suis de l'autre coté falko du domaine du chène au loup - Page 2 699279

et ca vous fait rire !!! falko du domaine du chène au loup - Page 2 6785
bah moi aussi car falko du domaine du chène au loup - Page 2 8779
falko est toujours a l'adoption falko du domaine du chène au loup - Page 2 625699
il est gentil calin ,facile a vivre ,il s'entend avec tout le monde , a condition que tout le monde soit près de lui. un vrai berger geek

AVRIL 2013 ....... j'ai changé les rideaux entre temps ........

Holly ma nouvelle crevette lol! dans mes nouveaux rideaux

falko du domaine du chène au loup - Page 2 P4130010


Dernière édition par aline le Sam 13 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:30

ah ben , j'ai les meme rideaux ... pour la meme raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:33

AU SECOURS falko du domaine du chène au loup - Page 2 181413 finalement il n'est mème pas original mon fiasco
c'est qui ka fait ca chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:37

Bon, il aime les rideaux à franges et le bois naturel … chacun ses goûts !
Et le plâtre autour de la porte, heu scratch ... appelons ça ... un bas-relief abstrait ! falko du domaine du chène au loup - Page 2 713731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:44

pour le relief y en a maintenant
mème qu'il est vraiment bas le relief , a portée de ses pattes
il a reussi a enlever des pierres autour de la porte

ah ma Pascale préférée I love you
puisque tu es là falko du domaine du chène au loup - Page 2 740875 falko du domaine du chène au loup - Page 2 311656
je voulais justement te demander un service........... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:47

Quoi donc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:50

lol! tu me le prendras bien quelques jours en Fa mon falko puisque tu l'aimes tant

allo Pascale tu es toujours là ? falko du domaine du chène au loup - Page 2 201112

falko du domaine du chène au loup - Page 2 191281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falko du domaine du chène au loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
falko du domaine du chène au loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIMALAYA DU DOMAINE DE THU LAN
» alco du domaine de l'escaut
» etincelle du domaine de tamara née le 05 /05 09
» etincelle du domaine de tamara née le 05 /05 09
» BALZANE du domaine impérial adoptée par sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: