Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 falko du domaine du chène au loup

Aller en bas 
+11
jean-marc
DORY
Pascale
bilitis
Manue
Youte
amonhorus
laure
katia1
CHRISTOPHR
aline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:59

sniff falko du domaine du chène au loup - Page 3 524252 j'ai perdu Pascale pale
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:04

1 - J'ai pas dit que je l'aimais ; Razz
2 - J'aime pas les rideaux à franges (Le bois naturel, ça va.)
3 - J'aime pas l'art abstrait
4 - Non, je suis plus là

PS : Moi aussi j'ai une porte à réparer, bouffée par un Australien que j'ai gardé le WE de l'Ascension (mais ce n'est que la porte du poulailler).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:08

bonne nuit Laughing pas gentille fille
il restait des poules dans le poulailler ??
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:55

chez moi c'est le gros , il n'aime pas que je reste a discutailler avec les voisins .... pffff !!
Revenir en haut Aller en bas
amonhorus

amonhorus


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

le coup de discutailler avec les voisins, j'ai la même à la maison qui supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

monsignor di fiasco etait en vacances depuis samedi ..... et moi donc Very Happy
je l'ai revu aujourd'hui ds un club canin très, mais vraiment très sympa ... a castres
malgré la tempète et "LE" Rond P oint que j'ai raté..... merci Sab affraid
je me suis régalée
bien sur monsignor a fait un peu le zouave quand il a réalisé .......mais si peu
finalement il m'a déjà( un peu...beaucoup..) oubliée et j'en suis ravie
je ne te manques po mon fiasco ? bon débarras monsignor falko du domaine du chène au loup - Page 3 125936
et bravo falko du domaine du chène au loup - Page 3 209749 espèce d'ingrat falko du domaine du chène au loup - Page 3 6785


Dernière édition par aline le Dim 21 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:38

tout continue a bien se passer , alors , chouette chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:50

c'est aujourd'hui que j'ai vraiment réalisé a quel point il est superbe ,
La classe monsignor !!!! et sympa et gentil loulou ........et tellement attaChiant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:08

alors là chapeau bas Aline !!!!!!!! tu as réussi à dompter le beau Falco ? désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant , mais les ventes , l'achat de la nouvelle maison et les trvaux depuis début juillet ça fit beaucoup pour un petit chamallow comme le mien.....Elvis est en pleine forme et préfère sa nouvelle maison , même si les premeirs 15 jours ont été épiques !!!!! le loulou a cru qu'il repartait à zero Sad c'est dans ces moments qu'on réalise le mal psychique qu'ils ont vécu ...... bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gibbs 81

gibbs 81


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2012

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:45

Monsignor di Fiasco et Gibbs
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_0012
Falko et Tim
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_0013
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_0014
Falko au club de Castres
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_0015
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_0016
sunny cheers falko du domaine du chène au loup - Page 3 209749 falko du domaine du chène au loup - Page 3 740875
Revenir en haut Aller en bas
http://gibbs.blog4ever.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:46

falko du domaine du chène au loup - Page 3 331718

falko du domaine du chène au loup - Page 3 855310 pour ces belles photos, j'espère en recevoir une ou deux pour le calendrier UBBS 2013 falko du domaine du chène au loup - Page 3 311656

cheers falko du domaine du chène au loup - Page 3 740875
Revenir en haut Aller en bas
sab81240

sab81240


Nombre de messages : 205
Age : 59
Date d'inscription : 24/10/2010

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:10

Merci Aline pour tes compliments sur le club sympa (youpiiiiiii), bon je t'ai pas bien indiqué le chemin c'est vrai mais bon je fais plus attention à tous ces rond point moi depuis le temps que j'y passe lol désolée !!!
pour Falko je pense que c'est bien parti, les photos avec Gibbs sont magnifiques (comme d'hab avec Roland !!) , Jérémy a besoin de temps et d'apprendre mais ça va marcher
merci Aline d'etre venue nous voir au club ça fait vraiment plaisir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:24

oui sauf que je m'en veux, pas d'etre venue mais de ne pas m'etre écoutée
ca serait a refaire ,je ne m'occuperai pas des conseils de "pro" je ferais selon mon idée comme d'hab........
.
en fonction du loulou

et pas des sacro saintes théories en matière d'éducation canine
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:20

allé , Jeremy , ça va le faire cheers

Sab , chouette que tu sois la pour aider Smile alors comme dab , mes conseils , le fouet et la matraque , y a que ça qui marche !!! falko du domaine du chène au loup - Page 3 209749

bon , sans blaguer , je pense qu'Aline sera daccord avec moi , le signor Falco , faut l'interesser , faut jouer , avoir un vrai partage , sans quoi il se fera chier et ira voir ailleurs , tu connais , c'est un blanc , un vrai Wink la promenade c'est bien , mais ça n'occupe pas l'esprit , alors au boulot , va faloir sortir les balles , les batons , se mettre au footing , pourquoi pas le pistage ou l'agility si ça lui plait . Chez Aline il avait les autres pour s'occuper , pour jouer , la il est tout seul , ça va etre aux patrons de trouver une motivation Wink Bon , enfin voila , quoi , il a l'air calme comme ça , mais il a du punch , le bougre , et a besoin de partage , alors ... au boulot lol!

Aline ............ ben oui , c'est ce que j'aime avec les blancs , y a rien d'ecrit ou de classique , ils sont tous differents , c'est ce qui rend leur education si interessante . C'est pas le chien qui s'adapte a l'education , c'est l'education qui s'adapte au chien , y a rien d'ecrit dans le marbre .......... les theories ?? c'est quoi ça ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:09

Very Happy tu le connais bien mon falko ....... c'est vrai qu'il a toujours été joyeux et partageur il a besoin d'une vraie complicité
et lui qui s'en fout habituellement des chiens , il l' a trouvée avec gibbs
j'aurai du accompagner Jérémy hier quand il le baladait avec lui, j'aurai du passer plus de temps a faire les présentations ; au lieu de ca j'ai suivi bètement des conseils erronés qui pronent la rupture franche et rapide
avec certains loulous ca marche..... j'ai bien peur d'avoir fait plein de grosses conneries
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

c'est toujours pareil Wink les educs , il y en a des biens gentils ( des franchement mauvais aussi , mais c'est un autre debat :p ) mais quand on ne connait pas le chien on ne fait pas du bon boulot , surtout avec les blancs . Falco c'est un chien " d'habitude " , il a besoin d'avoir ces reperes mais aussi d'exitation , c'est un gamin , faut pas l'oublier Wink

le contexte pour Falco est different , en quoi ? Tu l'as sorti de son balcon ou il vivait tout seul ... il arrive chez toi , il trouve une memere a voix de crecelle qui se fout de sa gueule et pleiiiiins de copains pour jouer . Il a vecu toujour tout seul , il a besoin " d'exploser " . La , il arrive , il trouve Gibbs , cooool !! sauf que le pepere n'est pas dans la meme maison donc de retour chez lui il va se faire ch... , il a l'habitude de jouer quand il veut , ça se comprend Sad

donc , voila , pour moi , faut que ces nouveaux patrons arrivent a l'interesser et a jouer avec lui et le jour ou il preferera jouer avec eux qu'avec Gibbs , la ça sera gagné , il lui faut ça au pepere . C'est ce que tu as fait avec lui ( un peu trop meme ) et c'est ce que doivent faire ces nouveaux patrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

CITATION JEAN MARC PASCAUD affraid
" il trouve une memere a voix de crecelle qui se fout de sa gueule"

ca tu vas m'le payer falko du domaine du chène au loup - Page 3 6785
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:20

En voilà de bonnes nouvelles ! falko du domaine du chène au loup - Page 3 740875
Son jeune maître va devoir être un grand sportif … si ce n'est pas déjà le cas bounce

Aline, JM essaie juste de te faire comprendre qu'il faudrait travailler ta voix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:32

voila , Pascale cherie geek

pas forcément un grand sportif , mais quelqu'un d'interessant qui propose des jeux et des activités pour un jeune chien , faut pas oublier qu'il est quand meme bien immature le loustic bounce
Revenir en haut Aller en bas
gibbs 81

gibbs 81


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2012

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

https://www.youtube.com/watch?v=F2HrURCZK4I&feature=youtu.be
petite video de Falko, il y en aura d'autres une fois la batterie rechargée
Revenir en haut Aller en bas
http://gibbs.blog4ever.com
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:23

rhaaa , j'adore !!!! il est chouette le pepere avec sa queue en l'air , toute joyeuse I love you

c'est vachement mieux que sur les photos ou il regardait tout sauf .... bah rien , meme lui savait pas quoi regarder lol!

sans deconner , c'est vraiment super , il est heureux , loulou , il vous a trouvé !!! falko du domaine du chène au loup - Page 3 209749
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:29

falko du domaine du chène au loup - Page 3 181413 ca déménage les jours de grand vent sur castre falko du domaine du chène au loup - Page 3 209749
ca c'est un grand pas en avant pour le rappel
Revenir en haut Aller en bas
gibbs 81

gibbs 81


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2012

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:04

Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de Falko. Tout se passe bien, Falko mûrit doucement. La complicité s'installe...
Voici quelques photos
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_1411
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_0111
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_1412
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_1413
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Dsc_1414
falko du domaine du chène au loup - Page 3 Falko10
Revenir en haut Aller en bas
http://gibbs.blog4ever.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:14

cheers youhou falko du domaine du chène au loup - Page 3 181413

Il est super le loulou et falko du domaine du chène au loup - Page 3 855310 pour le calendrier, j'ai bien reçu les photos falko du domaine du chène au loup - Page 3 740875
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:25

Bravo les agilitistes falko du domaine du chène au loup - Page 3 740875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Contenu sponsorisé





falko du domaine du chène au loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falko du domaine du chène au loup   falko du domaine du chène au loup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
falko du domaine du chène au loup
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIMALAYA DU DOMAINE DE THU LAN
» alco du domaine de l'escaut
» etincelle du domaine de tamara née le 05 /05 09
» etincelle du domaine de tamara née le 05 /05 09
» BALZANE du domaine impérial adoptée par sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: