Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allergies alimentaires

Aller en bas 
+3
CHRISTOPHR
jean-marc
chris_sama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivi77




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

allergies alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergies alimentaires   allergies alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:14

Bonsoir,je suis la maitresse de Vannie et aimerai avoir votre avis:Vannie mange les croquettes happydog nature(agneau et riz) depuis que nous l'avons et elle se mord toujours les pattes.Il n'y a pas d'autres symptomes à part une mauvaise haleine(malgré un dentastix par jour).Le vétérinaire l'a examinée plusieurs fois et m'a dit qu'elle avait une nature anxieuse du coup,je vous avoue m'etre contentée de cette réponse tout en surveillant qu'il n'y ait pas de plaie.Mais voyant vos commentaires,je vous demande du coup conseil.Merci.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

allergies alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergies alimentaires   allergies alimentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:11

coucou Virginie
ca vaudrait la peine de changer d'alimentation pendant quelques semaines..........
je ne sais trop que vous conseiller.........
as t'elle d'autres problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi77




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

allergies alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergies alimentaires   allergies alimentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:41

Bonsoir Aline,en dehors de cela elle va tres bien,cependant elle n'écoute pas en ce moment lors des ballades,une seule chose l'intéresse:chasser le faisan,lol.Pour les photos,j'attends que Mathieu les installe sur le PC.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amonhorus

amonhorus


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

allergies alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergies alimentaires   allergies alimentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Bonjour,

EVE notre BBS de 3ans à un problème avec la viande de poulet. Nous avions remarqué que nous ne pouvions pas lui donner de la viande du poulet (sans les os) sous peine de la voire avec une belle diarrhée le lendemain.

Mais en revanche les croquettes Virbac adult dog qui sont son alimentation principale (composée de poulet) ne lui causait aucun gène (Belle crottes bien formées comme les aime Jean Marc lol! ). Jusqu'à cet été ou son intolérance au poulet c’est accentuée même sur les croquettes et donc impossible de lui donner sous peine d'une nouvelle diarrhée.
Pour le moment elle mange de la viande de bœuf avec riz ou pate/haricot vert et tout est de nouveau correcte au niveau des crottes.

Donc recherche de nouvelle croquettes sans poulet… que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

allergies alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergies alimentaires   allergies alimentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

perso , je conseille toujours les croqs agneau/riz , car , contrairement au poulet et au boeuf , je n'ai jamais vu de cas d'allergie . Pour le marque , je ne donne pas vraiment d'avis , chacun prend a son gout ( plus exactement au gout du chien lol! ) en evitant les gammes premiums de preference , c'est souvent le bas de gamme des marques , contrairement a ce qu'on pense et meme si parfois ça suffit Wink on peut avoir des selles molles meme avec de l'agneau , c'est simplement un signe de mauvaise assimilation , de melange / dosage mal adapté , pas d'allergie , il suffit de changer de marque Wink

j'ai deja donné des marques , dans un autre post , tu l'as vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
amonhorus

amonhorus


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

allergies alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergies alimentaires   allergies alimentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:59

merci jean-marc.

oui j'ai vu ton autre post.
-proplan agneau/riz si je me trompe pas: http://www.proplan-chien.fr/nutrition/produits/adult/Pages/adult-digestion-riche-agneau-riz.aspx
-nutrivet agneau/riz http://www.nutrivet.fr/produits/30-lamb-rice-adult-dogs.aspx


Dernière édition par amonhorus le Mer 29 Aoû - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

allergies alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergies alimentaires   allergies alimentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:39

je confirme , depuis le debut de l'année je suis passée aux croquettes agneau riz pour tout le monde ( sauf moi Wink )
tous les nouveaux s'adaptent rapidement
pour moi c'est nutrivet car ils sont a coté
les croquettes sont très foncées donc les selles aussi , au début ca surprend lol!
finalement je suis plus satisfaite qu'avec RC sensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergies alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergies alimentaires   allergies alimentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allergies alimentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ALLERGIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: