Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Empty
MessageSujet: Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages...   Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:43

Cette enseigne c'est "JMT ALIMENTATION ANIMALE" !

Ils viennent d'ouvrir il y a quelques mois un magasin par chez nous, je viens d'y mettre les pieds et bien j'y retournerais...

Ils vendent des croquettes de toutes marques et surtout celles que j’achète avec à peine 1,50 euros de plus que sur le net avec le plaisir d'avoir un interlocuteur en plus !
Ils vendent de tout aussi bien pour chiens, chats, oiseaux, rongeurs et j'en passe... si il y en a un près de chez vous, je vous le conseille.
Le magasin ne paie pas de mines, tout sur palettes ou presque mais on va à l'essentiel à des prix je pense très intéressants Wink

Voici l'adresse du site où l'on peut situer les magasins (ce n'est pas encore très répandu) :
http://www.jmt-reseau.com/content/view/4/6/
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages...   Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:15

Merci Manue.
Rien près de chez moi, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages...   Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

Avec plaisir Pascale Very Happy

C'est vrai que mise à part dans l'agglomération de Toulouse... c'est plutôt nordique tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie13




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages...   Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18

Bonjour

En effet je connais, j'en ai 2 près de chez moi. Mais malheureusement, ils ne vendent pas la marque de croquettes que j'achète habituellement. Par contre j'y vais parfois pour les biscuits, les jouets et aussi pour la nourriture de mon petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages...   Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos marque de croquettes
» A quelle age doit on passer aux croquettes adultes ???
» plus besoin de croquettes ma poule n'a plus de tete au secours!
» nouveau loulou a adopter
»  1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: