Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:09

manque d'appetit et amaigrissement
fievre et oreilles chaudes
urines rouges (attention piro...)
toux eternuements repetitifs
vomissements et diarrhées frequents
muqueuses (oeil ,gencives) de couleur anormale,trop pales ou foncées
difficulté a respirer
grande soif et urines abondantes
efforts pour vomir,salivation importante
ballonnements suspects
nodules sous la peau qui persistent
pertes vaginales de pus et de sang pour nos toutounes
nodules verrues
changement de comportement (agressivite.....)
accidents
la liste n'est pas exhaussive.........


Dernière édition par aline le Jeu 9 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:28

Hélas comme tu le dis la liste n'est pas exhaussive ... ce qui fait de nous de bons clients pour nos chers vétérinaires...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:10

sauf que j'ai la chance d'avor un véto homèo ,et de m'y connaitre.....un peu
ca m'aide en cas d'urgence,il est a 3/4 d'heure........
y en a 7 a la maison,+les chats la chevre et moi, du coup il me soigne aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

bref quand il vient il fait la totale... et un prix de groupe, pas mal pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Nombre de messages : 101
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:38

c'est vrai que l'homeopathie, c'est super intéressant comme soin... Phil et Aslan en sont des utilisateurs également et Phil le conseille souvent à ses clients...

C'est vrai que ce serait intéressant de savoir quels autres usages on peut avoir avec les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

C'est vrai mais aussi le prix . Moi crysto le véto il peut plus le voir normal avec tous ce qu'il lui est arriver petit .Une opération rater une deuxieme bonne des piqures toutes les semaines plus un rhume donc denouveau piqures et la dans deux semaine le rappel de la rage il va nous faire la misere.Il est comme moi chez le dentiste .
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:10

alors moi je dois avoir un phénomène car, j'ai acheté Capone fin décembre et 12 jours plus tard il me fait la pavovirose( et il n'avait que le premier vaccin!) 4 jours d'hospitalisation, sous perfusion... ensuite, une autre gastro, puis vaccins, et puis il se blesse en jouant et on lui fait passer des radios. Et bien lorsque je l'emmène chez ma véto, il fait la fête à tous le monde, remue la queue, bref c'est devenu la mascotte du cabinet!
Revenir en haut Aller en bas
AJAX

AJAX


Nombre de messages : 87
Age : 60
Date d'inscription : 25/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:03

Bonjour,

Auriez-vous un médicament homéopathique à me conseiller pour apaiser Charly?

Il y a des moments où il est tellement nerveux qu'on a l'impression que son coeur va exploser tellement il bat vite.

Merci d'avance pour vos réponses

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:44

Phil , tu as les fleurs de Bach qui marchent pas mal, tu peux aussi essayer le gelsénium 15 ch
tiens je t'envoie le lien vers un site:
http://lainesblanches.chez-alice.fr/homeopathie.htm
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:32

coucou Ajax
si tu est interessé par l'homéopathie,je ne saurais trop te conseiller,ds un premier temps de consulter un veto praticien qui saura individualiser le remède en fonction de charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Empty
MessageSujet: Re: les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto   les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les signes qui doivent motiver une consultation chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la leishmaniose chez le chien
» dolly 2 ans en FA chez aliénore
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» LUNO en FA chez didoodah
» Emmy en FA chez Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: