Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  noisette et Chalky en FA chez Misa......

Aller en bas 
+10
Patricia
nouchka
Manue
isaecec
Nymphéa
CHRISTOPHR
Mamo
aline
jean-marc
Misa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:39

J'avais oublié mon fromage  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 365955
Malgré tout, ça rentre vite ! Bien plus vite que pour Noisette qui ne veut rien comprendre...

J'essaie de travailler le "doucement" aussi car c'est un gros foufou qui n'a pas appris à se canaliser. Je suis pas au bout de mes peines Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:04

elle n'a pas l'air bien dégourdie ta noisette au bord du ruisseau ,ca la fout mal pour un petit chien de chasse lol!
pour les pas trop fins ..........j'chui gatée moi aussi avec les 2 nouvelles je n'en suis encore ni a la marche en laisse ni mème au lacher ,y compris avec la longe et pourtant elles sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:05

ah ben ils s'eclatent bien les deux affreux Laughing

pour la marche a la laisse au pied , tiens la laisse de la main droite et passe la derriere tes jambes , tu pourras plus facilement le placer comme tu veux sans te demettre le bras gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:47

Merci pour le conseil J-M flower
Faut que je prenne le réflexe maintenant, moi et ma tête de piaf.

Aline, j'ose pas imaginer le boulot pour rattraper le tir avec tes 2 mémères Mad
Ca me fait penser à Noisette qui ne veut rien comprendre par rapport au rappel. Ca fait 1 mois que je l'ai et je ne vois aucun progrès. Si elle a décidé qu'elle venait pas, elle vient pas. Mais c'est pas par désobeissance, c'est juste qu'elle a les oreilles bouchées quand elle renifle une odeur intéressante.
Il me reste le sifflet pour arriver à quelque chose avec cette chienne, après ça, je capitule.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:03

bah moi je n'oserai po passer la laisse derrière mes jambes chui trop vieille
je prefère au niveau de la taille c'est moins risqué
bonjour le vol plané si il tire brusquement il me scierai les jambes et patatraxe
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:11

c'est clair qu'il faut tenir debout mais l'avantage c'est que s'il avance trop , meme sans tiré , ça lui donne des accoups desagreable sur le collier , il n'a pas l'air trop brusque a la laisse , ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:20

Je vais essayer en la mettant au niveau de la taille, comme ça moins de fatigue dans l'épaule et aussi moins de risque de faire une galipette.

C'est vrai que le collier étrangleur le calme bien, il est moins brusque. Donc je ne crois pas trop au vol plané avec lui, mais prudence est mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:20

je ne comprend pas ,
a moins d'avoir le poignet a hauteur de la jambe...........
comment on peut realiser une telle action
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:56

trop fou les deux geniales les vidéos
j adore les voir s'amuser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:23

Chalky et Mitsu.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:15

ben pour être ok chats, il est ok chats lol!

ils sont trop mimis les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:47

Petit exercice...quand il pleut, on s'occupe comme on peut bounce

Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:03

ben dis donc , ça bosse serieux , tu veux pas un petit poils court pour completer le tableau ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:42

J'avais pas vu ta question J-M. Tout dépend si isaetcec l'adoptent et quand, mais c'est tout à fait envisageable qu'il passe par la case Misa.

Chalky est réservé cheers

Il reste à le stériliser et à faire les radios des hanches et il devrait rejoindre sa famille fin avril.

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 111-267a1ed
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:57

yessssssssss , c'est bon ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:42

si Frimousse veut toujours de nous, nous on veut de lui. il nous a vachement plu ce crapaud. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:58

C'est génial ça. Affaire à suivre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:02

lol moi j'attends avec impatience la petite rencontre par la haut ...........
et voir frimousse avec sa familly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:35

bon , vous ne m'en voudrez pas , alors , si je lui donne un coup de brosse avant que vous arriviez ???? et une piqure de valium pour qu'il soit zeeeen !!!!!!!!! oups , j'aurais peut etre pas du le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:56

tonton arretes de faire ton interessant vieille chose que tu es  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 699279
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:43

Que de bonnes nouvelles  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 740875  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 740875  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 740875  noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 209749
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:19

Photo du jour.

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Zz12

Chalky est vraiment un brave toutou, intelligent et vif. Il obéit au quart de tour (alors qu'Eten la bourrique prend toujours son temps). Il m'épate. Il ne pourra que combler sa future famille.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:32

j'adore ta photo misa
il ne la prend vraiment pas au sérieux ta louloute ,
il y a du rire dans le regard et dans l'empoignade
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:10

La vie est dure pour Noisette...
 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Az10

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Az210
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:24

povre noisette , pourquoi ils la coincent comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette et Chalky en FA chez Misa......    noisette et  Chalky en FA chez Misa...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noisette et Chalky en FA chez Misa......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» LUNO en FA chez didoodah
» Emmy en FA chez Estelle
» la leishmaniose chez le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: