Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'instinct de chasse chez le chien

Aller en bas 
+4
isaecec
jean-marc
CHRISTOPHR
anne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:52

on a un exemple interessant avec Alou
lorsque je l'ai récupérée c'est parce qu'elle en avait marre d'etre chez l'eleveur
de me voir venir et repartir sans elle (lui mème l'avait reprise a 7 mois)
un beau jour elle s'est mise au bout du chemin et a attendu ........
jamais elle n'a cherché a aller plus loin
ici elle ne bougeait pas , la seule qui ne partait jamais ........
.pourtant les balades sont incitatives la haut hein tonton.......
un mèpris royal de toutes pistes

et depuis qu'elle est chez JM elle chasse..........
quand JM me dit ca je suis persuadée qu'il invente
et quand moi je lui dis ca il croit que j'invente
ca m'enerve cette histoire de alou
tonton on a raté le coche a bourbon , j'aurais du la ramener un peu ici ...pour voir

Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:31

zibeline
s'il y a tant de bbs a l'adoption c'est parce qu'on les dit fugueurs et chasseurs
on est loin du portrait idyllique du bbs dont on vante toutes les qualités
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:41

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 699279 Merci Misa et JM.
J'ai essayé de jouer avec Frimousse pour qu'il me rapporte le ballon. Il a réussi quelque fois, à coup de récompense. Et quand même il comprenait pas ou me rapportait pas le ballon, il arrivait à le laisser pour que je le prenne afin de lui lancer.
Evidemment, il faut continuer dans ce sens là, régulièrement, mais je suis pas peu fière de moi quand même.
Vous allez dire qu'il m'en faut pas beaucoup, mais c'est pas grave !!! On progresse.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:44

isaecec a écrit:
l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 699279 Merci Misa et JM.
J'ai essayé de jouer avec Frimousse pour qu'il me rapporte le ballon. Il a réussi quelque fois, à coup de récompense.
Evidemment, il faut continuer dans ce sens là, régulièrement, mais je suis pas peu fière de moi quand même.
Vous allez dire qu'il m'en faut pas beaucoup, mais c'est pas grave !!! On progresse.

chaque petit succès est une reussite j'aime bien ce que tu dis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:17

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 740875
Continue ainsi, ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:29

le tout c'est la perséverance j'en sais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:40

coool ça Wink faites le le plus souvent possible avec tous ces jouets et ça va devenir un jeu pour lui de rapporter . Quand il maitrisera bien le truc , apprend lui a le faire avec autre chose avec toujour une recompense a la clé . Au bout du compte tu te retrouvera avec un toutou capable de ramasser tout ce que tu tombes sans avoir seulement besoin de lui demander , regardes ma merdeuse , elle est au top , c'est juste une question d'entrainement mais c'est avant tout un jeu pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:58

On y manquera pas, tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:00

Ce matin, on est allé au club et il y a une nouvelle BBS que son proprio à récupérer des brumes d'Avalon avec une autre d'ailleurs. Du coup, ils ont joué ensemble, ils se sont bien défoulés.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:19

encore les brumes comment ils s'appellent ces loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:31

il y a une BBS mais je te dirais le nom la semaine prochaine car là j'ai oublié. ET l'autre, c'est un noir je crois, mais il n'est pas au club.
Mais la BBS est très peureuse et notamment avec les chiens car le proprio m'expliquait qu'elle s'était faite choper par la meute lorsqu'elle a essayé de manger. Du coup, ce matin de pouvoir jouer avec Frimousse, ça lui fait du bien. Elle reprend confiance doucement.
Au début, ils étaient à 10 m l'un de l'autre. Puis Frimousse à essayer d'aller jouer avec elle mais elle avait trop peur alors il s'écartait. Puis doucement, elle commencait à venir le chercher pour jouer. C'est marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:46

les brumes
si c'est ce que ils lui ont dit avant de lui refiler ses explications il peut se les foutre ..........

c'est des menteurs ,bien pour ca qu'ils ont fermé et pas parceque ils ont divorcé
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

tiens on pourrait ouvrir un post sur le comportement en meute
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:58

on cause ..on cause mais ...........la thèorie ne suffit po
mais si le plus grand comportementaliste au monde peut s'occuper de ma fidèle tzarra je lui lui confie volontier
il y a des solutions radicales comme tu dis tonton collier electrique a dose infime bien sur
alors t'as essayé avec lalou ?
pour ma tite rouquine c'est quasiment réglé Very Happy elle adore le canapé de gerard
elle trouve très fatigant de crapahuter dans les bartasses
j'chui morte de rire.....voilà une louloute qui aime tout simplement............
le confort lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:16

vii , j'ai essaye : dosage a 20% .................. elle s'en tamponne le coquillard , meme pas elle tourne la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

je la bien reconnais là ma lalou tète de bois
y a pas des truffes par chez toi car en educ et au cavage elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 27/06/2008

l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:16

tout les chiens normaux ont l'intant de chasse sauf si sont enfermés en appart depuis tous petits jusqu'au jours ou il découvre qil y a mieux que couch" davant la télé c'est pâ une vie de chien et nous on attend qu'il revienne des fois ils reviennent
mais peluche ou chien joyeu et normal qui a envie de courir normalement ? ou est le bonheur c'est que le chien qui sait pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'instinct de chasse chez le chien   l'instinct de chasse chez le chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'instinct de chasse chez le chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» patinette pour chien
» mon chien me suit partout!!
» anatomie du chien
» comportement
» Comportement et éducation du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Comportements, Education, Sports Canins-
Sauter vers: