Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Sisko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:31

Mieux vaut tard que jamais,

les aléas de la vie nous avait un peu éloigné du forum, mais nous revoilà :

Sisko est en pleine forme, son côté castor est toujours présent (la porte s'en rappelle), il aime toujours autant changer de couleur quand il pleut, c'est bien la bouillasse lol!

c'est un chien adorable, collant, expressif, il adore chanter quand je prépare les gamelles le soir, il tente même de me soudoyer en me tendant la patte pour que je le serve en premier, mais ça ne marche pas, je tiens bon, et puis c'est tellement drôle de le voir camper devant le fût de croquettes en faisant whouhouhouou.

ah oui, il adore bricoler la moto avec moi, si il pouvait être plus près que moi de ce que je bricole il le ferait, l'autre jour, je tend un drap par terre à coté de la moto pour purger les freins, je me retourne pour attraper les outils, et hop, il est installé sur le drap en me regardant, l'air de dire, "alors on fait quoi aujourd'hui, vidange ?, nettoyage ?"

voilà, c'est un sacré toutou, fugueur, mais super gentil et très bon gardien, le dernier qui a voulu venir à la maison sans y être invité (y a quand même un panneau propriété privée, entrée interdite, 200m avant) a failli se mettre dans le fossé en faisant un demi tour en catastrophe des nouvelles de Sisko 311656 des nouvelles de Sisko 311656

c'était les nouvelles du jour de Sisko, promis j'essaie de passer + souvent, maintenant que j'ai retrouvé le chemin
des nouvelles de Sisko 713731

petites photos

des nouvelles de Sisko P1070510

des nouvelles de Sisko P1060410

des nouvelles de Sisko P1070410

des nouvelles de Sisko P1070411
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:49

des nouvelles de Sisko Hallow11 tiens des revenants
j'ai failli aller au milieu de nulle part pour une expédition punitive..........
contente de vous retrouver avec de bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:20

chouette , un toutou bricoleur !!! fais gaffe qu'il la fasse pas cramer Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21

et sinon il est bonne assistant pour reparer le side car
peut etre fait il des ballades dans le side car avec toi d ailleurs

beau loulou en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:58

CHRISTOPHR a écrit:
et sinon il est bonne assistant pour reparer le side car
peut etre fait il des ballades dans le side car avec toi d ailleurs

beau loulou en tout cas

bon assistant pas franchement, il a tendance à se coucher sur les outils, donc je cherche, je retourne la caisse à outils, avant de penser à le faire lever............ Par contre, non il ne vient pas dans le sidecar, il est un peu trop encombrant pour ça, je n'ai pas de portière sur le panier et il faudrait le prendre dans les bras pour le faire monter, et il y a longtemps que j'ai décidé d'arrêter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une activité sportive Laughing

Donc les seuls qui montent (depuis peu) ce sont les yorks, en plus de ma fille évidemment.....

Pour ce qui est de cramer l'engin, Jean Marc, si tu savais dans quelles circonstances on a récupéré Sisko, tu comprendrais que ce n'est pas de lui que vient le risque lol! il y a un sujet là dessus dans le forum normalement, si tu veux te moquer un peu, t'as plus qu'à chercher.

Aline, j'ai du sentir le fouet qui s'approchait de notre trou pommé, on a eu chaud des nouvelles de Sisko 4561
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18

ca a mème fait la une de notre calendrier 2010 c'est là
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr/t812-l-arrivee-de-sisko
a propôs les landais
vous z'avez acheté celui de 2011 ? de toutes facons y en a pu tanpis pour vous
tonton......... christophe.......... et les autres
A l'aide j'ai un pénible affraid qui revient mème po honte voilà ce qu'il m'envoie en MP geek j'chui devenue cafteuse

S.O.S. Mme la chef, je ne peux pas modifier mon profil, or il faut que je change l'adresse mail, sinon je ne reçois pas les réponses des sujets que je suis, HELP............à peine revenu et déjà pénible Embarassed je denonce maintenant des nouvelles de Sisko 751703
bon on fait quoi ? on le laisse se connecter et chercher un peu rien que parce qu'il dit cà

"je ne reçois pas les réponses des sujets que je suis, HELP......."

et les autres sujets alors y t'interessent pas ?
mais ou est Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:37

aline a écrit:
ca a mème fait la une de notre calendrier 2010 c'est là
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr/t812-l-arrivee-de-sisko
a propôs les landais
vous z'avez acheté celui de 2011 ? de toutes facons y en a pu tanpis pour vous
tonton......... christophe.......... et les autres
A l'aide j'ai un pénible affraid qui revient mème po honte voilà ce qu'il m'envoie en MP geek j'chui devenue cafteuse

S.O.S. Mme la chef, je ne peux pas modifier mon profil, or il faut que je change l'adresse mail, sinon je ne reçois pas les réponses des sujets que je suis, HELP............à peine revenu et déjà pénible Embarassed je denonce maintenant des nouvelles de Sisko 751703
bon on fait quoi ? on le laisse se connecter et chercher un peu rien que parce qu'il dit cà

"je ne reçois pas les réponses des sujets que je suis, HELP......."

et les autres sujets alors y t'interessent pas ?
mais ou est Claire ?

ben si mais justement si je m'y intéresse, ça veut dire que je les suis, et là je ne suis pas informé, tu comprenu ????

CAFTEUSE
tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:14

si si , j'avais vu le post , c'est pour ça que je disais ça Wink toi tu crames les tartines , ta moitiée la bagnole , il peut bien cramer le side , non ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:29

Ben si il pouvait éviter, ça serait bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:33

mais non tonton ca marche po comme ca
la voiture c'etait pour l'adoption de cisko
si y z'adoptent une copine pas loin , si y z"y vont en side ca sera la classe
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:36

oui , vaut peut etre mieux Wink s'il te passe le bidon d'essence a la place de la burette d'huile , mefies toi , il a peut etre une ame d'incendiaire , lui aussi Laughing


la classe , mais pas pratique a 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:40

même pas en rêve Aline, j'ai pas l'intention d'installer des portes blindées,

et dis donc c'est normal qu'il y ait un décalage d'une heure sur l'intitulé des msg ?

je dis ça......... je dis rien ..... des nouvelles de Sisko 4561
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:42

oui on le laisse fouiner aline
ca lui fera les pieds de ne pas vous avoir donner de news des nouvelles de Sisko 625699

et comme ca on peut lui imposer 3 réponse quotidienne sur 7 jours durant pour récuperer ses données

moi je dis c honnete ca montre la motivation du retour.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:44

ah !!!! tu marche a l'heure d'hivers ??? ben , si tu veux aller chercher une louloute , tu vas etre a la bourre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:45

jean-marc a écrit:
oui , vaut peut etre mieux Wink s'il te passe le bidon d'essence a la place de la burette d'huile , mefies toi , il a peut etre une ame d'incendiaire , lui aussi Laughing


la classe , mais pas pratique a 5 lol!

pas de risque j'ai un gardien pour le bidon d'essence

des nouvelles de Sisko Animau10

Aline pour répondre à ta question précédente, "ou est Claire ?", et bien figure toi que pour une fois elle s'est mise au fourneau, tu m'étonne qu'il fasse pas beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:47

CHRISTOPHR a écrit:
oui on le laisse fouiner aline
ca lui fera les pieds de ne pas vous avoir donner de news des nouvelles de Sisko 625699

et comme ca on peut lui imposer 3 réponse quotidienne sur 7 jours durant pour récuperer ses données

moi je dis c honnete ca montre la motivation du retour.

bourreau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:47

et dis donc c'est normal qu'il y ait un décalage d'une heure sur l'intitulé des msg ?
c'est quoi ca msg ? king
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:48

non pas bourreau

SADDIIIIQUUUUEEE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:48

ALIIIIINE , lache cette seringue , tu vas encore te faire mal !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:18

bon Very Happy c'est quand que vous arrivez par ici les landais ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38

Tu es chez toi fin juillet ?

On passe quelques jours dans le tarn à cette période drunken
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:54

Il est magnifique ce loulou!!! je le verrais bien avec un casque dans le sid avec les york et la petite. Même quand il n'y a pas de place, nos petits monstres en font en s'installant notamment carrément sur nous et puis c'est pas si haut j'suis sûr qu'il peut sauter en lui mettant un bout de saucisse sous le nez ça motive lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:07

Patrick a écrit:
Tu es chez toi fin juillet ?

On passe quelques jours dans le tarn à cette période drunken
vivi les landais. I love you je serais chez moi
mdr je te disais au fil que tout allait bien Wink tu peux le constater par toi mème lol!
bisous Claire Very Happy
c'est ca la passion ............
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:13

aline a écrit:
Patrick a écrit:
Tu es chez toi fin juillet ?

On passe quelques jours dans le tarn à cette période drunken
vivi les landais. I love you je serais chez moi
mdr je te disais au fil que tout allait bien Wink tu peux le constater par toi mème lol!
bisous Claire :D
c'est ca la passion ............
[b]

et moi je sens le fuel Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

et ben fin juillet nous aussi on sera chez toi

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:24

et moi je sens le fuel Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
et moi le soufre bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Sisko Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Sisko   des nouvelles de Sisko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Sisko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Sisko.......
» Nouvelles d'Isis
» nouvelles de Casper
» Nouvelles de Ulma
» bel apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: