Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelles de Casper

Aller en bas 
+7
isa
Joce
fradip
delbru92
Irène
aline
thomashawk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:28

lol! Boujours à tous. C'est bon, Casper est arrive dans sa nouvelle maison vers 1h du matin, et à 7h30 départ pour sa première ballade (2h) dans la tempête. Il adorre joué et sait se faire comprendre. Pour le moment il est très craintif, cela est surement du au changement d'environnement et à la perte de ses repères. En plus il vivait avec un labrador de 11 ans qui devait lui servir de tuteur, donc si le chef passe là c'est que je peux y aller et en attendant je prend pas de risque. Je pense qu'il va vite prendre de l'assurance, ce qu'il faut c'est lui laisser le temps de découvrir son nouvel environnement.
Une chose que je n'avais pas pensé, c'est que le BBS est blanc???
Comment on fait pour lui garder son teint naturel??? Parce que dans les chemins de tracteur??? En plus il adorre pataugé!!!
Je remets des nouvelles très vite.
J'avais la première photo à mettre, mais comment on fait??? parce qu'en essayant ça m'a effacé le méssage!!!!!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:54

coucou fabrice
bien sur qu'il faut lui laisser du temps Very Happy
pour le poil ne t'inquiètes pas ,tu verras qu'il est auto nettoyant le bbs
Tiens tite photos pour mémoire Wink

nouvelles de Casper Pb290010nouvelles de Casper Dsci0080

pour les photos tu cliques
sur la sixieme icone en haut de "postez une réponse,parcourir tu selectionnes ta photo puis envoyer copier et coller
bonne chance ,j'ai pataugé aussi au début lol! et mème encore maintenant et.........pas que moi........ hein Irène!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:12

Fa c'est bien vrai fa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:18

Alors:
cliquer sur le lien avec la disquette (je le fais en m^me temps)
parcourir, choisir sur ton ordi puis envoyer, c'es tlong le téléchargement, attendre...
Choisir mnouvelles de Casper Img_0010iniature ou image, puis copier, je n'ai jamais trouver comment fermer la fenêtre d'envoi de l'image... alors je choisi n'importe quelle autre fonction qui a une petite fenêtre et me permet d'accéder à envoyer, là normalement, c'est mon chat Filou
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:20

Gagné, c'est Filou... nouvelles de Casper 699279
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:21

il est a adopter filou ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:23

pas question c'est le namour de chat de ma vie de chienne
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:27

Et pour ta peine, je t'envoie le bloc "chats", Filou et Lana
nouvelles de Casper Img_0011
avec le Cirrus qui veille sur eux comme sur la prunelle de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:34

J'ai pas trop de temps mais je vais essayer. Donc normalement c'est Casper pendant sa première promenade.
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:38

C'est louper. Un dernier essayé.
Citation :
Code:
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:40

Promis je recommence demain.
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:37

Je dise donc normalement c'est Casper, lors de sa première sorti.

nouvelles de Casper P1400715
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:40

C'est bon ça marche. Il est bon le loulou.
La suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:12

Salut Thomashawk!
Il est magnifique Casper Laughing , je crois que je vais tordre le coup de mon mari Twisted Evil !!!
Il n'a pas l'air d'avoir trop souffert du voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:18

Il est super mignon nouvelles de Casper 209749
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:40

Bonjours à tous. Je voudrais m'excuser au près d'Isabelle. Je voulais t'envoyer un message perso. de remerciement et pour te raconter comment tout c'était passer, mais depuis que je suis rentré, je n'ai plus le temps de rien. J'ai même du mal a me connecter.... Ne t'inquiète pas tu le trouvera ton "loulou". Pour le trajet Casper n'a pas trop souffert. Il a été très sage. Le seul problème, c'est que malgré des arrêts fréquents (toutes les heures), il s'est retenu tout le trajet et même toute la nuit première nuit cher moi.....
Un grand bonjour à Joce et à sa famille, merci pour l'éducation que vous avez donné à Casper. Il est vraiment adorable et depuis qu'il est avec moi il n'a pas fait une bêtise.
Un grand merci a tous les membres qui partagent leurs expériences et leurs amours pour les blancs. (Je jure que je n'ai pas regardé Obama cet après midi, ce n'est pas non plus la cérémonie des Casper d'or).
Pour Casper, il commence a prendre ses marques. Il tourne toujours un peu dans la maison, mais c'est mieux. Il arrive même a se coucher sur son tapis et à s'endormir. Pour l'extérieur c'est pareil, il avait un peu de mal pour ses "besoins naturels", a relié au problème du trajet. Mais il y a du mieux, alors qu'en promenade il passait son temps a me lécher les mains, je l'ai vu renifler parterre et levé la patte.....
Comme il courrait après les bâtons, j'ai essayé de le faire jouer avec une balle, c'est pas son truc. Par contre j'ai trouvé le jouet qui l'éclate, c'est deux boules reliées par une corde. Il en redemande. (voir la photo)
Ce soir Casper a rencontré un nouveau copain. Le caniche d'un voisin nommé Roméo, ils se sont reniflés, et Roméo a voulu jouer mais pas Casper. Il ne faut pas lui en demander trop la première fois !
Avec la chatte Ophelie il n'y a pas de problème, ils ne dorment pas encore ensemble mais on attend que la chatte se décide......
Je vais vous laisser avec les photos du jour.


Là je suis en train de m'éclater avec mon nouveau jouet... et en dessous, je suis fatigué. Après 1h de ballade et 1/2h a jouer. Vous avez vu mon nouveau harnais, l'autre me boudinais un peu. A bientôt.


nouvelles de Casper P1400811nouvelles de Casper P1400911
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:26

Alors, tu ne regrettes pas de t'être laissé "baratiner" par les amoureux des blancs?
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:41

Les photos parlent d'elles mêmes, il est heureux, ce qui nous remplis de joie. Nous ne nous lassons pas de lire les messages et regarder ses photos.
Son nouveau harnais lui va comme un gant Smile
Merci pour les mots gentils et le reste.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:02

que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:47

Bonsoir à tous. Juste un petit mot pour dire que Casper a pris ses marques. Il tourne beaucoup moins dans la maison, il se couche de lui-même sur son tapis maintenant qu'il a trouvé sa place en bas de l'escalier... nouvelles de Casper 910193 Justement en parlant de l'escalier, ce matin après la promenade je travaillais dans ma chambre et Casper me cherchait, je l'ai laissé monter. Il a visité et après il est redescendu, en prenant l'escalier qu'il ne voulait pas descendre le premier jour.
Pour les promenades j'essaye de lui apprendre (très gentiment) a marche sur les trottoirs. Dans le village il n’y en a pas partout mais ils sont beaucoup en herbe. Donc déjà il n’est pas au milieu de la route, il se salit moins et en plus il peut faire dessus…. Maintenant il y va de lui-même, pas tout le temps, mais je suis très fier de lui…. study
On prend souvent un chemin traversé par un ruisseau. Il y avait un petit pont (dans le temps). Il ne reste plus que les traverses en bois. On y passe généralement dans le noir, d’habitude il ne cherche pas est traverse dans l’eau. Ce soir alors que je ne lui ai jamais demandé, il est passé sur la traverse. Je lui ai fais un gros câlin pour le félicité. Du coup comme il marche de plus en plus dans l’herbe et qu’il n’est pas passé dans l’eau, ce soir il était presque propre en rentrant. Je suis très contant de lui. Malheureusement ce soir je ne vous mettrais pas de photo d’aujourd’hui, je n’ai pas récupéré de chargeur de batterie pour l’appareil et comme elle est vide....
Aller j'en envoye une de lundi matin.

nouvelles de Casper P1400812

A bientôt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:31

Fabrice, heureuse de voir que vous vous amusez comme 2 larons en foire Very Happy
Ca y est il s'est adapté à sa nouvelle vie et son nouveau maître en même pas une semaine ! Cool
Il est toujours aussi magnifique et intelligent à ce que je peux lire.
Bonne continuation à vous 2 et fais de gros calins à Casper de notre part. Les enfants sont ravis de voir les photos. Dès que je leur dis "il y a une photo de Casper " ils arrivent comme des balles près de l'ordi. Mais ils sont contents de le voir autant s'amuser.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:18

Ta description correspond tout à fait au BBS équilibré et digne de ce nom.

Dis-donc, Casper, il a l'air très bien le papa de son chienchien.
Cirrus t'envoie un léchou Very Happy nouvelles de Casper 458384
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:09

Bonsoir à tous. C'est vrai que Casper est très intelligent et comme vous m'aviez décrit les blancs, il fait tout pour que je sois comptant de lui. Aujourd'hui il a tourné beaucoup plus dans la maison. Il ne faisait pas beau du tout et l'on a un peu raccourci les ballades. En fait les ballades lui suffisaient, ce qu'il lui a le plus manquer c'est que l'on a joué qu'une vingtaine de minutes. Par contre j'ai travaillé dans la cuisine toute la matinée, donc il était avec moi et il a eu le droit à plein de câlin. Je vais retourner lui faire des grosses papouilles avant de dormir et je lui transmettrai tous vos messages de sympathie. Une grosse léchouille à Cirrus et Eros.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:45

Pour les fous du jeu, jouer dedans à la baballe est possible, apprendre au chien à attraper directement la balle dans sa gueule; se mettre au début à 1m de lui et lui lancer la balle doucement dans la gueule, petit temps pour la compréhension, Cirrus à appris en 15 mn environ. une fois qu'il a la balle dans la gueule, lui demander de la rapporter, ne pas attendre qu'il la pose et la prendre dans la gueule en disant "donne" puis "lache" au besoin.
Répéter l'opération et une fois tout bien mis au point, augmenter la rapidité et la distance.
C'est un jeu pour les humains fainéants, je pratique beaucoup.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:52

En fait Casper aime surtout courir, donc dans la maison.... .
Son nouveau truc, maintenant que l'on a changer de foret pour la promenade (il faut varier les plaisirs), c'est de partir assez loin devant dans les chemins étroits, de revenir comme un fou en me frôlant et de continuer en sans inverse puis de revenir tout calmement pour voir si la photo était bonne et s’il ne fallait pas faire une autre prise..... ..

nouvelles de Casper P1410710

Le mieux dans ces cas là c'est de ne pas bouger, lui sait ou il va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Casper Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Casper
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Bélize...
» Nouvelles de Charly
» Nouvelles de Ulma
» bel apache
» nouvelles de bandyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: