Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelles de Casper

Aller en bas 
+7
isa
Joce
fradip
delbru92
Irène
aline
thomashawk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:23

J'ai plus trop de temps pour les nouvelles, mais je vous passe une petite serie de photos. Casper est toujours en grande forme et avec le temps qui recommence à la pluie, il tourne au labrador....


Mon nouveau jeu. Un coup de dent dans la couture, la balle est percé. Après je peux la déchiqueter. La première a durer trois semaines, maintenant c'est une par jours...
nouvelles de Casper - Page 4 P1430710

Derrière l'arbre c'est l'entré de la pature de jeux... Tu te dépêches.
nouvelles de Casper - Page 4 P1430711


Je vais t'avoir.....
nouvelles de Casper - Page 4 P1430810


Je fais pas le beau, j'attend que tu jettes la balle.
nouvelles de Casper - Page 4 P1430811


Ca sent bon l'herbe!
nouvelles de Casper - Page 4 P1430910

Attention j'atterris dans l'appareil photo....
nouvelles de Casper - Page 4 P1440010


Comme j'ai loupé la première fois, je recommence.
nouvelles de Casper - Page 4 P1440011

Elle était flou, on la refait.... Action
nouvelles de Casper - Page 4 P1430911

Couper, elle est bonne!
Une grosse léchouille a tous les copains et les copines.


Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:13

Hé!!! il est encore bien blanc Casper pour un ...Labrador Very Happy , tu verrais l'état d'Althéa affraid ...
Tu as de bien belles forêts à côté de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:54

Première visite chez le veto pour Casper. Cet après midi je suis allé joue avec Casper dans sa pâture de jeu. Tout était normal, il jouait et faisait le clown comme d'habitude. En rentrant le temps de prendre un café, Casper s'est couché sur son tapis et au bout d'une demi-heure il se met à pleurer comme s’il avait mal. Je le regarde sous toutes les coutures, il semblait avoir mal au niveau de la bouche. Je pensais qu'il s'était fait mordre par une araignée. Je le laisse dormir un peu et quand il se lève, il se remet à pleurer. Direct chez le veto. (en passant Casper était curieux des copains d'infortunes), après auscultation il a la gorge du coté gauche enfler. Soit du à la piqûre d'une bête, soit en jouant, il a fait un faux mouvement et s'est froissé un muscle. Comme dès que l'on lui ouvre la bouche il a mal. Le veto n'a pas insisté plus que ça. Casper est sous anti-inflammatoire pendant trois joue et sous surveillance. Ce soir il a réussi à manger mais je dois le faire boire à la seringue. Il passera la nuit dans ma chambre. J'espère qu'il va vite se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:31

Pauvre Casper Sad , j'espère que ça va aller vite mieux!!!
Mais on te fait confiance, Fabrice, tu es un maître attentif Very Happy !
Vivement qu'on revoit des photos de notre clown de service en pleine forme bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:25

Je croise les doigts pour Casper
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:44

pas de chance pour le pauvre pti loulou. j'espère qu'il va vite se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:45

pauvre petit père, il est tellement plein de fougue dans ses jeux et curieux de tout que ça ne m'étonne pas...Capone est pareil et c'est bien rare lorsque je reste un mois sans voir la véto ( la dernière en date, avant hier soir, ou il s'est coupé encore une fois un coussinet!) alors Capone lui serre la papatte et je lui souhaite un prompt rétablissement, en tous cas merci pour ces photos superbes....
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:49

Alors, Fabrice, comment il va aujourd'hui notre acrobate Casper???
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

Aujourd'hui sa gorge est dé-enflé, il boit toujours très peut. Il aime bien la seringue (????). Pour quelques jours se sera juste des sortis tranquille. Tans pis pour les photos. Merci de toute votre sollicitude. Casper sert la patte à tous les copains et copines. (il manque de salive pour faire des léchouilles).
A bientôt. Avec de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:53

Je viens de rentrer de la sorti du soir. Avant de partir il a bu normalement. Pendant la ballade il a voulu joue et a commancé a faire le fou. Donc je pense que tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:55

cool! une bonne nouvelle, mais s'il va devoir etre encore un pe sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:17

Bien sur, je continu l'anti inflamatoire ce soir. Je surveille et pas de balle avant ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:46

tes photos sont magnifiques Very Happy et casper aussi
j'espère qu'il se remet de vos émotions et qu'il va mieux ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:59

Casper va mieux c'est une excellente nouvelle. Nous le noyons sous un flot de caresses. Bises à toi Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:47

dès qu'il est remis, rv sur l'hippodrome!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:59

ah cet hippodrome, qu'est-ce que j'aimerai y venir avec vous moi...on jouerai bien ensemble hein les copains? même si c'est Casper qui gagne à la course, moi je lui en voudrai pas....et au fait Casper, fait gaffe maintenant, ne baille plus si fort à t'en décrocher la mâchoire( lol)...et content que tu sois remis, vieux (enfin vieux c'est pour rire puisqu'on doit avoir le même age...)
Capone
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:40

Casper s'est remis. Il est à nouveau en pleine forme. Pour l'hippodrome on peut voir pour demain. Je bosse jusqu'à 14h, mais après OK. Si Didoodah est d’accord. Sauf qu'à 20h je participe à la nuit de la chouette.... .
En attendant Casper était contant de retrouvé son terrain de jeu cette après midi. Donc une petite série de photos.

Casper face à son terrain de jeu.
nouvelles de Casper - Page 4 P1440310

nouvelles de Casper - Page 4 P1440311
nouvelles de Casper - Page 4 P1440312
nouvelles de Casper - Page 4 P1440110

Là elle tombe du ciel...
nouvelles de Casper - Page 4 P1440410

Coucou je suis caché!!!! Derrier la balle.....
nouvelles de Casper - Page 4 P1440411


nouvelles de Casper - Page 4 P1440510

OHHHH! La balle pleine de bave.....
nouvelles de Casper - Page 4 P1440313

On a profité de la séance de brossage pour faire une serie sans harnais.
nouvelles de Casper - Page 4 P1440511
nouvelles de Casper - Page 4 P1440512

Des gros calins a tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:54

Trop contente de retrouver Casper en pleine forme nouvelles de Casper - Page 4 740875
Tes photos sont toujours aussi belles!!!
Heu, je vais peut-être paraître idiote...mais, c'est quoi, "la nuit de la chouette" Embarassed ????
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:24

Je fais parti d'un assos. "ENVOL" qui est un centre de soins pour oiseaux bléssé. On organisse un expossition et samedi une soirée d'obesvation des rapaces nocturne. "La nuit de la choette" s'est tout les ans des manifestations au niveau europeen autour des rapaces nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:57

Pour Didoodah. Je crois qu'il vaut mieux repoussé une nouvelle fois. Chez moi il est en train de tomber des grêlons. Je pense qu'a Chantilly cela ne doit pas être mieux. On voit pour le week-end prochain????
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:05

Casper prend confiance en lui. En allant vers la pâture de jeu Casper passe devant une chienne qui aboie tout le temps. Les premières fois il passait très large puis il n'y prêtait plus attention. Hier en rentrant de ballade il s'est approché de la clôture en aboyant deux fois "comme pour lui dire de se taire". C'est vrai qu'elle est énervante. Sinon Casper a fait le tour de sa pâture de jeu sans harnais, c'est mieux pour les photos. Une nouvelle serie.

On va joué....
nouvelles de Casper - Page 4 P1440610

rassemblé
nouvelles de Casper - Page 4 P1440611

j'ai la balle
nouvelles de Casper - Page 4 P1440612

v'la ce qu'il en reste!
nouvelles de Casper - Page 4 P1440710

on y retourne!!!!
nouvelles de Casper - Page 4 P1440711

Je gobe tout....!
nouvelles de Casper - Page 4 P1440910

Pas de danse...
nouvelles de Casper - Page 4 P1440911

Une pour delbru.....
nouvelles de Casper - Page 4 P1440912

Nouvelle danse....
nouvelles de Casper - Page 4 P1450010

Fatigué...
nouvelles de Casper - Page 4 P1450011

Je l'ai....
nouvelles de Casper - Page 4 P1450012

Dans s'est oeuvre....
nouvelles de Casper - Page 4 P1450013

Loupé !
nouvelles de Casper - Page 4 P1450014

Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:35

Toujours aussi beau Casper Very Happy !!!
Au fait, il a aimé "la nuit de la chouette" Casper Wink ?
Si tu veux des vieilles balles de tennis Fabrice ( vu l'allure à laquelle il les mange affraid ), on en a plein la maison !!! j'ai un de mes enfants qui est en sports-études tennis, alors c'est pas ce qui manque ici...
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:53

bravo pour les photos, il est toujours aussi athlétique Casper lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:24

La nuit de la chouette s'était sans Casper. On a pas vu grand chose, il y avait trop de monde. On a relaché une chouette hulotte et on a discuté une bonne parti de la nuit avec les copains de l'assos. une fois que tous les visiteurs étaient parti. Pour les balles cela m'arrangerai bien, Casper en désintégre une par jour.
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:49

Casper est timide. Pour la chienne qui aboie, en fait Casper veut jouer avec. Il a recommencé ce soir et il a fait la même chose cet après midi avec une golden. Quand la chienne court en aboyant le long du grillage il se précipite vers elle en aboyant et part à l'autre bout du grillage. Donc pour le moment il joue avec les chiennes s’il y a un grillage entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Casper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Casper
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Bélize...
» Nouvelles de Charly
» Nouvelles de Ulma
» bel apache
» nouvelles de bandyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: