Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Casper

Aller en bas 
+7
isa
Joce
fradip
delbru92
Irène
aline
thomashawk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joce

Joce


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:40

Bonjour Fabrice,
Nous venions aux nouvelles car cela fais un petit moment que nous n'en avons pas eu. Sad
J'espère que tout va bien pour Casper et pour toi aussi ben évidemment. Very Happy
A Chambéry, ca va : Eros s'est calmé, les enfants fatalement s'y sont fait et moi...je fais avec. Le plus dur et de revoir des photos où nous sommes ensemble.
Je vous souhaite à tous les 2 une bonne journée.
Bisous
Joce
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:52

Bonjour tout le monde. Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais je suis crevé. Le boulot, Miso et Casper, je n'ai plus trop de temps pour communiqué. En fait je prends toujours Casper en photos, un peu moins mais bon... Je prépare les photos, je sélectionne, recadre, etc... et je tombe de sommeil et comme je me lève à 5h30, je vais dormir. Le lendemain, je reprends des photos et je me dis que je mettrai bien celle là, donc je re-prépare, il est à nouveau tard et je n'ai toujours le temps de rien envoyer.
Sinon Casper va bien, il joue avec les chiens derrières les clôtures. A la ferme il sort de la voiture, se promène, viens avec moi chercher Miso au paddock, passe à coté des autres chiens et dès que le boxer veut jouer avec lui, il se sauve dans la voiture. Il y a du progrès. Il finira bien par jouer avec. Au moins avec Roméo, ils se voient tous les soirs, et ils arrivent à rester à 1 mètre l'un de l'autre. En attendant je mets quelques photos.

lévitation
nouvelles de Casper - Page 5 P1450110

Je te tiens
nouvelles de Casper - Page 5 P1460310

J'ai le temps de baillé.
nouvelles de Casper - Page 5 P1460410

Oh, un avion....
nouvelles de Casper - Page 5 P1460610

Zenitude, un chevreuil pas loin.
nouvelles de Casper - Page 5 P1460613



Je m'amuse a faire aboyer la copine.
nouvelles de Casper - Page 5 P1460612

Vous avez remarqué que je me prommene sans harnais!!!!!
Juste dans la rue, parce qu'il y a des gens qui ont peur du grand méchand loup.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:24

magnifiques les photos!!! surtout l'avant-dernière je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:52

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que Casper "vole" toujours!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:04

C’est vrai qu'elle est sympa cette photo. C'est un coup de chance, comme souvent en photos. La voilà en meilleure qualité.

nouvelles de Casper - Page 5 P1490111
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:27

genial !!!!!!!! nous aurons (si tu veux bien )de magnifiques photos pour le calendrier 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:36

Il va falloir rajouter des mois au calendrier alors, Aline ,car le choix des photos va être difficile!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:39

aline a écrit:
genial !!!!!!!! nous aurons (si tu veux bien )de magnifiques photos pour le calendrier 2010 Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est vrai qu'elles sont super ces photos !
Merci pour ces nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:41

alors on fera pour 2010 11 12 13 15.................. nouvelles de Casper - Page 5 625699 ou un recueil de photos
a propos de calendrier la copine l'a recu le sien j'espère
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46

Ben, j'ai pas eu de nouvelles de sa part scratch mais il n'y a pas de raison qu'elle ne l'ait pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:41

Désolé, comme je n'ai plus trop le temps, je me connecte moins et je ne fais plus toutes les rubriques. J'ai loupé des épisodes. C'est quoi l'histoire des calendriers????
S’il y a besoin de photos, pas de problème....
D'ailleurs j'ai pris un peu de temps pour faire un DVD avec les photos de Casper, pour Joce. Je n'ai pas de nouvelle, j'espère qu'elle l'a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:43

Quelle super idée tu as eue! ils doivent être contents là-bas d'avoir eu les photos de Casper! Very Happy

Bon, tu sais qu'on va tous chez Nicolas et Pépette à la fin du mois de Mai lol! , on t'attend avec ton "BBS volant" nouvelles de Casper - Page 5 458384
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:29

Bonjour à tous et bonjour Fabrice, Very Happy
Nous avons reçu ton DVD hier et visionné tout de suite tu penses bien ! Smile
Nous nous sommes tous régalé à le voir si heureux. Laughing
Les photos sont magnifiques et félicitations pour le toilettage de Casper sur certaines (quand il n'est pas dans la terre ! lol lol! ) il est hyper blanc. nouvelles de Casper - Page 5 181413
C'est vraiment très gentil de ta part et ton geste nous est allée droit au coeur. nouvelles de Casper - Page 5 209749
Bonne journée à tous. nouvelles de Casper - Page 5 855310
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:27

Merci Joce, j'attendais encore un peu avant d'appeler. Si vous avez reçu le disque et que cela vous a fait plaisir, c'est parfait Very Happy.

En fait, non je suis pas au courant scratch ????
Je vous l'ai dis, je n'ai plu trop le temps de me connecter.
C'est possible d'avoir un résumé nouvelles de Casper - Page 5 4561 .
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:37

Alors, le résumé : Althéa et Cannelle vont en Bretagne au bord de la mer pour le Pont de l'Ascension, pas loin du lieu de travail de Pépette cheers ...
Elles lui ont proposé une petite ballade, histoire de faire connaissance Very Happy
Rox et Princesse ont dit qu'ils voudraient bien venir eux aussi bounce !!!
Le chef de meute Iznogood a dit qu'elle viendrait avec tous ses blancs Laughing ...
Et moi, j'ai ajouté qu'après la baignade, on irait tous les sécher dans la librairie de Pépette et de Nicolas affraid ...
Avant de prendre des RTT pour nous rejoindre, on va attendre la réponse de Nicolas et de Pépette lol!
Nicolas, si tu nous entends???? nouvelles de Casper - Page 5 8483
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:09

Ca va être sympa, tous les blancs. Je ne pourrais pas vous rejoindre, la bretagne n'est pas à coté. Pas de RTT, pas de vacance et je bosse tous les samedis. Une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

Bon, et bien, tant pis Crying or Very sad !!!
Moi, j'aurais bien aimé voir Casper voler sur l'eau bounce , ça sera peut-être pour une autre fois?
De toutes façons, c'était juste un peu d' nouvelles de Casper - Page 5 566269
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:26

J'avais bien compris....
Ce sera pour une autre fois.
Je ne sais pas si il faut que je lui apprenne à nager..... nouvelles de Casper - Page 5 458384
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:47

Il sait déjà voler, c'est déjà pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:27

Bonjours à tous, quelques nouvelles de Casper, cela fait longtemps.
Casper va bien, il a eu sa visite veto au début du mois. Le veto la trouvé très beau et en bonne santé, craintif mais c’est du à la race et au fait qu’il était dominé par Eros, mais que cela devrai aller mieux. De toute façon comme il n’est pas agressif cela ne pose pas de problème.....
On a aussi essayé le shampoing Husse. Il ne mousse pas beaucoup mais lave très bien et c’est un produit naturel donc sans «danger». Je vais finir par me faire rétribuer pour la pub, après l’anti-puce, le shampoing.
Casper a un nouveau copain, une boule de poils nommé Félix. Il est arrivé pas sevré, il a donc fallu le nourrir au biberon toutes les deux heures. Casper passe son temps à le laver quand on l’a dans les mains, mais dès qu’il est parterre Félix cour dans les pattes de Casper, qui par ce réfugié dans la chambre.
Nous ne pourrons malheureusement pas vous rejoindre au grand rendez-vous du berger blanc, mais nous serons de tout cœur avec vous….



nouvelles de Casper - Page 5 P1510911
Casper devant son fanclub.


nouvelles de Casper - Page 5 P1520311
Casper près pour la rando....

nouvelles de Casper - Page 5 P1520512
Première rencontre avec Felix....

nouvelles de Casper - Page 5 P1530611
Casper sur le terrain de cross....il joue à la balle....

nouvelles de Casper - Page 5 P1540212
Je seche au soleil.....

nouvelles de Casper - Page 5 P1540213
HUSSE "parce que je le vaux bien". lol!

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:15

il est vraiment génial ton Casper et magnifique en plus. qu'a-t-il de particulier ce shampoing?
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:27

Effectivement, très beau et sportif en plus, Félix à de la chance, un gentil gros blanc pour la toilette, y'a pas mieux. geek
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:24

Le shampoing Husse est à base d'huile de feuilles de l'arbre à thé australien. Les Aborigènes utilisent depuis toujours ses propriétés cicatrisantes, antiseptique et fongicides. Il est recommandé pour les peaux sensibles, sans colorant, doux et non agressif, ce shampoing nettoie et soulage en même temps les irritations.
C'est le descriptif du catalogue. Mais c'est vrai que la première fois que j'ai lavé Casper "avec un autre shampoing spécial poils blancs" il était resté plus jaune. Là il est vraiment blanc et doux.
Il existe aussi un après shampoing sur la même base, je ne l'essaierai pas, il fait ressortir les poils blancs, j'ai peur d'être aveuglé..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:30

Elles sont super tes photos !
Et Casper a l'air vraiment heureux Very Happy Il est très beau Very Happy

HUSSE, c'est une marque "nature", si bien que même les humains peuvent utiliser les produits, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:34

et s'il te plait, ou peut-on trouver ce miraculeux shampoing? merci de tes explications..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Casper
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Bélize...
» Nouvelles de Charly
» Nouvelles de Ulma
» bel apache
» nouvelles de bandyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: