Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelles de Casper

Aller en bas 
+7
isa
Joce
fradip
delbru92
Irène
aline
thomashawk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:16

chantilly c'est pas très loin de beauvais .. faudra que casper rencontre charly!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:26

attention didoodah charly est en FA I love you vas pas te mettre en tète de l'adopter hein ???????? ca serai comme je le dis a Alex plus haut ,une FA de moins nouvelles de Casper - Page 2 546765
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:39

Ca serai pas mal, surtout que Casper n'aime pas trop les autres chiens(il a très peur), peut être qu'avec un confrère, ça se passerait mieux.
Si le chien l'ignore ça va bien, mais si l'autre veut jouer, il court la queue entre les pattes pour lui échapper et s’il insiste comme le boxer aujourd'hui il se retourne et montre les dents toujours avec la queue entre les pattes.
Charly est plutôt du genre joueur????
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

nous t'avions prévenu Thomashawk Very Happy
le bbs est quand mème très spécial............et leurs propriétaires aussi caractériels qu'eux nouvelles de Casper - Page 2 625699 nouvelles de Casper - Page 2 625699

bienvenu au club nouvelles de Casper - Page 2 652303
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:08

bonsoir Fabrice, la famille est toujours aussi heureuse de voir des photos de Casper. Fais lui de gros calins pour nous.
Il manque beaucoup à Eros mais c'est la dure loi de la vie.
Bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:01

Bonjour Joce. Promis pour les calins. Il fait une grosse léchouille à Eros. A tu reçu le message perso. D'hier???
Je l'ai envoyé plusieurs fois mais je suis pas sur que tu l'ais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2009

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:55

oui je l'ai eu et je te remercie pour toutes les nouvelles régulières que tu nous donnes; c'est super sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:21

Fabrice,
Ne t'inquiète pas, Cirrus aussi avait très peur des autres chiens, je l'ai même perdu à la première ballade, il a eu tellement peur qu'il s'est enfuit et m'a obligée à lacher la laisse sinon, je faisais drapeau derrière lui. J'ai pleuré, implorer le sort et après 2h de recherche, je l'ai vu... ouf.
Depuis j'ai invité des amis avec leurs chiens (cool) à la maison et petit à petit, il s'est approché d'eux et surtout d'un dogue argentin du même age (1 an), ils ont un peu joué.
Et maintenant Cirrus veut suivre Kika quand elle va "regrouper" (border collie oblige) les 2 chevaux du voisin alors qu'avant il fallait que je le traîne pour passer devant eux.
Tout espoir est permis en ce qui concerne Casper, il est jeune aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:53

déjà pour commencer, aline, Wink charly décidera s'il préfère manger ses croquettes chez moi ... ou ailleurs! en ce qui concerne la F A que je représente, avec mes 2 chats , charly,et n'oublions pas félix le week end et les vacances ! il faudrait que je pousse les murs et que je m'achète une plus grosse voiture... (ça rime!)
mais FA pourquoi pas ? si avec l'aide de charly (de la chocolaterie ...comme ils disent ici) ça peut aider le prochain toutou en péril.
Aline, je sais que tu pense à bounty, mais pour celui là, comme je l'ai dit dans le post qui le concerne, il me manque juste de la place, pour un minimum de sécurité tant que le chien n'a pas compris.

casper va s'habituer,
si thomashawk vient sur l'hippodrome de chantilly, il pourra s'éclater en toute sécurité.. c'est fermé.. charly est détaché juste là ..puisqu'il prends la poudre d'escampette pour chasser les bébèttes......en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:59

bouges pas didoodah ,je viens aussi
alors y aura / charly felix gasper...............et......................
tzarra vick valika pepette viviane iznogood( et son alou) et le patriarche ringo je peux aussi emmener biquette et mon nain de jardin
d'accord ? oui ? bon alors on vient quand?
j'allais oublier d'ici là geek y en aura peut etre d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:35

Chouette sur l'hippodrome, je peux emmener Extremiso ?
Avec le nombre, Casper va courir vite, on a le droit à combien de tour ?
Aline juste une question, comment on peut faire pour changer le titre du post. Je devais être tellement à coter de mes pompes que j'ai écorché le nom du loulou. C'est pas Gasper mais Casper.
Sinon je ne m'inquiète pas, je sais qu'il prendra de l'assurance et qu'il finira pas joué avec les autres. Je m'inquiète plus pour les relations avec Miso, parce que les deux se sont fait peur. Il va falloir du temps pour les rapprocher.
Bon alors la réunion est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:19

la réunion, quand vous pouvez.... du moment que ce n'est pas pendant une réunion de course! j'imagine, la meute des blancs en plein prix de diane!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:00

ben justement ,jaimerai bien ca moui 9 Laughing blancs en plein prix de diane
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:52

Pour le prix de Diane, je n'ai pas le costume.
Sinon proposé et on verra...
Enfin plutôt le matin ou en début d'après midi, ou comme ça vous arrange, je me débrouillerai, à moins d'un RDV important.
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:30

Une grosse léchouille de Casper a toutes les copains et copines. Tout ce passe bien malgré la tempête, la pluie, la neige et les chemins détrempés. On fait avec, du coup Casper a changé de marque il n'est plus BBS mais berger jaune... Vivement qu'il fasse beau pour pouvoir prendre un bain.
Quelques photos de promenade et de jeux. Il y en aura peut être bientôt d’autre avec des copains sur un hippodrome. On essayera quand il fera beau (Didoodah, Aline ? ? ? ?). lol!

Je vole.

nouvelles de Casper - Page 2 P1410711

Je joue dans le jardin.

nouvelles de Casper - Page 2 P1410810

Frimeur....

nouvelles de Casper - Page 2 P1410910

J'ai vu une bébête.

nouvelles de Casper - Page 2 P1410911

Y en a encore une....

nouvelles de Casper - Page 2 P1420010
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:11

On adore voir des chiens heureux comme ça sur le site, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:31

Il est superbe ton Casper, Fabrice Very Happy et il a l'air très, très malheureux!!!
Mais dis-moi, il n'est pas très jaune, je crois que tu peux attendre des jours meilleurs pour le bain!
Tu as encore de la neige? Nous, ça y est, tout a fondu...et le jardin est un vrai champ de gadoue affraid , et ma chienne , elle, elle est passée du jaune au marron!
Revenir en haut Aller en bas
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:53

Bonjour delbru.
Bien sur que pour le bain sa attendra même pour Miso qui était recouvert d'une carapace cet après midi.
Les photos dans la neige c'était il y a quelques jours, à ce moment là ils étaient plus propres.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:56

Il est superbe !
Bravo pour la photo en suspension. Pas facile à réussir celle là !
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:17

bravo pour les photos nouvelles de Casper - Page 2 740875 . Ca fait caud au coeur un loulou aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:23

on va pouvoir prendre rv pour une ballade sur l'hippodrome!
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:28

Hé! vous acceptez les petits "jaunes" sur l'hippodrome ou c'est uniquement réservé aux blancs de blancs???
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:32

moi je propose pas le mien, il est noir. il ferait tache d'encre le pauvre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:36

T'as essayé l'eau de javel, Alex???
Sinon, on les déguisera...
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:40

Ben il commence à etre un peu blanc au niveau du museau. Ca compte? nouvelles de Casper - Page 2 8483
Au moins si ca devait se faire, je reconnaitrais le mien très facilement, il ne passera pas innapercu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Casper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Casper   nouvelles de Casper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Casper
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Bélize...
» Nouvelles de Charly
» Nouvelles de Ulma
» bel apache
» nouvelles de bandyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: